Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

Re: Trois fois rien

Sam 20 Juil 2019 - 22:04

Ma cher et tendre,
voilàa donc un autre bien triste départ mais tu sais ce que je pense évidemment ! ⭐
Ces petits mots d'amour sont vraiment gentil et je ferais en sorte de bien respecter leur vos styles !

Tu vas beaucoup me manquer, tes personnages étaient vraiment aussi riche en couleur que tout ceux dont je pleure encore leur départ !

Ressource toi bien, gros bisous ! :smile16: :smile16: :smile16: :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Sam 20 Juil 2019 - 23:08

Comme tu le dis, c'était sans doute prévisible depuis l'hécatombe de personnage et - surtout - depuis la suppression de Donovan. C'est bien dommage, surtout pour certains plans qui méritaient largement d'être réalisés (et pour Ashley :'( ... surtout surtout surtout pour Ashley). Il est beaucoup trop tard pour un pavé, alors je dirai juste merci pour ce lien Ashley-Selene qui a été soigneusement travaillé de leur 13 ans à leur présent post-apo. C'est la première fois que j'ai l'occasion d'autant approfondir un personnage de forum RP et ça n'aurait pas été pareil sans toi.

Bon courage dans... toutes tes prochaines aventures ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Sam 20 Juil 2019 - 23:11

Waaah ...

Franchement je sais pas quoi dire.

Ca me fait super mal au coeur, mais bon, comme dis, on peut pas se forcer ...

Je serai toujours dispo sur Skype si tu veux discuter, ça a été un plaisir de parcourir ces chemins avec toi. Ashley va beaucoup me manquer. Et tous les autres aussi.

:smile27:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Dim 21 Juil 2019 - 12:52

On va pas mentir en tombant des nus, c'est pas forcément une surprise, on le voyait venir.
Dans tous les cas, je te souhaite bonne route, peu importe où tu iras. Ecrire avec toi a été un plaisir, je garderais en mémoire le RP post-event entre Ashley et Connor qui m'a fait vibrer en l'écrivant et en le lisant

Des bisous et à une prochaine quand même, j'espère


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Dim 21 Juil 2019 - 14:56

Merci pour vos petits mots :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Dim 21 Juil 2019 - 15:14

Trois fois rien - Page 5 1442386177 Trois fois rien - Page 5 1442386177 Trois fois rien - Page 5 1442386177 Trois fois rien - Page 5 1442386177 Trois fois rien - Page 5 1442386177 Trois fois rien - Page 5 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Dim 21 Juil 2019 - 16:20

Je suis triste de découvrir ton départ, mais il est vrai qu'avec toutes ces suppressions, on pouvait s'y attendre... J'en suis triste malgré tout Sad
J'étais absolument fan de Donovan, merci pour les rps qu'on a échangés avec Ela c'était quelque chose :smile7:

J'espère que tout ira bien pour toi, et puis qui sait ? Un retour un jour ?
Prends soin de toi surtout.
Des bisous !
Trois fois rien - Page 5 1342238320 Trois fois rien - Page 5 2736068674


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum