Re: I won't crash it, promise

Lun 10 Juin 2019 - 15:44


I WON'T CRASH IT, PROMISE. with @Haley G. Reeves
01 Juin 2019  

Aaron ne connaissait pas exactement le passé des Reeves. La seule chose qu’il savait, c’était le fait qu’ils avaient vécu des moments douloureux, et qu’aujourd’hui, ils étaient soudé comme jamais. Cameron prenant soin de sa sœur comme pourrait le faire un père, et Haley comme une mère avec Cameron bien que le garçon semblait être bien plus individualiste et égoïste qu’elle. Observateur, Hawkins avait déjà remarqué toutes ces petites choses qu’on ne peut voir que si on s’y intéresse pleinement. Ayant passé du temps avec eux, il était peut-être le mieux placé pour savoir tout cela.

De son côté, l’australien ne laissait rien au hasard quand à son passé. Il n’avait pas dévoilé grand-chose sur lui, bien que certaines de ses réactions pouvaient le faire mentir. On ne peut pas être un autre en un claquement de doigt. Les sentiments et les sensations se lisent sur un visage. De nature assez expressive, quand Aaron ressent quelque chose, que ce soit positif ou négatif, cela se voit très rapidement sur son visage. Heureusement pour lui, et pour Haley, qu’elle ne voyait pas son visage quand elle lui parlait de sa moto. Il n’avait pas honte d’en parler, mais il préférait éviter le sujet, car cela voudrait dire parler de son passé. Et ça, c’est une chose qu’Aaron ne veut pas. En tous cas, pas maintenant, pas en cette journée.

Aaron affiche un petit sourire quand Haley parle de Cameron. « Ton frère n’a pas confiance en moi ? Il était comme ça, protecteur, avant… Tu sais, avant tout ce bordel d’apocalypse ? » Hawkins peut le comprendre, car dans ce nouveau monde, nous sommes dans l’obligation d’avoir perdu un être cher, si ce n’est pas toutes les personnes auxquelles nous tenions. Alors, quand nous avons la chance d’avoir quelqu’un que nous connaissons, que nous aimons, il faut en prendre soin, la protéger de tout, et de tous. Je ne lui en tiens pas rigueur, même si je sais que rien ne se passera en mal aujourd’hui.

Tout le monde descend. Hawkins ne peut s’empêcher de jeter un œil sur Haley, sa dulcinée de la journée. Il n’oublie pas ce que Josh lui répète souvent, comme quoi, Haley est à lui, alors ce dernier préfère détourner son regard pour voir s’il n’y a pas de danger autour. Pour le moment, rien. L’homme taquine la jeune femme, elle y répond de la même manière. Ensemble, ils ont toujours été ainsi, et cela fait du bien d’avoir une personne avec qui on peut avoir une complicité sans faux-semblants ni manipulation : simple et authentique. Le blond apprécie. « Et madame qui n’a pas peur, elle a déjà conduit une voiture au moins ? Ou la seule chose que tu es conduit, c’est ton pousse-pousse de tes trois ans ? » demande-t-il toujours aussi taquin. « Je t’attends. Quand tu veux. » ajoute-t-il en ce qui concerne ses côtes cassées. Défi, encore et toujours. C’était comme ça qu’ils avaient tissé ce lien entre eux.

Aaron a confiance en elle. Et même s’il aurait des doutes, l’homme sait à quel point c’est important de montrer sa confiance à l’autre. Cela lui donne d’avantage d’assurance quant à l’action a exécutée. « Oui, je serai derrière toi. J’essayerai de me cramponner pour ne pas tomber à la renverse. » balance-t-il à nouveau avant de rire doucement. Ambiance détente, et cela fait grandement du bien. C’est deux-là, ils sont sur la même longueur d’onde. C’est très étonnant, car malgré son côté femme fatale, Haley est très masculine dans sa tête. A contrario de la femme décédée d’Aaron qui était féminine dans les deux cas. Un contraste qui semble plaire à Hawkins.

La panne. D’abord pensant à une blague, la jeune femme comprend que c’est une réalité vu le sérieux d’Aaron. « Crois-moi, si je veux passer du temps avec toi en tête à tête, je ne te ferai pas le coup de la panne. » assure-t-il tout en essayant à nouveau : l’échec. Elle ne redémarre pas. Il est clair qu’Aaron ne laissera pas sa moto ici, même pour quelques heures. Ayant bien trop peur de ne plus jamais la revoir. Au fond, cette dernière pourrait être sa porte de sortie, si un jour tout tourne mal. Et puis, elle est assez sentimentale au final, car c’est peut-être la seule chose qui le relie à son passé.

Haley semble avoir compris. Elle s’avance vers les premières voitures, tandis qu’elle mentionne la veste d’Hawkins. Ce dernier secoue la tête et rigole. C’est vrai, il l’a porte juste pour l’occasion, histoire de planter le décor Bonnie & Clyde. Elle semble l’avoir remarqué, enfin. Aaron attrape dans son sac à moto le nécessaire pour récupérer de l’essence. Il prend également son arbalète avant de rejoindre Haley. Il lui balance le tuyau, ainsi que le petit bidon qui servira à récupérer l’essence. « Bon, il n’y a plus qu’à trouver la voiture pour que tu me montres ton talent à siphonner les réservoirs. » dit-il tout en restant sérieux. Il ne va pas rigoler, bien qu’il en crève d’envie. Il préfère regarder la réaction de la jeune femme, tout en armant son arbalète, au cas ou si un danger arrive.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I won't crash it, promise

Lun 10 Juin 2019 - 16:54

Si Cameron était déjà comme ça avant tout ça ? Je hoche vivement la tête avant de répondre. « Il l’a toujours été, c’est juste pire maintenant parce que … bah c’plus que lui et moi. » Mais d’aussi loin que je me souvienne, mon frère a toujours été ce grand frère qui rabrouait mes prétendants, avant de comprendre que finalement je pouvais le faire moi-même. En fait, je suis nettement moins inoffensive que Cameron, mais ça, mes prétendants de l’époque ne le savaient pas. « Enfin, je dis ça mais je me débrouille très bien toute seule pour me défendre, même mieux que lui sans doute, mais ça l’empêche pas de jouer les grands-frères. » Aaron comprend sans doute que de toute manière désormais, on se raccroche tous à ça, à ce qui nous unie aux autres, à leur protection. Je tuerais pour mon frère et il a déjà tué pour moi. Entre lui et le monde, je le choisis lui, et la réciproque est et sera toujours vraie. « J’pense que nos parents l’ont toujours élevé comme ça, dès le moment où j’suis née. » J’ajoute ça avec un air plus sérieux, sans le voir je dois même avoir un petit air triste en pensant à eux, alors vite, je recolle un sourire sur ses lèvres.

On reparle de la moto, de la balade. De mes talents de pilote. « J’te signale que je conduis régulièrement la Camaro de Cam’, et il n’a même pas peur, ou alors il a trop peur de moi pour avoir peur de ma conduite. » Je plaisante bien sûr, sans être la pilote de l’année ou avoir gagné de courses automobiles, je gère, au moins autant que beaucoup d’autres personnes. J’hésite presque à sortir un front-kick pour lui montrer que ses côtes s’en sortent bien, mais je suis raisonnable, on est perdus dans Tacoma et pas dans le confort du camp, là-bas on aurait pu se battre. Ici, je reste sérieuse, enfin j’essaie parce que là, pendant une seconde ou deux, je me marre vraiment en me disant qu’il a tout manigancé.

« C’est une promesse ça, pas de panne ? » Que je souffle avant de repartir de plus belle. Je reprends mon calme néanmoins, Aaron ne blague pas, il n’a pas prévu ça et la moto est vraiment coincée là. Et nous avec mais quelle importance, ça ne va pas gâcher la sortie pour autant. Partout où il y a de la vie, il y a la possibilité d’être vivant, ça peut paraître stupide mais ça m’a tenue en vie et saine d’esprit jusqu’ici. Je ne les comprends pas ceux qui ne pensent qu’à survivre, qu’est-ce qui les différencie des cadaveri s’ils ne font que passer leur temps à chasser leur nourriture ? Tout en réfléchissant je m’approche d’une voiture, vitres crasseuses à souhait, je remonte ma manche pour ne pas ruiner la veste que Val’ m’a prêtée et je passe mon avant-bras sur la vitre arrière.

Mes mains posées sur le verre terni, je jette un coup d’œil avant de sursauter en remarquant une forme qui se bouge à l’intérieur de l’habitacle. On l’a pourtant souvent répété, ne jamais laisser d’être vivant enfermé dans une voiture … Même avec les vitres entrouvertes … Cette pauvre âme n’a pas l’air dangereux, il n’est même pas capable de se redresser et se contente de tendre ses mains décharnées vers moi. Je me tourne vers le blond à temps pour récupérer le tuyau et le bidon vide. « J’te montre comment faire, j’suis sûre que t’apprends vite, non ? » J’ai tout un tas de qualités et surtout aucune peur de me salir les mains, sinon je n’aurais pas fait ce boulot, alors siphonner un réservoir, easy. J’ouvre la trappe et glisse le tuyau dans le réservoir, j’aspire et grimace au goût et à l’odeur prononcé de l’essence. Je recrache les premières gouttes avant de me frotter les lèvres d’un revers de la main. « Vaut mieux tenir toute flamme éloignée de moi, sinon j’me transforme en dragon. » Au moins ça marche, je récupère un peu d’essence, mais clairement pas assez pour faire les kilomètres qui nous séparent du camp. « On est bons pour faire toutes les voitures de la rue … » Et je sens bien que je vais devoir m’y coller, est-ce qu’Aaron serait du genre princesse précieuse comme mon frère ? « Cameron te fait confiance, je pense, et moi aussi … Faut bien non ? Enfin, face à eux, faut que nous autres vivants on se serre les coudes, non ? » Je rebondis sur sa question posée plus tôt, je développe un peu plus et je sais bien que mes paroles me font certainement passer pour une grande naïve, pourtant je ne le suis pas. Je reprends mes pas vers la voiture suivante, garée un peu plus loin, en travers de la rue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I won't crash it, promise

Lun 10 Juin 2019 - 18:24


I WON'T CRASH IT, PROMISE. with @Haley G. Reeves
01 Juin 2019  

« Je comprends. » dit-il avant d’ajouter : « Je connais ça. J’ai un petit frère aussi… Même si j’imagine que l’amour d’un frère pour une sœur doit être différent. » Il hausse les épaules puis lance un regard vers la jolie jeune femme. Que ce soit avant ou après l’apocalypse, Cameron a le même combat pour préserver sa sœur, bien qu’elle se débrouille sûrement très bien toute seule se dit-il.

« C’est un mec bien. » confie-t-il, en parlant de Cameron. « Vous avez la chance d’être encore réuni. C’est obligatoire d’être comme ça, même si j’imagine que parfois, cela ne doit pas te plaire. » Aaron affiche un léger sourire. C’est marrant, car avec eux, ils peuvent déconner, se taquiner, puis quelques secondes après, ils peuvent parler de choses sérieuses. Hawkins voit le regard triste d’Haley. Il maintient son regard, sans rien dire. Elle sait qu’il est présent pour elle, si jamais, un jour, elle a envie de parler, de craquer, ou bien même de se souvenir. Parfois, la présence, le regard, sont bien plus signifiants que des paroles.

A-t-elle compris que si Cameron été un homme bien, elle devait l’être également selon Aaron ? Peut-être. Néanmoins, Hawkins ne lui dira pas, car au fond de lui, elle ne devrait même pas douter d’elle-même. « J’espère bien, car sinon, tu vas devoir passer du temps avec moi et Frederik pour les dégâts que tu auras fait à ma moto. » Aaron fait une légère moue avant de secouer la tête. Haley au volant de la voiture à Cameron. Hum, serait-il suicidaire ? Nul doute qu’il n’est pas objectif avec sa sœur. A moins que ce dernier a peur de perdre des côtes, lui aussi ?

Haley fait le job, mais madame sans peur sursaute quand elle voit une âme en peine dans l’habitacle. « Non, ça ira, vas-y. » chuchote-t-il avant d’avancer vers la jeune femme. Il fait délicatement le tour du véhicule puis attrape son couteau de survie. Il ouvre la porte puis enfonce directement son arme dans le crâne du rôdeur. Aaron revient alors vers Haley. Il la regarde faire, puis écoute ce qu’elle dit. « Hum, il y a une camionnette par-là. Peut-être qu’elle contient plus d’essence. » dit-il tout en montrant du bout de son arme la direction du véhicule. « Pas de risque, je n’ai même pas de briquet sur moi. Je ne fume pas, et toi ? Tu étais comment à l’époque de ta jeunesse ? » Oui, Aaron pose cette question qui n’était même pas prévu. En vérité, il se sent à l’aise, et la conversation amène à cette question. Après tout, il faut bien passer le temps, alors autant en apprendre plus sur sa coéquipière.

Ils avancent. « Comme je fais confiance en plus de la moitié des gens du camp. Heureusement je dirais. » affirme-t-il, car si Hawkins est un homme qui ne donne pas facilement sa confiance, il sait également que sans elle, personne ne pourrait vivre correctement au sein du camp. « Au fait, je l’ai déjà vu plusieurs fois près de toi. Tu sembles ne jamais le lâcher. Pourquoi as-tu toujours sur toi ton journal intime ? » demande-t-il. « Je suis à l’intérieur ? » ajoute-t-il avant de rire légèrement. Haley, quant à elle, ne semble pas vraiment apprécié la blague. De plus, elle doit se taper de siphonner le véhicule.

A l’intérieur, ils entendent du bruit. Délicatement, Aaron ouvre la porte. Deux rôdeurs sortent. Aaron recule, revient vers Reeves. Les créatures foncent sur eux. L’australien vise, puis attend le moment opportun. La jeune femme est prête à lui demander ce qu’il fou quand l’homme décoche sa flèche. Les rôdeurs étant aligné, tombent tous les deux d’un coup. Avec la puissance de son arbalète ainsi que la proximité de la cible,  la flèche a réussi à transpercer le premier crâne pour atterrir dans le second. Hawkins soupire, puis lance un regard vers la jeune femme. Il affiche un léger sourire puis va récupérer sa flèche. Il regarde autour de lui, puis reste suspicieux. Il sent le danger venir. Il fait signe à Haley de se dépêcher un peu plus.

« Je crois que nous allons avoir de la compagnie. » affirme-t-il.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I won't crash it, promise

Lun 10 Juin 2019 - 19:58

Un petit frère ? Alors dans une fratrie, Aaron a déjà joué le rôle de Cameron, donc il comprend sûrement pourquoi je garde certains trucs cachés, pour moi, tout autant qu’il comprend pourquoi mon frère ferait tout pour moi, pour me protéger. « J’pense pas que l’amour soit différent, juste la façon de le montrer. » Il y a ce lien fusionnel entre mon frère et moi, je ne sais pas si ça peut se trouver dans une autre fratrie, sans doute, mais est-ce que les choses auraient été telles qu’elles sont si j’avais été un gars ? Aucune idée, mais pour rire faudra que je demande à Cam’ ce qu’il en pense. C’est un mec bien. Je hausse un sourcil. « Il t’a payé pour dire ça ? » Je me mets à rire, avant de hocher la tête, évidemment que mon frère est un homme bien, c’est juste dommage qu’il ne le montre pas plus souvent, dommage qu’il ne montre principalement que son côté connard prétentieux. « J’suis habituée, et trop reconnaissante qu’il soit encore là pour m’en plaindre. » Je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui, plus maintenant que je les ai perdus eux.

Je lève un instant les mains au ciel, un air faussement déçu sur le visage. Je joue la comédie, tellement bien, tellement mal surtout. « Oh non encore passer du temps avec toi et en plus avec Frederik ! Pourvu que je n’abime pas la bête alors, je sais pas si je m’en remettrais … » Pour un peu, je lui tirerais la langue, mais ça serait vraiment puéril. Et puis j’ai du boulot comme monsieur n’a pas envie de se coller à la tâche à faire. Je regarde les pauvres millilitres d’essence qui gouttent du tuyau et qui ne nous ramèneront pas à la maison, mon regard suivit les faits et gestes d’Aaron. Il achève ce pauvre gusse coincé dans la voiture, depuis longtemps, une part de moi a envie de le remercier. Pas parce que je craignais pour notre sécurité, simplement parce que ce qui me dérange le plus dans leur condition, c’est le grotesque, c’est triste d’avoir été et d’être réduit à ça. Ça me fait mal de me dire que peut-être maman n’a pas eu le courage … Je secoue la tête doucement, remballe le matériel et suit du regard la direction qu’Aaron m’indique. « L’espoir fait vivre. » Il n’y a rien de plus vrai dans mon cas je pense.

Je plaisante sur le fait de me changer en cracheuse de flammes, et au passage j’en apprends un peu plus sur mon partenaire d’infortune. « Jamais fumé, bu de manière raisonnable ? Je dirais … Hm j’étais … la même que maintenant, mieux coiffée, mieux habillée, avec mon train-train quotidien auprès de ma famille. » Ma famille, c’était le plus important pour moi, ça l’est encore même si pour l’heure, cette famille se limite à Cameron, Josh aussi par extension, trois années à braver toutes les emmerdes de ce monde ça rapproche. « Et toi ? Je vois … un surfeur australien en train de jouer les beaux gosses sur la plage ? » Je me moque gentiment, mais en réalité je n’ai pas la moindre idée, parce qu’Aaron est plutôt secret. Les secrets, moi je n’aime pas trop ça, enfin j’aime ça, quand j’arrive à les découvrir, les connaître comme des mystères qu’on aimerait à résoudre.

Il me fait confiance, et ça n’a beau être que des mots, ça me touche, ça fait plaisir. Je m’en doutais déjà un peu, sinon je ne serais pas là, il n’aurait pas accepté de me laisser conduire cette moto, il n’aurait pas pris le risque de m’embarquer dehors sans escorte. On approche du van quand sa question me prend au dépourvu. « Si j’te réponds, ça sera plus … intime, non ? » J’essaie de le prendre à la blague, mais ce carnet où je note tout, c’est un peu mon jardin secret, ce que je ne voudrais confier à personne. Cameron sait, parce que ça fait des années que j’ai pris cette habitude. Du bruit dans la camionnette me sauve d’explications supplémentaires pour l’instant, je ne bouge pas, déjà prête à dégainer ma barre à mine rangée dans mon dos, un peu comme une épée parce que ça m’a amusée, mais au lieu de ça, je décide de laisser ça à Aaron, il a l’air bien parti. Ou pas. « Hm … » Maintenant ça serait peut-être le moment de tirer, non ? Le carreau file, droit dans la caboche du premier rôdeur, et avec cet alignement digne du meilleur horoscope, ça atteint même le deuxième. « Crâneur … » Coup d’épaule en passant avant d’aller reprendre mon boulot près du réservoir. « T’es dedans. » Je commence avant de goûter encore à l’essence. Une grimace et je reprends. « Dans le journal, et c’est pas vraiment un journal c’est … je vois ça comme un pense-bête. » Je lève le nez du bidon qui se remplit un peu plus, j’esquisse un sourire en croisant son regard clair. Tout le monde est dedans, qu’il n’aille pas prendre la grosse tête. Je soulève finalement le bidon devant moi. « Encore une et ça devrait l’faire, tu penses ? » Pas que sa compagnie me dérange, mais je vois quelques mochetés se ramenaient plus loin. « Tu t’occupes d’eux, et j’m’occupe de faire le plein. » Pas besoin de lui dire de faire gaffe à lui, ça tombe sous le sens, il faut encore qu’il s’assure que je ramène bien sa moto entière au camp. Avec un sourire plein de défi, j’avance vers un vieux break poussiéreux, réservoir déjà ouvert, ça s’annonce mal, encore plus quand je vois le conducteur se laisser glisser au sol pour me choper la cheville. Réflexe, mon talon lui éclate le crâne, je souris pour ne pas flipper, j’imagine la réaction de Cameron avant de rapidement aller me mettre au boulot en espérant qu’il y aura quand même un peu d’essence dans ce tacot.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I won't crash it, promise

Mar 11 Juin 2019 - 20:55


I WON'T CRASH IT, PROMISE. with @Haley G. Reeves
01 Juin 2019  

Aaron doit se sentir plutôt bien pour qu’il puisse mentionner son frère auprès d’Haley. C’est dans un étonnement qu’il poursuit la conversation, car il aurait juré que Reeves aurait rebondi sur ses propos, mais non. C’est peut-être pour cette raison qu’il comprend un peu plus la position de Cameron par rapport à sa sœur. En réalité, Hawkins sera pareil que lui, mais ça, il le garde pour lui. Une petite pensée va en direction de son frère ; ce dernier n’est pas mort, c’est impossible. Il doit être quelque part… là-bas, pense-t-il en regardant l’horizon.

« Non, même pas. Je regarde juste plus que la carapace qu’il se donne. » dit-il haussant de hausser les sourcils. Aaron est peut-être l’un des seuls à croire cela concernant Cameron. En vérité, chaque personne est différente. Elles se distinguent de façon différente, c’est tout. Pour Aaron, il faut toujours essayer de gratter la carapace pour voir ce qu’il y a en dessous : une marque d’intelligence. A croire que finalement les ¾ des gens sont débiles ? Sûrement, pense-t-il avant de rire. « Il fait son rôle. J’aurais tout donné pour défendre ma famille. Malheureusement, je n’ai pas eu cette opportunité. Cesse donc de te plaindre Reeves ! » s’exclame-t-il en regardant la jeune femme. Il sourit. Au fond, il n’a pas tort. Peut-être qu’avec ce qu’il vient de dire, Haley prendra conscience des choses, et surtout, du bonheur qu’elle a d’avoir encore son frère a ses côtés.

Aaron, il est comme ça : il prend au dépourvu. C’est ainsi également qu’il perturbe instantanément la jeune femme quand il lui pose la question sur son calpin. Cependant, pour l’heure, Haley dit qu’elle ne veut pas passer encore du temps en sa compagnie et celle de Frederik. Elle taquine, c’est sûr, mais juste pour le plaisir, Hawkins entre dans son jeu. « Ah oui ? Tu n’aimes pas Frederik ? » demande-t-il, sans pour autant se mentionner dans l’équation. Par la suite, le blond s’occupe du rôdeur dans la voiture. Il lui donne la miséricorde. Avec le temps et l’expérience, l’australien a apprit qu’il fallait toujours finir le travail. Peu importe de qui il s’agit, c’est ce que l’on appelle le respect ; le nouveau respect.

« Non, jamais de façon abusive. Nous avons des problèmes d’alcool dans la famille alors… » Aaron n’en dit pas plus. Pas besoin de lui mentionner son histoire. Pas besoin de lui dire que son père le frappé. Pas besoin de lui dire que finalement, c’est à cause de l’alcool que son père est parti en prison après avoir frapper son petit frère. Quand Hawkins pense/voit alcool, il ressent les scènes de son passé. Donc non, il ne boit pas, par principe et surtout pas nécessité. « Australien, oui. Surfeur, on essaye, mais oui. Beau gosse ? C’est à toi de me le dire. » demande-t-il bien que ce n’est pas très poli de répondre à une question par une autre question. Il rebondit sur ce qu’elle disait sur elle : « Tu n’as donc pas changer… C’est un point intéressant. Et, qu’est-ce que tu entends par ‘train-train’ car j’aimerai bien savoir ce que cela signifie pour toi. » s’interroge-t-il. En vérité, Aaron n’a jamais aimé les princesses, qui se prennent pour ce qu’elles ne sont pas. C’est pourquoi, il aimerait bien connaître quel été le style de la jeune femme avant l’apocalypse. Peut-être que finalement, Hawkins n’aurait pas apprécié autant Haley aujourd’hui qu’il y a quelques années.

A voir son visage, Haley semble touché par le comportement d’Aaron. Ce qui intrigue un peu l’homme, c’est le fait qu’elle se renferme directement quand elle parle de son journal. Sans le savoir, mais ça se voit de l’extérieur. D’abord, elle ne répond pas, puis finalement, elle se laisse aller à une réponse. « Un pense bête ? » répète-t-il, avant de réfléchir. Il ne connaît pas le secret d’Haley, mais n’a pas envie d’approfondir les choses pour ne pas la mettre mal à l’aise. Les rôdeurs arrivent et laisse une parenthèse à ce sujet. Hawkins zigzague entre les véhicules, puis enfonce sur couteau dans le crâne d’une créature. Il enchaîne avec un lancé de carreau en pleine tête. Furtivement, il avance encore. Sans qu’elle le sache et le voit, il jette un œil sur Haley. Si elle a un problème, il accourt, c’est une obligation, mais apparemment, elle se débrouille alors il termine le travail. Il avance pour éclater le crâne d’un rôdeur, mais se fait alpaguer le pied par surprise par une créature qui été au sol. Aaron tombe au sol, le rôdeur rampe pour le croquer. Hawkins donne un coup de pied, puis s’aperçoit que l’une rôdeur avance vers lui. Il soupire, puis redonne un coup de pied dans la gueule du rampant. Ce dernier lâche prise. Il se redresse en vitesse. Le rôdeur arrive vers lui, mais avec sa force, Aaron l’attrape et le plaque directement contre la première voiture qu’il croise. Il lui attrape le crâne puis l’explose contre la carrosserie. Le cerveau gicle partout sur le sol. Hawkins se retourne, attrape son arbalète puis tire un carreau sur le rampant.

Lançant un regard vers Haley, puis à l’opposé, il se rend compte que d’autres créatures arrivent, et ceux, en nombre. En vitesse, il rattrape ses munitions puis courtes rapidement vers Reeves. « J’espère que tu as récupéré ce qu’il faut, car faut y aller ! » s’écrie-t-il avant d’avancer vers la moto. Il arme son arbalète à nouveau puis vise Haley. Il tire vers elle, et touche un rôdeur proche de la demoiselle qui été derrière elle a quelques mètres. Pas le temps de récupérer son carreau. « Tu vas faire ton baptême de moto en version améliorée. » explique-t-il alors qu’ils arrivent vers la Honda. Aaron verse l’essence dans le réservoir, puis fait signe à la jeune femme que c’est bon. Elle n’a plus qu’à chevaucher la bête, et faire le nécessaire pour démarrer. Aux alentours, certains rôdeurs sont présents, mais à une distance raisonnable.

Maintenant, c’est à toi de jouer Bella.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I won't crash it, promise

Ven 14 Juin 2019 - 20:08

Aaron voit au-delà de cette image de connard insensible que Cameron se donne, c’est tout à son honneur, je sais que beaucoup dans le camp ne se donnent pas ce mal. Une part de moi ne leur en veut pas, mon frère sait parfaitement jouer le rôle de salopard, mais une autre les trouve peut-être trop primaires, pas assez fins pour voir au-delà des apparences. « Hey j’me plains pas, je remercie le ciel tous les jours de m’avoir laissé mon frère ! » Pour un peu, j’en deviendrai agressive, mais je souris, je sais que l’australien ne pense pas à mal. « Ton petit frère … il est … » Je n’ose pas le prononcer ce mot, mort, parti ou toute autre version plus ou moins édulcorée qu’on utilise pour déguiser en quelque chose de supportable ce qui ne l’est que trop difficilement. Aaron est arrivé seul dans le groupe, il n’y a que deux raisons pour être seul dans ce monde à mes yeux ; soit l’on ignore ce qu’il est advenu de nos proches, soit on sait.

Je continue à faire le plein de ce bidon en espérant trouver assez d’essence pour rentrer, pas que rester un peu plus ici me dérangerait, mais rentrer à pieds, j’aimerais autant éviter. Ce n’est pas le plan de la journée. Je le charrie un peu sur cette éventualité dans laquelle je serais amenée à passer du temps avec lui et Fred pour réparer la moto, aucun risque que j’aie à faire de la mécanique parce que j’y ferai attention, mais sa réponse m’arrache un sourire. Jolie pirouette. « Non Fred est plutôt cool. » Encore une fois je me retiens de tirer la langue comme une gamine et je me contente de m’intoxiquer un peu plus aux vapeurs d’essence, et alors que le jerrican se remplit lentement mais sûrement, on discute, on échange sur nos vies passées.

Problème d’alcool dans la famille, comme quoi toutes les familles ont leur lot de problèmes, à géométrie variable pour les regards extérieurs mais ô combien envahissants de l’intérieur. Hawkins n’en dit pas plus, et je comprends que peut-être ce n’est pas un sujet à creuser pour l’instant, la curiosité est un vilain défaut et je vais tenter de ne pas tout gâcher par des questions trop personnelles. « Ah ! » que je m’exclame lorsqu’il confirme la théorie de l’australien surfeur. Beau gosse ? Je dois confirmer ? « Y’a plus désagréable à regarder que toi. » Je le regarde d’ailleurs un instant, avant de hausser les épaules, confirmant mes propres mots dans un sourire.

« Mon train-train … le boulot, les sorties … enfin tout quoi … » Mon sourire se fane un instant, je ramène nerveusement une mèche derrière mon oreille avant de reprendre. « Mon père était malade, alors je passais beaucoup de temps avec lui et ma mère. » Ca a conditionné ma vie, peut-être que sans la maladie de papa, j’aurais tenté de poursuivre des études, peut-être que je me serais mariée avec Jan. Peut-être … « J’aimais bien sortir, tard, danser jusqu’à plus sentir mes pieds dans des chaussures vraiment pas confortables mais super jolies … Ca permettait de décompresser. Ca j’ai dû faire une croix dessus. » A l’échelle de tout le reste finalement, c’est un détail. Aaron m’interroge sur mon calepin, ce carnet, journal, appelez-le comme vous voulez, où je répertorie minutieusement chaque chose importante ou moins importante de mon quotidien. « Oui, un pense-bête. » Je répète simplement avant qu’on ne doive presser nos actions. Pendant que je règle son compte à un cadavre pour aller vider le réservoir d’un break pourri, je vois du coin de l’œil le blond aux prises avec plusieurs rôdeurs.

Un instant il disparaît de mon champ de vision. Merda ! Ce même instant je flippe un peu, ça serait con qu’il ne rentre pas avec moi, mais ça serait encore plus con qu’on ne rentre pas du tout. Ni lui ni moi. Alors je finis le boulot, Aaron va s’en sortir, il gère, il a survécu jusqu’ici, non ? Cette fois je ne tirerai plus rien de ce réservoir, alors je vire le tuyau et je commence à avancer vers la moto. L’australien marche vers moi, il est sain et sauf, l’air à peu près triomphant je lève le bidon dans sa direction, on devrait pouvoir rentrer avec ça. Je fais moins la fière en le voyant brandir son arbalète vers moi. Okay, d’accord, la prochaine fois j’éviterais le trait d’humour et je lui dirais de but en blanc qu’il est totalement mon genre. Le carreau siffle dans l’air près de moi et se plante dans le crâne d’un cadaveri.

Je lui tends le bidon alors qu’on se retrouve à côté de la moto et je le laisse faire le plein pendant que je commence à baliser sévère, les rôdeurs approchent même s’ils seront vite des petits points dans les rétroviseurs si je me débrouille bien. Et ça, c’est l’autre point noir, j’ai quand même un peu les chocottes. On est parés, je grimpe sur la Honda et je me rappelle tranquillement – mais pas trop non plus – des explications qu’il m’a données, je les ajoute à celles qu’il me donne là. Mettre le contact, ça c’est bon, penser à virer la béquille, c’est mieux. Je fais ronronner le moteur, peut-être un peu trop, mais ça me fait rire avant que je me décide à me reconcentrer. Je suis les directives d’Aaron et la moto s’élance, cette fois je ne peux pas fermer les yeux mais ça va le faire. C’est aussi grisant, même plus encore, parce que cette fois c’est moi qui ai le contrôle. « Ca envoie plus qu’un Vespa … » J’ai l’impression de hurler à nouveau, peut-être que je suis trop tendue, peut-être pas, je ne sais plus trop, mais déjà les cadaveri deviennent plus petits dans le rétroviseur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I won't crash it, promise

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum