-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Future joueuse pour sûr!

Sam 25 Mai 2019 - 19:14

Hello les survivors!

J'espère que vous allez bien.

Je viens à vous pour vous demander une chose simple : est-ce que l'une d'entre vous serait intéresser par un lien love/wife?

J'aimerais bien jouer le rôle de Arizona (PV) et le combiner au visage de Lauren Cohan (si possible).

Voilà, c'est simple, c'est ouvert à toutes et à tous... :smile17:

J'vous bisouille et j'vous dis à bientôt Future joueuse pour sûr! 4160752524
Kora.
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future joueuse pour sûr!

Sam 25 Mai 2019 - 21:03

Salut Kora et pré-bienvenue cheers

D'expérience, les liens loves ici se font bien plus souvent au fil du RP, lorsqu'on a pu tisser quelques liens et jouer quelques sujets. Je te rassure, si tu optes pour un prédéfini ou un scénario - comme ça a l'air d'être le cas - tu as déjà des pré-liens et/ou une historique dans le groupe que tu vas rejoindre. Ce sera facile de t'intégrer Smile

A propos d'Arizona, ce ne sera malheureusement pas possible de remplacer l'avatar par Lauren Cohan car comme le stipule le règlement : il n'est pas possible de prendre le visage d'une célébrité qui joue ou a joué dans les séries The walking dead et Fear the walking dead.

Toutefois, si tu n'as pas le feeling avec Rhona Mitra, tu peux nous proposer un autre avatar qui reste dans le même genre et - idéalement - avec une réserve d'images contextes.

Si tu as d'autres questions, je suis là Wink

A bientôt Future joueuse pour sûr! 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum