Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 12 Juil 2019 - 15:20

Bon, j'ai réfléchi. Bien réfléchi. Encore réfléchi... Et voilà. Sad

J'me tire, me demandez pas pourquoi parce que j'vais pas partir sans motif ! Oh oh oh ! Nan Maître Gim's c'est vraiment du caca et en plus j'suis même pas sûr qu'il y ait ce genre de passage dans sa musique de merde. Bon, trêve de plaisanterie. :smile15:

Je crois que j'ai fait mon temps ici, l'inspi n'est plus là, l'envie non plus. Je voulais réfléchir un peu plus longtemps mais rien n'y fait. Ca serait que repousser une autre échéance à deux francs six sous (oui on est plus en francs, j'le sais bien, me regardez pas comme ça ! Bon, re-trêve de plaisanterie débile). Il est donc temps pour moi de vous quitter. Pas forcément définitivement, on verra, peut-être quand même, y'a que Dieu qui sait hein. cheers

J'ai passé de supers bons moments ici, je vous kiffe. Je veux pas m'étaler sur des pseudos, des détails qui m'ont fait kiffer. Vous m'avez tous fait kiffer, chacun à votre manière, d'autres plus que certains, mais dans l'ensemble, tout le monde m'aura offert une belle expérience, parce que même ceux avec qui j'ai pas rp, j'ai lu vos rps et parfois, bah, ça fait du bien, soit rire, soit pleurer, soit autre chose, mais ça fait toujours plaisir. Mais vous êtes tous de supers rpgistes. Alors merci pour l'expérience. Et si je regrette, j'connais l'coin quoi. :smile16:

Bref, venons en au fait. J'vous remercie et j'suis désolé pour mes partenaires de rp. Concernant Finan surtout. Pardonnez moi. Je sais que miss Ashley et moi, on souhaitait que nos personnages partent quittent tout les deux le Fort pour s'offrir une nouvelle vie, loin de tout ce qui les as bousillé, avec leurs gamins et Mamie Wright, parce que sisi la famille tout ça. Mais je la laisse vous justifier l'avenir de nos persos. Concernant Dwayne... Bah, j'sais pas. Comme son mentor, il va continuer sa petite vie à Fort Ward. Si avenir il a, et bien, c'est encore à miss Tootoo d'en décider car il m'appartenait tant que je le jouais, mais plus à partir de ce post alors... Bah, j'en sais rien. Démerdez vous bande de cons ! (J'plaisante encore hein ! Lâchez vos cailloux ! :smile23: )

Bon allez, j'vais m'arrêter là, parce que sinon je vais le faire mon pseudo, par pseudo pour remercier machin de ceci et machin de cela mais ça va me faire pleurer (petit type fragile spotted !). Donc, bah, bonne continuation à tous, prenez bien soin de vous et jevozem ! J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 4 1342238320  Non c'est pas de l'hébreu, faut demander à Damian ou Daniella pour ça. Allez, la bise, avant que je regrette et que je poste pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 12 Juil 2019 - 16:02

Je suis vraiment désolé d'apprendre cela mais je peux comprendre car je suis déjà passé par là aussi.
On peut juste espérer que tu vas repenser à nous un jour pour faire un grand comeback!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 12 Juil 2019 - 16:24

:smile2: :smile2: :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 12 Juil 2019 - 18:45

Ah oui tiens, parce que c'est l'autre con là, Mister Joe la matraque qui m'y fait penser mais niveau point... J'me souviens en avoir 2000 au moins avec Finan, si c'était possible que ça ne s'envole point dans la nature et les repartir équitablement entre m'dame @Erika P. Madsen, m'sieur @Frederik Sørensen, m'dame @Caroline Menfins et m'dame @Elena Hortos. Sinon j'aurais, réellement, soudainement, la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse. L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés. Voilà. Et là faudrait une citation latine mais je suis trop déprimé pour ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 12 Juil 2019 - 19:27

Ah bah comme quoi, notre brève discussion d'hier aura fait son bonhomme de chemin Surprised

J'espère que tu auras effectivement trouvé ce que tu cherchais en venant jouer ici et te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite de ta vie (parce qu'heureusement, elle ne s'arrête pas à ton départ... les plus cyniques diront même qu'elle commence :MisterGreen: ). Je donnerai les points comme tu as demandé aussi et... à bientôt pour le come back Razz

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 12 Juil 2019 - 21:08

:smile16: :smile17: :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Ven 12 Juil 2019 - 21:30

:smile2: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 4 1342238320 :smile51: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis part... Non, j'suis pas maître Gim's et c'est du caca

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum