Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maisie Wells

Jeu 23 Mai 2019 - 15:10


MAISIE (P²) WELLS
Née en 1985 AMÉRICAINE [MÉTIER LIBRE] THE HAVEN
i've got a war in my mind

Caractère et histoire

L’histoire pré-apocalypse de Maisie est libre, exceptés ces deux petits éléments :

→ Maisie est originaire de Portland, de même que son compagnon, Dylan. Tous deux sont d'ailleurs fiancés. Sa famille, ses amis, ses études et son métier sont libres mais doivent rester raccords avec le personnage.

→ Elle et Dylan sont en déplacement au tout début de l’épidémie et sont remontés vers Seattle par l’Interstate-5.

L’histoire post-apocalypse de Maisie est un peu moins libre libre puisqu’elle a continuellement évolué aux côtés d’Oliver (et de Frederik, autre PJ). Si le personnage t’intéresse, n’hésite pas à demander les fiches Wink Voici cependant quelques points d’importance pour son histoire :

→ Maisie et Dylan débarquent chez les Coleman à Noël 2015. La famille, qui accueille Frederik, est prise d’assaut par une bande de pillards. L’arrivée du couple les met en fuite, mais la fusillade a attiré les rôdeurs des environs. À l’étage, le jumeau d’Oliver, Jordan, mordu quelques jours plus tôt, s’est transformé et a tué sa mère. C’est Dylan qui les achève avant que le groupe ne prenne la fuite. Oliver lui en voudra pendant quelques temps, mais se rapprochera de Maisie.

→ Le groupe part vers le Nord de l’État et intègre un camp de réfugiés à Lynden début 2016, près de la frontière canadienne. Ils y rencontrent Karen (ex-médecin) et sa famille. À la mi-juillet, un incendie ravage le Mill Inn et c’est un retour sur les routes pour Maisie et les siens.

→ C’est sur la route de retour vers Seattle qu’Oliver se rapprochera le plus de Maisie, jusqu’à nouer une forte amitié. Durant l’hiver, les effectifs se réduisent : le père d’Oliver et la fille de Karen perdent la vie. Maisie et les autres survivants s’installent sur les quais de Seattle, dans un yacht abandonné, à la fin de l’hiver 2016-2017.

→ Quand arrive le tremblement de terre de novembre 2017, Maisie est avec Dylan sur les quais tandis qu’Oliver a accompagné Frederik et Karen en expédition. Seul Oliver revient et les recherches pour retrouver les disparus ne donnent rien. Les trois compagnons rencontrent Corey qui les aide un temps avant de reprendre sa route.

→ Au début du printemps 2018, Maisie, Dylan et Oliver entendent parler du No Man’s Land et décident d’y passer à chaque fois qu’ils le peuvent. L’entrepôt est attaqué en mars 2019 et Dylan perd la vie en le défendant.

→ Maisie et Oliver décident de partir vers le Sud après ça. Ils rencontrent Selene et Serena à la fin avril, les deux les ramènent à Fort Nisqually.

→ Libre à toi pour le reste (sachant que reprendre ces éléments du point de vue de Maisie peut s'avérer très intéressant) !


no church in the wild

≡ Oliver Coleman (comme un frère)
Maisie et Oliver se rencontrent à Noël 2015, lorsque la jeune femme et son fiancé Dylan secourent les Coleman d’une attaque de pillards. Ils ne se quitteront plus. Si Oliver nourrit pendant un temps une certaine rancœur envers Dylan, le courant passe aussitôt avec Maisie. La confiance s’installe au fil des jours et une profonde amitié nait au travers des épreuves de l’un et de l’autre. Lorsque Maisie et Oliver rejoignent Fort Nisqually, cela fait longtemps qu’Oliver la considère comme une sœur.

≡ Frederik Sørensen (un temps perdu de vue)
Rencontré au garage des Coleman, Frederik est un jeune Danois qui s’est lié d’amitié avec la famille d’Oliver. Maisie partage avec lui une amitié réciproque, mais perd sa trace avec le séisme de novembre 2017 qui secoue Seattle et les environs. Malgré son aide apportée à Oliver, Frederik semble perdu jusqu’à ce qu’elle rejoigne Fort Nisqually, où le Danois a trouvé refuge après la catastrophe.

≡ Corey P. Torrance (une aide précieuse sur les routes)
Si l’apocalypse a changé bon nombre de survivants, certains d’entre eux n’ont toutefois pas perdu leur côté humain et bienveillant, ce qui semble être le cas de Corey. Rencontré à Seattle à la suite du tremblement de terre, le jeune homme n’a pas hésité une seule seconde à apporter son aide pour retrouver Frederik et Karen. Plutôt bavard et envahissant sur les bords, il dégage néanmoins une joie de vivre. Corey ne reste cependant que quelques jours avec le trio, avant de poursuivre son chemin, seul...

≡ Dylan Marshall (le fiancé - décédé)
Dylan et Maisie sont un couple fiancé, originaire de Portland. Arrivé au tout début de l’épidémie, alors que tout partait en vrille dans le garage des Coleman, Dylan est celui qui s’est chargé de mettre un terme à la transformation de Jordan et de Beth Coleman. Maisie se trouve par la suite prise entre son compagnon et la rancœur – jalousie ? – nourrie par Oliver à son encontre. Dylan trouve la mort en défendant le No Man’s Land d’une attaque au printemps 2019.

≡ Karen Meyer (une femme attentionnée - décédée)
Rencontrée au Mill Inn, elle y survivait avec sa fille Alice, son garçon Sam et son conjoint Christopher. En tant que médecin de métier, les connaissances de Karen dans ce domaine sont un atout indéniable pour le petit groupe. C'est une femme attentionnée qui aime prendre soin des siens. Elle jouera un peu le rôle de la maman du groupe. De retour à Seattle avec le groupe, Karen succombe finalement à l'effondrement d'un édifice lors du tremblement de terre de novembre.
in good we trust
Si le scénario de Maisie t’intéresse (Maisie Wells 1442386177 sur toi déjà), ma boite à MP t’est grande ouverte ! :smile7: Encore quelques petits détails cependant :

→ Le nom et le prénom ne sont évidemment pas négociables puisqu’ils ont déjà été mentionnés au minimum dans les BG d’Oliver et de Frederik. Pour une raison évidente, ils ne peuvent donc pas être modifiés.

→ L’avatar est négociable. Jaimie Alexander était l’avatar original que Frederik avait lui-même choisi pour Maisie. Puisqu'il est déjà pris par un joueur pour le moment, le choix s'est orienté vers Natalie Portman. Gal Gadot est également une célébrité qui nous convient parfaitement à Frederik et à moi. Les deux collent bien au personnagei, mais je reste ouvert sur ce sujet si d'autres propositions sont faites Smile

→ L'âge peut être modifié lui aussi, même si 1985 comme année de naissance me parait être pas mal niveau cohérence puisque le couple Maisie-Dylan est décrit comme ayant "une trentaine d'années" au tournant 2015-2016.

→ Comme déjà mentionné, l’histoire pré-apocalypse est totalement libre hormis les tout petits détails précités.

→ Concernant l’histoire post-apocalypse, moins de liberté puisque Maisie suit en grande partie Oliver, et Frederik pour une part un peu plus courte. Cependant, si les grandes étapes sont posées, il reste une bonne marge de manœuvre (je pense) pour développer les petits détails de la vie de Maisie. Par exemple dans le RP où elle et Oliver rejoignent Fort Nisqually, elle aborde la pire chose qu’elle ait eu à faire depuis le début de l’épidémie mais j’ai laissé la réponse libre Wink

→ D’autres éléments sur les personnages décédés (Dylan et Karen) sont présents dans les fiches d’Oliver et de Frederik. Les quelques lignes ci-dessus ne sont qu’un tout bref résumé de leurs parcours respectifs.

En tous cas, si Maisie t’intéresse, n’hésite surtout pas à te lancer, à me contacter et à proposer des choses si tu en as en tête. Je ne mords pas, c’est plus le cas de tout le monde ! Razz
fiche (c) blue walrus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum