formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.
personnage(s) • Stan, Romy et Kaycee durée et présence • on va partir sur une absence totale d'un mois... j'espère trouver un rythme d'ici là et réussir à écrire quelques fois mais rien de moins sûr ! nature de l'absence • un petit bout de chou est entré dans ma vie, il y a 4 jours =) Il s'appelle Tom et tout le monde va très bien ! Alors maintenant, c'est coocooning ! autre • joyeux awards à tous !!
FELICITATIOOOOOOONS!! Je suis trop trop trop contente, repose-toi bien surtout!
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Carnet rose ! Lun 13 Mai 2019 - 11:06
Félicitations mademoiselle!! Bienvenue à Tom! Repose toi bien et profite =)
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Carnet rose ! Lun 13 Mai 2019 - 17:09
Félicitations et bon repos !
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Carnet rose ! Mar 14 Mai 2019 - 20:48
Félicitations !!!!!
Reposes toi au mieux et prend soin de toi, de vous ^^
HAAAAAN ! Bienvenu à Tom ! Tu lui crées un compte quand ?!
Félicitations et bon courage
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Carnet rose ! Mar 14 Mai 2019 - 21:44
Ooooooh
Bienvenue Tom ! Félicitations et évidemment prends le temps qu'il te faut pour te faire à ce tout nouveau rythme