Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Everything has a price. - Ft. Jake.

Lun 17 Juin 2019 - 22:11

Jake n'était pas très doué pour buter du mort vivant mais il savait se débrouiller comme un grand. Tant qu'il ne faisait pas de nouveau face à une bête sauvage tout irait bien. Le gamin n'aimait pas les animaux sauvages, surtout ceux ressemblant à des chats du genre cougar. Le macchabée était sol rade mort cette fois-ci, et le môme avait lever son regard bleu sur la jeune femme. Il lui adressait un nouveau sourire avant de hocher la tête lorsqu'elle pris son parti de quitter les lieux. Le brun savait qu'il irait plus vite avec ses patins, mais il s'arrangeait pour descendre la sorte de piste pour fauteuils roulants, tout en freinant. Il jetait des coups d'oeil pour voir si la donzelle suivait bien. Parvenant dans le hall, il regardait autour de lui. J'crèche dans un con pas loin, c'est safe on peut y aller s'tu veux. Toute façon j'me casse de cette ville ce soir, sauf si on fait monnaie d'échange !" A nouveau cette franchise et ce ton relativement calme, malgré un air jovial sans cesse affiché sur son visage. C'était comme s'il disait un va te faire foutre constant à la vie. Il pouvait s'estimer heureux, même chanceux de faire encore parti des élus de ce monde merdique. l état vivant et comptait bien le rester. Il avait aussi un groupe à nourrir. Il devait aider Julian, Al et Valérian à protéger Lily et son ventre de jeune fille enceinte. Il s'en faisait réellement pour elle, s'inquiétant quand elle se sentait mal. Une foi dehors il freina et se tourna vers Charlie.

Tu cherches juste de la bouffe ou bien un truc précis ? T'es prête à faire une bonne marche aussi ?" Des interrogations tout à fait banales, mais ayant son importance à ses yeux. Il pouvait lui indiquer le chemin sans soucis, la guider aussi mais il voulait savoir si en étant prête à bouffer un peu de tout et en faisant une bonne trotte il pourrait obtenir un truc cool. D'ailleurs en la scrutant bien du regard, le gosse fronçait les sourcils. C'te nana elle avait une drôle de tenue, enfin dans le genre dégaine. Il la fixait longuement avant de soupirer en voyant son arme, sacré jouet. "Vous l'avez eu où votre arme !? Sacré truc !" Jake n'allait pas la voler, ca n'était clairement pas dans son intérêt, pus il n'aimait pas forcément se foutre les gens à dos, sauf son frère, dont il n'avait pas de nouvelles. Et tant mieux, s'il voyait a tronche de con un jour il penserait à Franny et se demanderait si elle était encore en vie. De toute sa famille, Jake espérait vivement que sa soeur soit toujours de ce monde là. Il soupirait alors comme soudainement lassé mais se reprenait rapidement. Il ne pouvait pas se permettre de laisser virevolter son esprit. Y'a une épicerie asiat dans l'coin, las bas on y trouve encore des produits instantanés, ca sert toujours ! L'autre jour j'ai même trouvé des chips aux crevettes et un paquet de boeuf séché." Ca ne dérangeait pas le brun de balancer ses trouvailles, il avait un sac de voyage remplis de snacks et autres casse-dalle dans sa planque. "Dites en monnaie d'échange, vous avez des munitions ? J'en cherche, je connais pas trop les armes mais bon en voyant votre arme j'me dis qu'vous devez vous y connaître !" Un léger sourire charmeur vint orner le visage du cadet, il espérait qu'elle réponde favorablement à sa requête si non, il lui donnerait un faux itinéraire et tant pis pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Everything has a price. - Ft. Jake.

Mar 2 Juil 2019 - 23:44

Faire un peu de marche ne faisait pas peur à Charlie. Loin de là, elle avait assez marché ces derniers mois pour savoir que ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait. Ensuite, restait à savoir si Charlie était prête à se rendre dans le lieu où vivait le jeune homme. Est-ce qu’elle avait l’air de prendre des risques inconsidérés ? Jake n’avait pas l’air d’être quelqu’un dont on doit se méfier mais, avec le temps, Charlie avait appris à se méfier des apparences alors.. Elle hocha doucement la tête.

- Marcher ne me fait pas froid aux yeux et.. Je pense qu’il y a moyen qu’on fasse affaire ensemble Jake. Je cherche principalement de la nourriture mais si tu as d’autres choses intéressantes à me proposer, je suis prête à y jeter un coup d’oeil. J’aime bien ta façon de penser.

Ils marchèrent quelques mètres ensemble avant que le regard de Jake ne se pose sur l’arme que portait Charlie à la ceinture. La brune haussa les sourcils et abaissa ses prunelles vertes en direction de sa ceinture où trônait l’arme. Elle la regarda quelques secondes avant de relever son regard vers le jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Ce n’était pas une arme très impressionnante mais la jeune femme l’entretenait encore très bien, si bien que le Glock 25 paraissait encore neuf.

- Il n’est pas très impressionnant mais j’en prend très soin. De nos jours, les gens ne font plus très attention à leurs armes à feu. C’est un glock 25, une arme très maniable et bien adapté aux personnes ayant de petites mains. La crosse est assez fine ce qui permet une bonne prise en main.

On pouvait dire que Charlie s’y connaissait pas mal en arme. Elle se contenta cependant d’éviter de dire à son interlocuteur qu’elle faisait partit des forces de l’ordre dans son ancienne vie. Même si la Police n’existait plus de nos jours, Charlie savait que certains vouaient encore une haine féroce à son égard. Autant éviter tout conflit inutile sur une chose appartenant au passé.
Le regard de Charlie s’illumina lorsque Jake évoqua l’épicerie asiatique. Des nouilles instantanées ? C’était le Graal de nos jours. N’importe quelle nourriture sèche était le Graal en réalité. De toute façon, c’était tout ce qui restait de comestible dans les commerces encore debout et non saccagé. Une idée vint alors à Charlie et, à mesure qu’ils avançaient avec Jake, elle ouvrit la discussion concernant leur future collaboration.

- Je peux te proposer quelques minutions et, si tu m’offres un peu plus de nourriture, je peux te donner quelques cours et même quelques conseils sur les armes. Je ne sais pas si tu sais tirer correctement mais, de nos jours, chaque balle compte alors autant savoir se servir correctement d’une arme à feu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum