2 participants

Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 11 Mai 2019 - 11:31




ON THE ROAD AGAIN
Opération matériel et véhicules divers


Bien décidés à trouver de quoi vous simplifier la vie, vous embarquez, à quatre, dans votre voiture, direction le magasin de camping car !

Vous arrivez, après votre courte route, devant votre magasin, le coeur plein d’espoir. Y trouver une nouvelle habitation, de l’essence, des vivres vous rend déjà tous heureux. La vie serait belle, et simple, grâce à vos trouvailles probables.

Mais votre bonheur n’est qu’illusion. Vous y trouvez certes le magasin, certes des véhicules qui ne semblent pas plus abîmés que ça. Mais vous y trouvez surtout une cinquantaine de rôdeurs, occupée à gémir le long du parking, posant un pied après l’autre, sans but. Individuellement dangereux, mortels groupés, ces créatures sont là, vides d’âme, à vous attendre, sans le savoir.

Vos Camping-cars tant chéris sont impossibles à déplacer en l'état actuel des choses. Votre premier problème à résoudre: les rôdeurs. Comment allez-vous vous en tirer ? Inspecterez-vous les véhicules avant ou après avoir sécurisé la zone ?

____________________________


• Bienvenus dans cette opération ! Dans ce premier tour, prenez le temps de décrire votre équipement et inscrivez-le dans votre feuille de personnage. Seul le matériel décrit dans vos feuilles sera pris en compte pour ce topic.

• Discutez et préparez-vous en RP, puis faites clairement apparaître vos choix dans vos messages. Il est possible de vous séparer si vous le souhaitez. N’hésitez pas à résumer vos choix en spoiler en fin de message, afin qu’ils soient plus clairs pour vous et votre cher MJ.

• Le magasin se trouve ici. Voici une vue aérienne de la zone.
La flèche rouge indique l'endroit par lequel vous arrivez.

carte:

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 400 mots.

• Vous pouvez posez vos questions dans le Flood dédié à cet effet.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 11 Mai 2019 - 16:30

Ethan avait été clair, Frankie ne devait pas s’approcher du volant, et la coréenne n’avait aucun problème avec le fait de se faire porter, donc elle avait laissé le volant à qui avait bien voulu le prendre. Comme à chaque sortie, la brune n’attendait que le retour au camp pour retrouver son fils, et autant dire qu’en débarquant près de cet ancien loueur de camping-cars, Frankie soupira. Faire vite et bien s’avérait déjà compliqué avec le périmètre de sécurité mortel installé par pas de chance. « Super … » Avisant d’un regard les autres membres du groupe présents, la brune reprit, encore dans la voiture stationnée non loin de l’entrée.

« J’suis d’avis qu’on fasse un tour de la zone et qu'on se débarrasse d’un maximum de ces laiderons avant d’avancer … » Mieux valait ne pas tenter le diable, qui pouvait prédire si une alarme ne se déclencherait pas par un malheureux fruit du hasard ou si certains camping-cars n’avaient pas été piégés par d’anciens ou actuels occupants. Ils pourraient vite être débordés, et tout en regardant les armes qu’elle avait avec elle, Frankie savait que ça ne serait pas suffisant contre une horde trop importante. Son Glock, son couteau et sa hache habituelle. De même que les quelques pansements et désinfectants dans son sac à dos ne seraient pas d’une grande utilité si l’un d’eux se faisait mordre. La brune avait aussi ramené ce qu’elle avait encore des outils d’Isiah, à peine de quoi forcer des serrures, pour le peu qu’elle savait le faire.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Sam 11 Mai 2019 - 16:56

Avant de quitter le camp en direction du magasin de camping-car, Hayden avait pris soin de contrôler si l’étui de son couteau était bien attaché à son ceinturon. Et puisqu’il y était solidement attaché, il y fourra la lame tranchante de son couteau. L’homme inséra ensuite le chargeur de son arme de poing dans la crosse de son Glock. Puis, positionna le cran de sécurité sur « on » avant de le déposer dans sa poche de manteau. Il s’amusa ensuite avec son briquet avant de déposer sa pelle militaire et son sac à dos, qui contenait une bouteille d'eau, dans la voiture.

Patientant l’homme grimpa ensuite dans le véhicule. Et c’est à la place conducteur qu’il s’installa. Non sans avoir au préalable poussé le siège à fond et déréglé tous les réglages du siège conducteur mais aussi des rétroviseurs. Chose qui mettrait très certainement en rogne l’habituelle personne qui conduisait ce véhicule ? C’est donc en tapotant sur le volant que celui-ci ne tarda pas à apercevoir une à une ses futures coéquipières arriver. Muet depuis trop longtemps, Hayden raconta alors tout un tas de trucs aux trois jeunes femmes pour briser la glace. Des histoires de son passé puis, de son présent jusqu'à ce qu'ils n'arrivent à destination.

Énervait-il son auditoire ? Peut-être ? Ou pas ? De toute façon, là n’était pas l’important puisque le trajet ne dura guère longtemps. Et visiblement ils n’étaient pas seuls ?! - « P’tain, c’est la merde ! » Déclara alors spontanément l’apiculteur. Fixant les cadavres déambuler l’homme s’apprêta alors à demander à sa cheffe d’équipe : « Qu’est-ce qu’on fait cheffe ? » Mais la jeune femme le devança en annonçant clairement les instructions à suivre. Obtempérant celui-ci ne tarda donc pas à lui répondre : - « C’est effectivement ce qui me semble le mieux à faire ! » Et c’est ce qu’il s'empressa de faire tout en positionnant le sac sur son dos et en prenant sa pelle.

Spoiler:



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Dim 12 Mai 2019 - 15:37


Elle s'était portée volontaire, courageuse comme jamais. Montrer qu'elle était sûre d'elle, même si elle ressentait tout le contraire. La trentenaire s'était entraînée avec Kerwan depuis quelques mois et elle commençait à se débrouiller pas mal. Mais sur le terrain c'était une autre histoire. Garder son calme, enfouir son angoisse dans sa poche et penser à viser avec la rage de vaincre. Tels étaient les conseils de son compagnon et des autres membres du camp.

Elle s'assit alors derrière Hayden mais ce dernier dérégla son siège jusqu'à buter contre les genoux de la femme. Sourcils fronçés, il lui restait néanmoins un peu de place pour ses jambes. Heureusement pour lui elle était petite et fine. Sur le trajet, les paroles d'Hayden lui permettait de penser à autre chose qu'à cette expé. Bon okay il n'y avait rien de bien dangereux, il leur fallait juste du matériel et camping-car supplémentaire. En espérant ne pas perdre la face si un mort se présentait à elle. Une fois sur les lieux, elle se posta aux côtés de Frankie et fit témoin de la macabre découverte. Pour se défendre, elle avait son fameux couteau de chasse mais aussi son nouveau joujou maintenant qu'elle avait appris à s'en servir sans crainte : son colt M1911.

Ses yeux s'écarquillèrent alors à cette vue et pris dans ses mains son arme avec le cran de sécurité toujours en place. Il y en a trop ... Elle se tourna vers ses partenaires lançant un D'accord ... mais vous voulez vous séparer ? Pas que c'était une mauvaise idée mais en duo, Luisa n'était pas vraiment le genre de femme à prendre les devants et réfléchir en une fraction de seconde pour calculer la dangerosité de la situation ... Mais aujourd'hui, elle mettait en pratique tout ce qu'elle avait appris. C'était le meilleur moyen de montrer ce que la serveuse savait faire et d'avoir confiance en elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Dim 12 Mai 2019 - 22:43

Puisque cette sortie était un peu de la faute de leur arrivée à elle et Hayden, Hannah s’était portée volontaire pour les aider à ramener un de ces camping-cars. Après tout pourquoi pas, s’ils continuaient à être de plus en plus nombreux, ils manqueraient effectivement rapidement de place. La veille, elle avait nettoyé son fusil et préparé son équipement, faisant le point avec Alainna qu’elle dû rassurer à plusieurs reprises, Nigel écoutant non loin comme à son habitude.

Elle se leva tôt le lendemain, le stresse l’empêchant de dormir d’avantage. Armée et équipée, elle rejoignit les autres à l’entrée, montant dans la voiture. A leur départ, elle ne put s’empêcher de jeter un dernier regard à ceux qui restaient à Recovery Grove. Hayden prit le volant et fit la discussion à lui seul. Hannah N’écouta pas réellement, accoudée à la portière, le menton dans sa main, regardant le paysage défiler. Elle espérait que tout se passe bien cette fois.

Mais sur place, les choses se compliquèrent légèrement. Pas de quoi paniquer pour le moment, ça semblait gérable. Gardant le silence, Hannah hocha de la tête en écoutant Frankie, d’accord avec son plan, ignorant les injures d’Hayden – à force on s’y habituait-. Effectivement, se serait plus prudent ainsi. Mais la question de Luisa était pertinente. Comment procédait-on ? On se sépare ? Ca semblait plus logique. Ils seraient plus rapides, plus silencieux, nettoieraient plus de terrain sans se gêner, veillant l’un sur l’autre. Mais qui partait avec qui ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 13 Mai 2019 - 16:40

Contourner cette zone en deux groupes permettrait bien évidemment aux membres de Recovery Grove de couvrir un maximum de terrain en peu de temps. Mais est-ce que c’était bien nécessaire ? Après tout, comme venait de le dire Luisa les morts étaient nombreux dans le secteur. Nombreux et visiblement toujours aussi affamés qu’à l’accoutumée ? Ayant déjà eu à faire à ce genre de « troupeau » par le passé et sachant que ce genre de rassemblement n’était jamais bon Hayden s’empressa alors de déclarer à ses coéquipières : - « Luisa a raison ! Ils sont quand même nombreux ces cons ! »

Mais puisque ces créatures étaient dénuées d’intelligence, l’apiculteur continua dans la foulée : - « Mais c’est vrai qu’on pourrait peut-être être plus productifs si on se séparait ? Personnellement, je ne suis pas contre cet avis ! » Sachant très bien qu’il n’avait aucun pouvoir décisionnaire dans cette histoire l’apiculteur fixa alors tour à tour ses trois coéquipières, juste pour savoir comment elles pourraient réagir face à ses déclarations. Et c’est finalement en s’amusant à faire pivoter sa pelle entre ses mains qu’il renvoya « la patate chaude » à Frances en lui demandant : - « Qu’en penses-tu, Frances ? »

Spoiler:



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Lun 13 Mai 2019 - 19:29

C’était effectivement la merde, Frankie n’allait pas contredire le dernier de la bande, et ils n’étaient pas assez bien armés pour foncer dans le tas sans réfléchir. Se séparer ? « Hm … On couvrirait plus de terrain mais … non. On reste ensemble tant qu’on a pas une meilleure vue d’ensemble de l’endroit. »

Il y avait quelques rôdeurs plus en avant, plus proches d’eux et un camping-car qui leur tendait les bras. Qui sait, peut-être le destin serait clément et les laisserait repartir avec le premier sur leur route ? Ou pas, la coréenne n’y croyait pas. « On se débarrasse des plus proches, silencieusement, évitons les détonations pour l’instant, puis on essaie de voir ce qu’on peut faire de ce premier camping-car. » Peut-être y trouveraient-ils des objets utiles à défaut de pouvoir le ramener. Peut-être qu’ils pourraient le déplacer pour bloquer l’accès de certains rôdeurs. « On avance. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Mai 2019 - On the road again

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum