Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'autorisation

Dim 5 Mai 2019 - 18:55

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser le personnage vacant de Dinah Duvall. Seulement, au regard de la célébrité choisie, je pense que j'aurai du mal à trouver des avatars, surtout si ceux-ci doivent être en accord avec le thème du forum. De plus, ça fait des années que je n'ai plus fait d'avatars, alors je préfère vous éviter ce carnage là. Razz

Quoiqu'il en soit, ceux que j'ai pu trouver sur Joanna Garcia sont soit trop clinquants (mode pin-up), soit en mode petite sirène. Pas trop raccord avec les zombies.

En alternative, je vous propose Evangeline Lilly. Elle a le même âge,à peu près le même gabarit et si j'ai bien regardé le bottin, elle est encore libre. Bien sûr, je ne prendrais pas les images qui sortent du hobbit.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande. :flower:




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'autorisation

Dim 5 Mai 2019 - 19:10

Salut à toi futur Dinah Very Happy

Tu as bien fait de demander : tu peux tout à fait remplacer l'actrice de Dinah par Evangeline Lilly !

N'hésite pas si tu as d'autres questions relatives à ce prédéfini. Bonne rédaction et d'ores-et-déjà bienvenue cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'autorisation

Dim 5 Mai 2019 - 19:13

Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux et l'autorisation. J'espère réussir à vous convaincre ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'autorisation

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum