-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Re: The point of no return.

Mar 16 Avr - 13:03

Point of no return


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


Son cœur se mit à pulser de travers, une certain chaleur lui embrassant le corps. Ses orbes sombres étaient rivées sur le battant, jusqu'à ravaler sa salive en voyant Will passer le seuil. Fermé, passablement sur les nerfs, y avait de quoi finalement, et la seule chose que fit le journaliste, plutôt que de le dépeindre avec insistance, fut de dévier les cils sur la rouquine à sa gauche. S'il l'avait au moins repoussée, Will aurait pas assisté à tant de merde, il les aurait juste vu en pleine discussion, se serait peut-être permis d'intervenir, mais il serait pas là comme un type absent qui captait certainement pas la moitié des trucs qui se passaient dans le coin sinon la colère que lui même pouvait lui inspirer. Morgan allait mal, Will allait mal, May allait mal, et Zack se retrouvait au milieu d'une panoplie d'adultes qu'avait visiblement pas fini leur croissance mentale, pas étonnant que l'atmosphère soit lourde au point que Lance, qui suivit de près de Californien, y alla de sa petite remarque piquante. Pour le coup là, Nathan eut rien à répliquer. Habituellement il en aurait souri, ordinairement il aurait même rebondi dessus mais là, Fuller se foutait de tout sauf d'un truc, un truc qui peinait à venir là jusqu'à ce qu'enfin il la voit débarquer dans la pièce.

Un faible sourire fila ses lèvres sèches et disparut aussitôt vit-il qu'elle avait remonté le col de ce qu'elle portait pour éviter de laisser vue sur l'hématome à son cou. Elle était venue, mais y avait pourtant rien de sûr, pas même s'ils avaient entendu le cœur de la crevette la veille, pas même s'ils savaient désormais sur quel genre de prénoms tabler. Y avait rien de certain, parce que même si pour lui la décision était prise, que d'un sens comme dans l'autre ce serait là le mieux qu'il avait à faire, ici, quoi qu'il en pense, quoi qu'en pensent d'autres au courant du décès de Farrel, elle pourrait mieux vivre sa grossesse. Restait un peu plus de cinq mois, cinq mois où ce serait plus simple ici médicalement parlant, cependant qu'en serait-il une fois le bébé mis au monde ? Il aurait pas son père, juste sa mère... Et même s'il l'avait appréciée, que désormais elle était comme morte à son regard pour avoir lâché l'affaire, il était pas dupe quant à l'implication de Victoria concernant le petit à venir. Elle avait déjà fait son choix à l'époque concernant l'avenir d'un gamin, elle s'était choisie elle avant tout, alors fallait pas imaginer qu'elle ait une quelconque affection ou considération pour un mioche qu'aurait pu être celui qu'elle avait fait disparaître parce que le géniteur avait été con au possible avec elle.

Les yeux rivés sur May, Nathan les baissa en la voyant s'installer dans le siège qui jouxtait le sien. Ça le rassurait un peu. Un peu ouais, parce qu'en définitive il savait rien de sa décision, il savait pas si ce geste là, de demeurer auprès de lui, était pas comme pour profiter des derniers moments qu'il leur restait ensemble. L'une de ses mains s'extirpa hors de sa poche et glissa sur l'accoudoir libre, les lignes de paumes vers le plafond, comme un appel au soutien infaillible qu'elle avait toujours eu pour lui, comme pour espérer encore que si elle y logeait la sienne, alors elle pourrait le suivre, ne serait-ce que lui pardonner même si elle pouvait jamais totalement oublier. Mais la voix de Zack lui fit redresser le nez vers lui.

Il était temps ouais, ici c'était juste une prison dorée où les gens oubliaient que dehors c'était la merde, se reposaient sur leurs lauriers et se laissaient vivoter tandis que d'autres leur permettaient d'avoir un semblant de ce qu'ils avaient avant. Atkins avait pourtant raison, fallait laisser leurs merdes ici, repartir à Zéro. Quant à sa question, il inspira posément, et même si le blond en avait conscience, il redressa la main libre avant de la laisser retomber sur ses jambes fléchies. Morgan allait partir aussi, ça il avait compris mais Will, May..... Puis Lance, est-ce que le pilote allait rester avec la pigiste ? Ça vaudrait peut-être mieux pour lui que de se flanquer de gens qu'il saquait pas, ou saquait plus s'il avait pu les estimer un jour. Tout ce que Nathan espérait là, c'était repartir sur de bonnes bases, loin de la merde, loin des merdes et souvenirs pénibles, avec elle si elle décidait de lui faire confiance, une dernière fois, mais pas devoir sans arrêt subir les attaques de personnes qui le supportaient pas ou plus. Le mea-culpa ça se méritait ouais, fallait bosser pour l'obtenir, mais certains avaient peut-être le pardon plus facile que la rancune tenace et indélébile.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The point of no return.

Mar 16 Avr - 14:01

Pas même un regard, pas même un geste. A quoi s'attendait-elle au juste ? Stupidement elle espérait sûrement une chose impossible. Morgan passa la pointe de sa langue sur ses lèvres. Elle devait régler ça. Will comptait, il comptait à ses yeux et ce n'était que tardivement qu'elle s'en apercevait. Inspirant avant de soupirer faiblement, elle tourna son visage vers Nathan. Il était au courant, ils en avaient discuté l'autre soir. Et elle connaissait aussi l'espoir qu'il nourrissait pour que May ramène son bide ici. La blonde devait être sous le choc. La rousse avait été pourtant prendre de ses nouvelles, les transmettre au journaliste. Elle serra ses doigts sur le pull long qu'elle portait. Tout avait démarrer par sa faute et elle était l'unique responsable et cet endroit ne faisait que tout empirer.

Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait partie depuis longtemps, si ça n'avait tenu qu'à Zack, il l'aurait flingué, combien de fois passait-elle encore entre les mailles du filet ? Défiant la mort, ne cherchant qu'à provoquer la colère chez les autres. C'était suicidaire, elle le savait, mais ne pouvait lutter contre. Un jour on lui transpercerait le crâne d'une balle et elle pourrait sourire.
La porte s'ouvrit de nouveau, Lance apparaissant à son tour. Ca y est il avait calmé ses pulsions de meurtre ? La rousse le dévisagea un moment, avant de reposer ses yeux sur Ansel, il état sûrement le seul type le plus neutre au monde au milieu de ce bourbier infantile. Lance parlait, elle ne l'écoutait pas. Il n'avait rien à dire d'intéressant rien relation avec le sujet du jour. Ses pupilles se portaient sur Zack. Bordel, que dire... Il devait en avoir assez d'elle, de ses comportements à la con. Et pourtant il restait s'accrochant à elle tout autant qu'elle s'accrochait aussi à lui en retour. Elle était désolée, comme toujours. Bien vite elle détourna les yeux vers une silhouette mal en point. May la dernière arrivante, elle n'allait lui en faire aucune remarque, ça ne ferait qu'attiser le feu.

Elle cherchait à cacher les bleus cerclant sa gorge, autant réfléchir et mettre un foulard, ce serait sûrement plus discret que de s'acharner à remonter son col. La blonde vint se poser à côté du brun, normal, ils devaient peut-être être sur le chemin de la réconciliation. Alors elle hasarda ses yeux sur Will plus loin, avant de reporter son attention sur l'aîné prenant parole, expliquant le thème de cette réunion familiale . Super, il leur servait aussi de façon plus ou moins indirecte une leçon de morale. Il état au courant de tout, elle s'en doutait bien, le savait pertinemment.
Morgan suivrait, tout comme Ansel, Nathan. Mais elle n'en savait rien pour les autres et égoïstement elle espérait que Will vienne. Il le devait, il était... Il était, un pilier. Et cette réflexion lui claquait la figure, elle avait besoin du blond, parce que malgré toutes les horreurs faites à son égard, elle ne voulait pas le lâcher, le laisser derrière elle. Et elle ne le quittait des yeux, il devait répondre, positivement. Pour la rousse il n'y avait pas d'autre choix. Et bien entendu, elle irait gérer quoi qu'il advienne tous les problèmes causés ici avant de partir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The point of no return.

Lun 22 Avr - 13:19

L’ambiance n’était clairement pas au rendez-vous, cela déplaisait à Fast & Furious ? Quelle importance, Will n’adressa qu’un regard vide à Lance. May était venue, malgré son état, malgré le choc, malgré la putain de connerie de Fuller, c’était au moins ça de rassurant aux yeux du californien qui ruminait sa colère depuis de longues journées. Restait à savoir ce que voulait Zack en les réunissant tous, leur rappeler qu’il fallait bien se tenir ici ? Qu’ils étaient invités et que s’ils voulaient rester il fallait contribuer, il fallait s’intégrer ? Sauf que personne ne semblait vouloir rester, hormis Victoria qui avait déjà élu domicile loin d’eux depuis quelques temps.

Et lorsqu’ils furent finalement tous réunis, le chef du clan prit la parole. Zack n’était pas d’humeur guillerette, même si à bien y réfléchir Will ne l’avait jamais vraiment vu de bonne humeur, et que toutes les merdes qui s’étaient enchainées depuis plusieurs semaines voire mois pouvaient expliquer qu’à l’instant, l’aîné avait l’air au bout du rouleau. Pour le peu qu’il le connaissait du moins. Sa voix s’éleva et au même instant l’ancien clerc eut cette brève sensation de libération. Le moment était venu de partir d’ici. Des semaines qu’il attendait d’entendre ces mots, des mois, s’il n’y avait pas eu leurs blessés à soigner, Will aurait plié bagages aussitôt le pied posé sur cette plage.

Hochant doucement la tête, le blond réagissait à la positive aux paroles de Zack. Ils n’avaient pas leur place ici, ils ne l’avaient pas parce qu’ils avaient appris à survivre dehors, ensemble, et pour d’autres raisons, propres à chacun. Restait à savoir qui suivrait, car finalement personne n’avait le couteau sous la gorge. « J’en suis. » souffla-t-il simplement, il suivrait parce que cet endroit le détruisait petit à petit. Quant à savoir s’il suivrait pour le reste de ses pitoyables jours ce groupe … Will n’en était pas là, il y avait des choses à régler, il les règlerait avec chacun des concernés quand la colère serait passée. « Mais pour aller où ? » ajouta-t-il néanmoins. S’ils voulaient partir, reconstruire quelque chose, ils allaient devoir trouver un nouvel endroit où poser leurs valises. Si May suivait, sa condition signifierait de redoubler de vigilance, de trouver un endroit facile à sécuriser, facile à garder.

Son regard se posa un instant sur Zack, cet homme était ce qu’il était, Will n’avait pas le même avis que lui sur certaines choses mais malgré tout il lui faisait confiance et le respecter. Assez pour honorer la promesse faite ce jour-là et continuer de le faire, même si une autre raison le poussait peut-être à cela. Détournant finalement le regard, le californien posa ses iris clairs sur les autres dans l’assemblée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The point of no return.

Dim 28 Avr - 1:24

Dire que Lance était pensif aurait été un euphémisme, sa tête débordait. Le pilote avait jamais été quelqu’un de réfléchi. Il préférait l’action, se trouvait davantage en contrôle lorsque les choses bougeaient. Quand la seule conséquence, c’était perdre ou gagner. Et techniquement, on pouvait dire qu’il avait beaucoup à gagner sur ce coup. Mais encore plus à perdre, aussi. Tellement plus. Lance n’avait jamais été un pessimiste non plus. Ni du genre à voir son futur avec une zone d’ombre trop prononcée. Même au cœur de l’hiver, l’estomac tordu par la faim, les dents qui veulent éclater sous le froid, il voyait toujours le lendemain comme, au pire… Moins pire. Alors pourquoi ça semblait si différent cette fois ?

Les mots du Boss était sans équivoque, les réponses des différents membres de la bande étaient sans surprises non plus. Ils n’avaient rien en jeu ici. C’était facile de partir sans attache pour te retenir. Lance aurait voulu penser qu’il était pareil mais ce n’était pas le cas, sans doute pour la première fois depuis l’épidémie. Rester ici, c’était abandonner May en la sachant entre de mauvaises mains. Partir, c’était briser le cœur de Vic. Et le sien par la même occasion, d’ailleurs.

Son regard se promena dans la salle, il s’appuya un peu plus sur sa chaise, deux pattes sur quatre menaçant de s’envoler. Zack devait en avoir marre de cette bande de bouffons, marre de jouer à la babysitter. Et au final, Lance n’avait pas l’intention d’être un autre poids mort. C’était précisément, exactement le contraire de ce qu’il voulait. Son regard verdâtre oscilla vers la fenêtre. Quelque part, Victoria devait se poser la question. Elle savait que cette rencontre aurait lieu tôt ou tard. Elle savait probablement la réponse aussi. Ça ne rendait pas la chose plus facile.

Lance n’était pas naïf non plus. Il avait envie de reprendre la route. De faire rugir la Subaru. Le pilote n’avait vécu, et ne vivrait jamais que pour cette sensation de vitesse et d’agilité. Ça, et l’intime certitude qu’il ne reviendrait jamais sur une promesse. C’était tout ce qui lui restait dans ce monde. Ici, il n’avait pas trouvé ce qu’il cherchait. Peut-être n’avait-il pas assez essayé, et pourtant Lance était un type social d’habitude. Le pilote n’avait pas survécu si longtemps sans apprendre à se faire quelques amis. Difficile d’expliquer cette sécheresse sociale alors ; peut-être un vide impossible à combler sur cette île. Ou bien impossible à combler en sachant que les autres partaient. Victoria avait réussi à s’adapter au final ; il avait échoué. Et il en avait marre d’y penser. Une fois la route devant lui, le pilote n’aurait plus de questions. C’était aussi simple que ça.

Les pattes se reposèrent sur le sol et il inspira, croisant ses larges bras sur sa poitrine, relevant les yeux en soupirant finalement.

« La Subaru peut prendre 4 passagers. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The point of no return.

Dim 28 Avr - 9:48

La main de Nathan venait d'émerger d'une des poches de son sweat, et si elle avait eu besoin d'un moment pour comprendre ce qu'il foutait, la blonde n'avait pas eu à réfléchir trop longtemps avant d'y poser la sienne, serrant doucement ses doigts en levant les cils vers lui. May ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, c'était plus fort qu'elle, malgré tout. N'avait-on pas le plus besoin d'amour quand on le méritait le moins? Même si elle comprenait un peu mieux ce qui s'était passé - qu'elle en était rassurée, en un sens - l'éclopée réalisait que rien au monde, pas même ce bordel incroyable, ne serait capable de lui arracher ce qu'elle éprouvait pour ce putain de con au plus profond de son petite coeur d'idiote. Et ça ne rendait pas les choses magiquement plus faciles, au contraire; elle en devenait tellement trop vulnérable qu'elle aurait pu gerber, mais c'était à ses yeux - encore aujourd'hui - peu cher payé pour tout ce que Fuller lui faisait ressentir. Ceci étant dit, la paume du brun maintenant soudée à la sienne démontrait peut-être justement qu'il était prêt à se laisser épauler, au final. Et peut-être qu'un jour, la princesse serait capable de lui faire assez confiance pour qu'il l'aide en retour.

Enfin. Zack se prononçait, maintenant. Le moment était venu, qu'il disait. Il fallait recommencer à zéro pour mieux se reconstruire. Elle ne pouvait qu'être en accord avec ses paroles, finalement, même si ses yeux clairs trahissaient ses craintes par rapport à tout ce qui l'attendait. Qui allait suivre, donc? Ansel et Cole, bien entendu. Nate aussi, elle le savait déjà. Will venait de trancher, en ce qui le concernait, affirmant qu'il resterait avec la bande. Elle chercha son regard pour lui sourire, possiblement pour tenter de l'encourager, avant que Starbuck ne la fasse sursauter en reposant bruyamment les pattes de sa chaise au sol. May plissa les yeux à ses paroles avant d'avancer le dos sur son siège, presque scandalisée. "Non, Lance, tu peux pas, tu-" dit-elle immédiatement. Elle essayait de s'éclaircir la gorge pour que sa voix se replace un peu. "Tu devais rester avec Vicky, enfin..." Enfin quoi, hein? Blanche-neige n'avait jamais eu besoin qu'on veille sur elle, pourtant Goldenberg l'avait fait, et elle savait très bien la relation que sa copine entretenait avec le pilote. En ce qui la concernait, elle ne pourrait jamais abandonner Nathan, c'était aussi violent qu'une claque en plein visage, comme une révélation, là, tout de suite. Fallait qu'elle fasse quoi, alors? La blonde allait rouvrir la bouche mais se ravisa en posant à nouveau les yeux sur Lance. Il voulait qu'elle la ferme, c'était particulièrement évident. Okay, ce n'était peut-être pas le moment, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Dans tous les cas, sa cervelle roulait à toute vitesse dans un brouillard total. Ils étaient en sécurité ici, non? N'était-ce pas ce qu'il y avait de plus sûr? Et bien non. Une putain de balle avait traversé son abdomen, il y avait à peine quelques mois, justement à cause de tout ce cirque. Et si elle avait été enceinte à ce moment-là? Le mieux n'était-il pas de s'éloigner, de ne plus dépendre de personne sauf d'eux-mêmes, et surtout de ne plus porter sur leurs épaules tous les risques qui venaient en prime avec cette île? Oh, May n'était pas sotte non plus; elle savait bien que ce serait forcément plus simple, en un sens, de rester ici. Mais la demoiselle faisait rarement dans la simplicité. Et s'il fallait qu'elle crève pour mettre au monde sa fille, Fort Ward n'y changerait rien. Leurs médecins n'étaient pas des super-héros, après tout. La preuve était Jenna, aussi triste que ce l'était.

Liv n'était pas non plus du genre à apprécier de rester au même endroit trop longtemps. Être nomade avait ses désavantages, mais c'était ce qui leur permettait d'avoir une longueur d'avance, non? De toute façon, Cendrillon avait la fâcheuse habitude de ne voir les choses qu'à sa façon. Or voilà, la petite savait depuis longtemps que cet endroit n'était qu'un mirage, un paradis artificiel. Elle avait jugé dès le début, même avant de savoir pour la crevette, que n'importe qui ici se faisait sans doute plus de mal que de bien en se préservant de la réalité. Et ce serait encore plus vrai pour sa fille. Leur fille. Elle n'avait pas prévu de mettre un enfant au monde; la future maman n'allait certainement pas handicaper l'avenir de sa gosse en plus.

Son père lui avait dit jadis qu'elle devait se battre pour ce qui valait la peine, alors voilà, c'était ce qu'elle faire. Il valait la peine. Son groupe aussi, pour une fois qu'elle avait vraiment l'impression d'en faire partie. Elle aurait vachement aimé faire le même choix que Victoria, avoir la même facilité à s'adapter, à voir les choses avec sa simplicité désarmante. Mais non. La décision était prise; elle les suivrait. "Vous êtes certains qu'on va pas causer de problème?" Elle avait posé ses billes bleues sur son ventre en parlant, désignant évidemment ce parasite qui grandissait à toute vitesse, avant de relever le regard vers Nate, qui savait très bien ce que ses mots voulaient dire. 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The point of no return.

Lun 13 Mai - 0:08


La question avait été posée et ses conditions annoncées. Les cartes étaient désormais entre les mains des siens, la décision tout comme leur avenir leur appartenait. Lui ferait son chemin avec qui était prêt à le suivre et, s'il savait déjà que certains le suivrait, des doutes demeuraient pour certains autres. Il ne dérogerait cependant pas à sa demande de repartir sur des bases plus saines, régler leurs foutus problèmes afin de pouvoir évoluer dans un endroit où tous se sentiraient bien, ensemble. Bien sûr, l'ancien homme d'affaires ne se leurrait as, certaines tensions seraient plus compliquées à apaiser que d'autres, demanderaient plus de temps, mais au moins les avait-il prévenus : le prochain drame familial provoqué directement par l'un des siens serait accueilli avec nettement moins de calme.

Sans grande surprise, Nathan leva la main, rapidement suivit de Morgan et Ansel. Une évidence, qu'ils ne resteraient pas ici et le suivraient, mais rien n'était moins sûr pour les trois restants et, si le quarantenaire espérait sincèrement que sa famille ne se voit pas disloquée dû aux différends -pour rester correct- de chacun, il n'avait clairement pas dans l'idée de forcer qui que ce soit à suivre le mouvement. Will ne tarda cependant pas à confirmer sa présence, faisant ainsi se reporter l'attention du quarantenaire sur lui. Il ne laissait entrevoir aucune émotion dans ses prunelles, gardant toujours cet air constamment sérieux même si, au fond, il avait espéré que Mayfield suive, comme tous ceux qui étaient dans cette pièce. Il avait hoché brièvement de la tête, inspirant à sa question. « On sait déjà quels coins éviter, notre destination finale dépendra de ce qu'on trouve en route » répondit-il honnêtement. Non, ils n'auraient pas d'endroit précis où se rendre, pas de pied-à-terre où se reposer. Retour à la case départ, comme lors du départ forcé du phare que seuls la rouquine et le doc avaient connu parmi tout ceux qui étaient présents dans cette pièce. À dire vrai, l'ancien homme d'affaires avait eu dans l'idée de ne partir d'ici que lorsqu'ils auraient pu repérer, lors de sortie, un endroit viable où s'installer, mais les récents événements précipitaient les choses, ne leur donnant pas d'autres choix. Parce-qu'il ne fallait pas être dupe : il y aurait des retombées quant à l'acte de Nathan et il n'avait aucun pouvoir sur cela. Sans doute était-ce aussi l'une des raisons pour lesquelles rester ici était devenu trop compliqué, parce-que devoir s'écraser ne faisait pas partie de son tempérament, tout comme déballer leurs affaires internes aux yeux de tout une communauté. Ce serait lui et ceux qui suivraient contre le reste du monde, rien de plus, rien de moins.

Reprenant une gorgée du liquide ambré qui flottait dans son verre, Zack arqua un sourcil en entendant la chaise du pilote se poser au sol, reportant sur lui ses orbes clairs. Lance suivrait également. Toujours pas de sourire sur son visage, simplement cette reconnaissance qu'il gardait pour lui parce-qu'il le savait pertinemment : le brun était toujours proche de Victoria, et décider de les suivre ne devait pas être une décision simple à prendre. Pourtant il l'avait fait. Pour tenir sa promesse ou parce-que sa place n'était pas ici ? Peut-être un peu des deux. « Il nous faudra trouver un seconde véhicule rapidement après notre sortie » embraya-t-il suite à ses mots. Ils n'entreraient en effet pas tous dans la Subaru mais ils trouveraient une solution, quitte à ce scinder en deux groupes, les uns allant chercher des vivres, les autres une voiture, tous se rejoignant à un point précis. C'était un pari risqué mais tous ceux qui étaient décidés à quitter cette île en avaient conscience : ils replongeraient dans une vie qui n'était que peu enviable, terminé le petit confort et les avantages de cette communauté.

May ne tarda pas à réagir aux mots de Walker, s'inquiétant de sa décision, de ce qui serait le mieux pour lui. Décidé à ne pas s'en mêler, le quarantenaire avait simplement attendu qu'elle termine. Ce n'était ni sa décision à lui, ni la sienne à elle, seul Lance pouvait la prendre et il l'avait fait, fin de l'histoire, nul doute qu'il y avait suffisamment réfléchi. La blonde était d'ailleurs la seule à ne pas avoir répondu et le moment de silence qui s'était installé lui semblait relativement lourd. Cette île ne la préserverait pas, de toute évidence, mais était-ce plus sûr dehors ? Y avait-il seulement une bonne décision ? A nouveau, ce n'était pas à lui d'en décider, elle était assez grande pour savoir ce qui était le mieux pour elle et cet enfant qu'elle attendait. Lorsque la réponse tomba enfin, il avait secoué la tête. « On s'en est tirés jusqu'à présent, ensemble. On y arrivera encore » répondit-il de ce ton qui mêlait calme et condescendance habituelle. Elle venait. Ils venaient tous. Bien sûr, ils avaient perdu en route, la mort brutale du journaliste était encore bien ancrée dans le crâne de l'ancien homme d'affaires mais c'était précisément pour cela qu'il n'avait pu envisager l'idée de laisser l'un des siens derrière lui. Ils s'en sortiraient mieux ensemble, même si cela comportait sa part de risques.

Terminant d'une traite son verre, il le reposa sur le buffet et porta son regard sur chacun des siens. « Une semaine. Le temps pour nous d'évaluer nos possibilités, de trouver la marche à suivre et nous construire un itinéraire. » Et dans une semaine ils auraient repris le cours de leur survie. Étaient-ils seulement prêts ? Le blond n'en doutait pas à dire vrai, ils savaient évoluer ensemble, ils sauraient trouver le meilleur endroit pour se reconstruire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The point of no return.

Lun 13 Mai - 21:48

Morgan n'avait aucune envie de croupir dans ce lieu maudit où chacun de ses pas la guidait vers la perte d'êtres chers. Où il n'y avait que déception et fureur. Toujours tendue, elle restait néanmoins silencieuse. Elle avait seulement lever brièvement la main, mentionnant ainsi qu'elle le suivrait. D'ailleurs la question ne se posait pas. Elle irait avec lui quoi qu'il puisse advenir. Inspirant profondément elle patientait la décision des autres, Nathan et Ansel suivaient, elle le savait. Mais a principale interrogation restait l'autre blond. Et puis pourquoi diable s'en faisait-elle ainsi ? Il pouvait rester là s'il le voulait, mais elle aurait envie de le traîner avec eux par la peau du cul. Will était un peu à elle, s'il était là aujourd'hui c'est parce qu'elle lui avait, dans un premier temps, planté un couteau, et dans un deuxième temps, ramené à Renton. Mine de rien par la suite, et elle ne pouvait nier, il avait été présent au dispensaire, puis durant sa rééducation. Alors en entendant le son de sa voix affirmant qu'il viendrait, la petite rousse, souffla discrètement de soulagement.

S'en suivit la réaction de lance, et à sa surprise il venait. Étonnant lorsque l'on savait quelle type de relation il entretenait avec la poissonnière de service. cette dernière s'était barrée aussi vite qu'elle était arrivée dans le groupe. Opportunisme quand tu nous tiens.. Enfin, elle n'avait pas envie d'y penser et elle était plutôt rave de ne pas voir la gueule de cette dernière ici.
Morgan posa son regard sur Nathan, elle savait qu'il stressait de savoir i sa dulcinée allait venir ou non. Mai si May était raisonnable elle resterait là, mais connaissant un peu la Barbie, elle n'était pas raisonnable et l'entendre de sa voix enrouée, elle sut dès les premiers mots, elle viendrait. Ils seraient donc quasiment au complet. Observant la pièce, elle avait la sensation qu'avec le temps chacun aller être décimé au compte goutte. Mais d'un autre côté elle avait espoir qu'une fois sur les routes ils tiendraient le coup ans accuser de perte nouvelle.

Zack repris la parole répondant aux interrogations de chacun. Morgan ne disait toujours rien. Elle écoutait sagement, attendant de pouvoir en placer une, expliquer de façon succincte que quelques jours auparavant elle avait été "négocier" avec Evelyn le fat d'obtenir des vivres en toute discrétion. Puis le moment opportun se présenta. Une semaine, oui ça leur laisser le temps d'établir une direction à prendre et elle pourrait aussi fournir cette information à la petite cruche blonde de l'intendance. Alors elle avança sur l'assise du fauteuil et se redressa.

"J'ai par ailleurs négocié avec une personne de l'intendance le fait d'obtenir des vivres pour le départ et un petit temps sur les routes. Rien d'extraordinaire mais ce sera toujours mieux que rien. J'aurai donc besoin de prendre vos sacs au fur et à mesure et de les lui apporter afin de les remplir un peu. Elle se chargera de la discrétion pour les vivres et la façon de nous redonner les sacs."

Morgan ne s'aventurait pas trop en détails mais chercha par la suite le regard de Zack avant de croiser celui du toubib, puis de Nathan, elle n'osait pas encore aventurer ses yeux à croiser ceux de Will. Trop risqué, mais là elle leur apportait pratiquement sur un plateau le fait d'avoir au moins quoi se mettre sous la dent durant une poignée de jours lorsqu’ils pourront fouler le sol de l'extérieur une fois libre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The point of no return.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum