Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Re: Blood for blood.

Dim 14 Avr 2019 - 11:41

Les pieds s'agitent vainement, gesticulent, cherchent un tibia à cogner mais ne rencontrent que le vide. L'étranglement occupe toute ses pensées, empoisonne son esprit et coupe court à toute nouvelle tentative de fuite. Elle est cuite et ne peut que subir la poigne de fer qui la rejette finalement contre le mur. En bon pantin désarticulé qu'elle est, sa tête ricoche contre le bois et un flash aussi éblouissant que douloureux la désarçonne en même temps qu'il la cloue au sol. Joue collée contre le bitume frais, elle grimace de douleur lorsqu'un un grognement étouffé lui échappe.

Sur le flanc, sa poitrine se soulève régulièrement, elle cherche encore l'air quand le blond effectue sa sortie. Ce n'est qu'une fois seule dans l'obscurité qu'elle se tourne sur le dos et étend son bras contre son visage, coude sur les yeux, honteuse au point de s'en cacher des ténèbres. Un sanglot et trois lourdes inspirations plus tard, elle se redresse difficilement contre le mur, paupières toujours closes, fermement scellés pour y ravaler les larmes naissances. Zack ne va pas s'arrêter là, il reviendra, ce n'était pas déjà le moment de craquer. Ses doigts prudents s'aventurent doucement sur sa côte abîmée et évaluent les dégâts de ces précédentes tentatives foireuses. La douleur est toujours là, certes un peu plus vive, mais ça s'arrête là, un bon point.

Bon point jugé un peu trop hâtivement, finalement. L'élan d'éviter un nouvel entretien avec Zack la pousse à bondir le soir même sur le livreur. Une énième tentative d'évasion où la hargne ne réussit pas à surmonter l’affaiblissement. Un coup de crosse dans la tronche, mise à terre efficace, l'affaire est vite réglée. Les heures filent et la douloureuse bosse bleutée la réveille, avisant le repas du coin de l’œil, elle soupire. "P'tain..." Aucun appétit, c'est un luxe pourtant, de ceux qu'on ne lui refile pas tous les jours. Elle ne parvient pas au bout de ce débat intérieur, la lumière dans la tronche revient l'éblouir, ça fait déjà vingt quatre heure ? Merde... Dormir ? Non, et pourtant si. Elle trouve à peine le temps de se redresser qu'elle y retourne après un coup du blond en pleine tempe.

Dix noires et étranges minutes, troublées par cette impression d'être là sans l'être, d'y subir en partie le poids de son corps et de ses blessures. Brève inconscience dont le réveil est plus efficace que le précédent, merci la soudaine montée d'adrénaline. Ses prunelles inspectent les liens, le poignet gauche s'agite et le constat ne tarde pas, elle ne se débat pas longtemps, c'est résistant. L'odeur de nicotine titille ses narines et relève ce museau agité vers la silhouette du blond. Elle le considère d'un regard qu'on pourrait croire vide, mais pourtant, ça cogite sec derrière ses pupilles azur. Elle y est, elle le comprend bien vite, l'étape tant redoutée barre instantanément son front de plusieurs rides. Mordant sa lèvre et sentant son vendre se serrer, elle respire profondément pour taire au mieux l'angoisse naissante d'une telle immobilisation, celle qui fait gronder une peur sourde en elle, plus grande encore quand elle dévisage le sac.

"Ahah... J'vois... Après avoir monté la garde à Renton, t'viens faire le sale boulot... Petit dog de June, c'pas trop humiliant ?" Connaissant Zack, ça reste presque amusant de le voir dans une telle position. "Tu auras pas ton bon point pour ce coup-ci aussi, t'perds ton temps..." Ça ne va pas le faire changer d'avis, elle le sait, mais au moins, elle l'a prévenu...  

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum