-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

retrouvons nous en musique / Finan O'Malley

Lun 25 Mar 2019 - 22:09



15 Mars 2019 - boutique de musique

Il était peu recommandable de faire face à la colère d’Erika.
Elle pouvait être particulièrement aimable, avenante et plus qu’amicale mais lorsque vous la trahissait, elle pouvait se montrer particulièrement rancunière, au point de vous rayer complètement de sa liste d’amis.

C’était curieux, trop peut-être parce qu’elle avait senti comme une gène occasionnée par son élan quand elle les avait prit dans ses bras. Quand elle avait constaté leur départ, un mois après celui de sa tante, cela lui avait brisé le coeur. Elle comptait beaucoup sur la présence de ces deux personnes, tandis qu’Addison était en pleine vadrouille,  et à leur départ, c’était une fin du monde assurée.

Le fait était qu’ils étaient tout simplement revenu.
Et entier.
Ils n’avaient aucune marque, aucun problème de plus, ils étaient revenues en compagnie de sa tante dont elle n’arrêtait pas de craindre une mort prématurée, laissée pour compte ou pire encore, devenue comme l’un de ces marcheurs. Il n’y avait plus aucun doute maintenant, plus aucune peur, tout ce cauchemar latent laissé place au soulagement. Tout allait pour le mieux d’où sa réaction plutôt curieuse à vouloir serrer les deux êtres qu’elle aimait particulièrement. Addison en avait eu pour son grade mais d’une manière beaucoup plus pudique, les paroles qu’elles échangeraient toutes les deux viendraient au moment voulu, lorsqu’elles se retrouveront toutes seules.

Contrairement à d’habitude, les deux jeunes gens se retrouvaient beaucoup plus souvent, profiter et animer certaine fois des soirées à deux ou en petit groupe. Ce n’était pas évident de trouver un endroit tranquille alors il leur fallait beaucoup de patience pour rester serein et ne pas montrer une quelconque impatience lorsqu’ils étaient interrompu.

Hey !” Enjouée, heureuse, épanouie. Ce n’était pas des adjectifs qui se voyaient beaucoup dans ce nouveau monde. Il y avait toujours une part d’ombre gardée dans un coin de sa tête surtout, concernant ses parents ou encore, la manière dont Ashley agissait de manière étrange comme la fuyant presque ouvertement, pourtant elle avait tant de chose à lui dire.  Mais voilà, elle avait tout ce dont elle avait besoin sur le moment. Elle l’embrassa, déposant un bécot sur les lèvres de son irlandais et se détacha les cheveux. “Ash est introuvable, impossible de mettre le doigt dessus.” déclara t-elle, déconfite tout en joignant ses mains à l’avant. Elle était sortie, ayant prévenu Finan de partir à nouveau à sa recherche mais revenant bredouille, elle laissait place à une mine triste.

Ecartant les bras de son petit ami, elle réclama, de toute évidence, de l’attention et de la chaleur ce qui, très vite, arriva très vite. “T’es gentil toi.” lâcha t-elle. Pour le coup, elle aurait grandement besoin de changer d’air mais tout ce qu’elle faisait, c’était d’inspirer profondément l’odeur de son homme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouvons nous en musique / Finan O'Malley

Mer 27 Mar 2019 - 13:03

Ce début d'après-midi était parfait. Un brin de soleil, peu de vent, toutes les conditions nécessaires à une petite balade et il avait une petite idée de ce qu'il comptait en faire pour profiter un maximum de ce début de printemps. Si tentait qu'il était réellement à cette saison.

- Mais c'est bon les oignons !

Summer ne semblait pas réellement d'accord avec cette déclaration. Ou plutôt préféra-t-elle lui rappeler que les consignes du conseil avait été claires quand aux fruits et légumes qui seraient cultivés dans l'espace restreint qu'il avait pour le moment.

- Hey toi ! Summer, j'ai fini !

Un sourire rayonnant étira ses joues jusqu'aux oreilles lorsqu'il releva la tête pour voir sa petite amie, elle aussi ayant l'air parfaitement ravi de le retrouver. Ce n'était pas les moments qui manquaient d'ailleurs puisque lorsqu'il ne prenait pas part à la vie du camp, pour le peu qu'il le faisait encore au vu d'une confiance qui était encore à retrouver auprès des dirigeants de leur communauté, il faisait son possible pour traîner dans les pattes de sa belle, à peut-être l'en faire saturer de voir sa tronche de celte... Enfin, sûrement pas. Non. Carrément pas, à la manière dont elle avait de lancer des éclairs par ses yeux marins chaque fois qu'on venait les perturber dans leurs moments. Rika devait probablement être contente d'avoir retrouvé son Finan, celui du ranch, celui qu'elle avait soigné d'une folie furieuse et de... vision macabre.

- T'es drôlement jolie aujourd'hui.

Lui rendant son baiser, l'irlandais l'admira amoureusement se détacher les cheveux avant qu'une question ne le fasse légèrement tiquer, déviant son regard juste l'espace d'une seconde, par peur qu'il trahisse le malaise qui s'insinuait en lui. Un malaise qu'il peinait toujours à comprendre.

- Ash... Pas vu. Puis je m'en tape. J'me la suis tapé pendant deux mois et c'est pas un cadeau !

Il haussa les épaules, essayant de paraître détaché et crédible dans son mensonge avant d'ouvrir ses bras et de les resserrer autour de sa brune, ses doigts glissants tendrement le long de sa colonne vertébrale pour remonter, et ainsi de suite.

- J'suis le roi des papouilles. Déclara-t-il en desserrant son étreinte pour ancrer ses prunelles aux siennes. Une petite sortie ça te dit ? J'ai une surprise pour toi.

Lors de leur retour au fort, l'irlandais avait repéré l'enseigne d'un petit magasin de musique, "Guitar Center" et connaissant la passion de sa brune pour l'instrument, s'était promis de l'emmener y faire un tour. C'était une surprise qui ferait sûrement mouche. Du moins l'espérait-il tandis qu'il rejoignait son vieux pick-up rouillé après avoir salué Frederik, activé comme à son habitude à son rôle de chef mécanicien.

- Clint ! Tu peux ouvrir le portail, on sort ! hêla-t-il par la vitre entrouverte.

- Salut Rika. Le quinquagénaire porta ensuite son regard sur l'irlandais, posant une main sur le dessus de l'automobile avant de le toiser, l'air goguenard, On va où comme ça O'Malley ? Tu sais que ton tas de ferraille consomme beaucoup de notre carburant, je sais pas si j'peux te laisser sortir.

- Ordre de ta soeur ! répondit-il avant que l'ex-entrepreneur ne daigne finalement obtempérer. Quel vieux con, il arrête pas d'se foutre de ma gueule depuis mon retour. Siffla-t-il entre ses dents à une Rika qui le dévisageait mauvaisement, comme pour lui rappeler la promesse qu'il lui avait faite, arrêter de vociférer et pester contre tous. C'est bon, j'suis calme... Mais il risque quand même de passer sous mes roues un jour. Fin appréciait Clint et Rika le savait, les menaces que l'irlandais proférait était souvent infondées. Celle-ci ne faisait pas exception, surtout que cet vieille bourrique ne faisait que lui rendre les taquineries qu'il lui avait fait subir avant... Ce road-trip.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouvons nous en musique / Finan O'Malley

Ven 3 Mai 2019 - 18:48



15 Mars 2019 - boutique de musique

« T’es drôlement jolie aujourd’hui. » Un petit sourire s’afficha sur le visage de la brune alors qu’elle s’approchait de lui. Ce que c’était bon de retrouver son homme. A ne pas se mentir, elle s’était longuement interrogée sur sa relation, plutôt particulière. Ils étaient tellement proches, copains que parfois, ils en oubliaient leur relation mais, depuis leur retour, l’irlandais était plus… actif et collant. Elle aimait ça. Dès son retour, elle n’avait plus envie de le quitter et le faisait par la force des choses, afin de remplir ses corvées pour mieux retrouver son petit ami. Quand il était parti, elle avait compris à quel point elle l’aimait et à quel point, il lui manquerait s’il venait à mourir, ou même pire. Oui, parce que maintenant, il y avait pire que la mort.

« T’es plutôt pas mal non plus ! » le taquina t-elle, amusée mais las. Cela se voyait sur son visage qu’elle était contrariée cela étant, elle ne se brouilla pas trop l’esprit trop vite puisque les lèvres de Finan avait balayé ses mauvaises pensées. Le regard ailleurs, elle lui demanda s’il n’avait pas vu Ashley. Elle lui manquait, c’était sa meilleure amie et depuis leur retour, elle n’avait pas eu l’occasion d’être seule avec elle. A croire que.. A croire qu’Ashley les évitait tous les deux. « Ash… Pas vu.» Tiens donc.., pensa t-elle mais ne releva le petit trémolo dans la voix de son petit ami : « Puis je m’en tape. J’me la suis tapé pendant deux mois et c’est pas un cadeau ! » Elle lui donna un tape sur l’épaule : « Dit donc, elle ne t’a pas pris par les sentiments pour y aller hein. »

Habituée au saute d’humeur de son petit ami, elle haussa les épaules en même temps que lui, triturant ses doigts de tristesse ce qui venait à faire appel au câlin salvateur de son copain. Un sourire apaisé s’afficha sur son visage lorsqu’elle se nicha dans sa bras, le geste réconfortant de ce dernier n’était pas de trop; Elle ne comprenait pas et elle n’était pas de nature à lâcher l’affaire, au risque d’en faire une obssesion : « Je comprends pas… »

« T’es gentil toi… - J’suis le roi des papouilles. » Elle s’était redressée pour y loger prunelles contre prunelles. Elle sentit que l’Irish souhaitait lui proposer quelque chose. Elle le connaissait par coeur : « Une petite sortie ça te dit ? J'ai une surprise pour toi. - Laquelle ? » Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire : « Tu ne me diras rien parce que c’est une surprise… » Elle se mordit la lèvre en déposant un léger baiser sur ses lèvres : « Une balade me fera le plus plaisir, je pense. » Il n’y avait pas que ça, il y avait de l’anticipation quant à la surprise mais un désir brûlant de se retrouver seule avec lui. A croire que ces deux mois avaient duré des siècles, il lui avait tant manqué.
Ensemble, main dans la main, ils rejoignirent le pick-up rouillé où ils y rencontrèrent Fred, toujours aussi actif quant à l’entretien des véhicules. Après l’avoir salué et échangé les banalités d’usage, elle reporta son attention sur son petit ami qui lui, s’adressa à Clint, le veilleur. « Salut, Clint ! » le salua t-elle avec un petit sourire, ayant baissé les yeux pour voir son visage déjà agacé.

-Il veut pas le dire, c’est une surprise.. Désolée.. » lança t-elle avec un petit sourire, ne prenant même plus la peine de reprendre l’irlandais. Il fallait dire aussi qu’elle était impatiente de voir ce que l’extérieur avait encore à lui offrir. A sa dernière sortie, elle avait failli mourir, elle et son équipe d’ailleurs. L’appréhension était toujours présente mais Fin’ n’était pas au courant et n’avait pas remarqué les quelques balafres, çà et là sur son corps. Ce n’était rien de méchant, juste des mauvais souvenirs : « S’il te plaît ! Ne gâche pas ce moment. Et puis, il fait son taff. - C'est bon, j'suis calme... Mais il risque quand même de passer sous mes roues un jour. - ça promet alors.. » s’amusa t-elle quand même. Elle n’était pas dupe, ce type de taquinerie n’était pas méchant mais plutôt un mauvais jeu de taquinerie.

Il s’en fallait de peu pour qu’ils rejoignirent une petite ville. Sans grande surprise, elle découvrit qu’elle était abandonnée mais contrairement au dernier qu’elle avait visité, les devantures étaient beaucoup plus.. Elles tenaient encore debout quoi ! Evidemment, pour la plupart, elles étaient complètement vides : « Dommage qu’on ne soit pas venue souvent ici, on aurait pu peut-être trouvé des trucs intéressants. » proposa t-elle : « Où on est déjà ? » Ses cheveux fouetta l’air chaud quand elle reporta son attention sur son grincheux. Quand il ne parlait pas, il était ailleurs. Il avait dû en voir plus qu’il ne voulait le dire mais elle avait décidé de le laisser venir tout seul. Elle avait appris à ne pas le brusquer, surtout sur ce qu’il pensait.

Pendant qu’il roulait au pas, la jeune femme resta en alerte. Rien n’était sûr à l’extérieur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouvons nous en musique / Finan O'Malley

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum