Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...

Lun 11 Mar 2019 - 7:31

Coucou petit Fredounet ! T'en fais pas l'IRL passe en premier ici on t'attends ! Aucun problème reviens tranquillement ; prend ton temps ! Tout pleins de bisous !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...

Mar 12 Mar 2019 - 13:59

Bon courage Fredo ! On t'attend !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...

Mar 12 Mar 2019 - 14:10

Bon courage à toi, tu sais où me trouver si jamais tu as besoin Une absence que j'aurais du poster bien avant... - Page 2 2017363390 Une absence que j'aurais du poster bien avant... - Page 2 4215398240 Une absence que j'aurais du poster bien avant... - Page 2 2736068674 Une absence que j'aurais du poster bien avant... - Page 2 1485858277
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...

Lun 25 Mar 2019 - 3:16

Coucou par ici, je viens donc aux nouvelles concernant cette absence qui s'éternise... Mais avant toute chose, j'aimerais dire un gros merci à vous tous pour vos mots d'encouragement et votre compréhension. Ça remonte vraiment le moral, probablement même plus que vous le croyez Une absence que j'aurais du poster bien avant... - Page 2 2451098191 ! Merci !

Ensuite, j'ai remis de l'ordre dans mes soucis IRL et bien que j'ai manqué de courage, la semaine dernière, pour reprendre le RP (disons qu'avec tout le retard que j'ai accumulée, ça fait un peu peur XD) je compte m'y remettre plus sérieusement cette semaine. L'envie de RP ne manque pas, c'est juste que je ne sait pas encore par quel bout reprendre tout ça scratch Un RP à la fois, je suppose !

Merci encore pour votre compréhension et j'ai sincèrement hâte de replonger dans l'aventure avec vous :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...

Lun 25 Mar 2019 - 10:20

Bon retour parmi nous Une absence que j'aurais du poster bien avant... - Page 2 1342238320


J'archive ton absence
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une absence que j'aurais du poster bien avant...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum