-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lookin' fo' da' link bruh!

Sam 9 Mar 2019 - 15:46

Hello les choubidous!

Z'allez bien?
Je débarque sans doute de ma planète mais je ne suis jamais tombé sur ce forum survival auparavant et... MAMMA MIA, je veux en être :smile24:

Dooonc, comme j'ai vu que l'action avait pas mal durée déjà, que vous avez déjà pas mal évolué et tout ça... J'aimerais bien me trouver quelque liens histoire de pas débarquer seule au monde dans une communauté hyper soudée :3 M'voyez l'genre?

Alors voilà, je voulais jouer une femme forte, aguerrie, qui serait revenue de son second tour en Irak ou Afghanistan alors que la crise était en cour. Elle revient donc chez elle et c'est le bordel. Elle aurait pas mal erré jusqu'à se qu'elle se décide à se poser dans une communauté qui lui inspire confiance. Loup solitaire, âme vagabonde, elle a du mal à se faire de véritables amis, elle remet souvent en doute les décisions prises et tout ça parce qu'elle pense que sa façon de faire -et de survivre- est meilleure.

Bwef, en soi je chercherais tous types de liens, mais un me vient surtout à l'esprit : une sorte de ferveur, de fanatisme qu'une jeune femme pourrait ressentir à son égard. Elle l'aurait sauvé des griffes d'une horde ou d'un groupuscule qui voulait la violer -par exemple- et alors qu'elle ne voulait pas se coltiner se fardeau, voilà que la miss se met à la suivre -à distance d'abord- partout où elle va. Aujourd'hui se lien se serait développer et j'aimerais bien qu'un peu d'amour vienne combler le cœur froid de mon personnage :3

Voilà... J'espère avoir su vous séduire ou au moins vous intriguer.

Je vous dis à bientôt! Je pense vous rejoindre dans le weekend si tout se profile bien :3

PS : je jouerais bien Alex Zedra en avatar Lookin' fo' da' link bruh! 4030908289
Quiet
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lookin' fo' da' link bruh!

Sam 9 Mar 2019 - 16:05

Salut Quiet!

J'espère que tu nous rejoindras, c'est trop cool de voir des gens motivés par le forum Lookin' fo' da' link bruh! 1342238320
J'ai pas de personnages qui correspondraient à ce que tu veux, mais pour des liens en débarquant dans le coin, tu pourras compter sur moi ! Après, tout dépend ou tu mets ta louve, dans quel groupe bien sûr Very Happy

Allez, des bisous! <3





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lookin' fo' da' link bruh!

Sam 9 Mar 2019 - 16:13

Hey !

Merci tout d'abord pour ce compliment **

Je n'ai pour ma part pas de personnage qui puisse correspondre à ce que tu recherches mais comme la demoiselle au-dessus, on pourra sans doute discuter de liens, et d'ailleurs n'hésite surtout pas à t'inscrire, tu trouveras ici bon nombre de personnes dispo pour des liens qui aideront ton intégration ! =)

Si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lookin' fo' da' link bruh!

Sam 9 Mar 2019 - 16:55

Et coucou ! Comme dit, selon le groupe où tu iras il y a possibilité de trouver multitudes de liens qui pourront aider ton personnage à son intégration. On est très ouvert sur ça donc sans souci tu trouveras ce qui te correspond le plus !

À plus tard je l’espère sur le forum !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lookin' fo' da' link bruh!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum