Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Forum illisible

Mar 26 Fév 2019 - 8:27

Bonjour,
je pousse mon coup de gueule ici en tout anonymat (même si mon adresse IP ne garantit pas cet anonymat)

Par pitié s'il vous plaît je vous en supplie où avez vous lu que le gris sur du blanc est agréable à lire ?!

Finie cette époque où The Walking Dead RPG était chaleureux et accueillant et où l'ambiance nocturne du blanc sur noir collait parfaitement au concept de post-apocalypse. Et évidemment les goûts de la petitesse d'écriture n'ont pas été oubliés...

Désormais je suis obligé de stationner au maximum 30 secondes sur un site qui visiblement a subi un coup d'état par des personnes possédant d'excellents yeux.

Si vous aussi, vos yeux souffrent et que vous voulez rompre cette omerta, vous pouvez partager le hashtag #memyope dès à présent.

N'oubliant pas de souligner au passage le travail formidable du staff de ce forum,
bonne journée,
Peace.
Mr. Close
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum illisible

Mar 26 Fév 2019 - 12:51

Bonsoir à toi qui que tu sois,

Nous sommes conscients que la charte graphique peut ne pas convenir à tout le monde, mais pourtant tout est parfaitement lisible (même quand l'on n'y voit pas parfaitement bien). Le contraste et la luminosité d'un écran jouent beaucoup sur la lisibilité, pour la taille de la police, un zoom est toujours possible. Il n'y a pas de problème, seulement des solutions.

Si cela décourage malheureusement de potentielles inscriptions, le fait est que ce graphisme a aussi tapé dans l'oeil de bon nombre de membres et de nouveaux inscrits. Les goûts et les couleurs ...

Je suppose que tu n'auras qu'à repasser d'ici quelques mois pour voir si un nouveau coup d'état n'a pas eu lieu pour changer à nouveau le confort visuel des uns et des autres ?

Bonne soirée à toi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum