Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelqu'un pour devenir un grand frère, une grande sœur, un oncle....

Mer 30 Jan 2019 - 0:24

Bonjour :smile50:

J n'ai jamais joué sur un forum post-apo, mais le votre est complet, et très très intéressant :smile52: J'aimerais bien vous rejoindre, mais en jouant quelqu'un de différents que j'ai toujours jouer.

J'ai une petite idée d'un personnage. j'ai toujours eu l'habitude par le passé de jouer des vieux cons bourrus ou des femmes d'un certain âge, c'est mon truc on dirait Facepalm Du coup pour une fois, j'aurais voulu changé et jouer un petit jeune. Un petit gars. J'aurais bien aimé avoir un prélien sympa, assez libre puisqu'il ne serait pas avec ce lien pendant le début du chaos et qu'ils auraient donc été séparés. ça peut-être tout con aussi , mon perso aurait trés bien pu se retrouver avec son père différent dans une autre ville pour des vacances à ce moment là ou dans une université en campus, un truc du genre. Du coup, je chercherais un grand frêre ou une grande soeur, ou même un père, un mère, une tante qu'il prenait pour une maman de substitution ou un oncle aussi avec qui il aurait des liens forts.
Quelqu'un serait intéressé par hasard ? Promis je suis gentil et trés malléable comme joueur Quelqu'un pour devenir un grand frère, une grande sœur, un oncle....  832509117

Je vous remercie d'avance!
Bonne nuit à tous Quelqu'un pour devenir un grand frère, une grande sœur, un oncle....  173194963
Eyos
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un pour devenir un grand frère, une grande sœur, un oncle....

Mer 30 Jan 2019 - 10:40

Salut-salut :flower:

Ça fait plaisir de savoir que tu souhaiterais te baptiser des forums post-apocalyptique avec nous !

Tout d'abord, même si il n'y a pas de personnages qui correspondent exactement à ta description, est-ce que tu as jeté un œil du côté des scénarios et des prédéfinis ? Tous ces personnages ont des pré-liens avec des membres actuellement actifs, certains correspondraient peut-être au type de personnage que tu souhaiterais jouer.

Autrement, je laisse certains membres te faire des propositions mais si tu vois que personne ne réagit : ne te laisse pas décourager ! Le contexte post-apocalyptique, surtout après 3 ans et demi d'histoire, fait que beaucoup d'entre nous ont déjà liquidé famille et amis pour le bien du quota de drama de l'intrigue :MisterGreen: . Du coup dans ces conditions, difficile de proposer des pré-liens ahah.

N'ai pas peur, on a encore mordu personne, alors n'hésite pas à sauter le pas en inscrivant ton jeune gars et tu trouveras forcément des liens intéressants à jouer ensuite Smile. Si tu n'es pas fermé à élargir tes propositions (ami, cousin, oncle, mari, ...) alors tu auras autant plus de chance de trouver ton bonheur.

Si tu as besoin, sollicite nous encore, ce serait avec plaisir qu'on te répondra :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un pour devenir un grand frère, une grande sœur, un oncle....

Mer 30 Jan 2019 - 10:59

Hello toi !

Je peux te proposer le petit frère de Ludwig, Tomas ! Bon il n'est plus vriament un 'p'tit gars' mais son caractère nonchalant pourrait peut-être t'intéresser ?

Autrement j'ai le désir de créer un dc, père de famille, qui survivrait avec ses enfants. Les deux filles, plus jeunes, auraient été séparé de lui, mais il continuerait sa route avec ses jumeaux, les aînés. En avatar, je voyais Cole et Dylan Sprouse. J'ai déjà quelqu'un pour jouer l'un des deux, mais si ça t'intéresse et que tu souhaite en savoir plus ... Je suis opé Very Happy

Bon courage à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelqu'un pour devenir un grand frère, une grande sœur, un oncle....

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum