Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Au sujet de Valerian Zacharias

Mar 22 Jan 2019 - 16:42

Coucou les rôdeurs !
Je me tourne vers votre communauté car, en plus d'avoir des intrigues très sympas et une activité que je n'ai vue nulle part ailleurs, le forum a l'air de bénéficier d'une ambiance vraiment top et je cherche désespérément un petit coin où Rp et passer du bon temps !
Je ne suis pas tout à fait nouvelle, j'ai eu un personnage appelé Innes Buchan (si ça parle à quelqu'un  Razz) avant le "reset" du forum (et le début de l'intrigue à Seattle.) Il y a un petit moment donc, et un peu plus tard j'ai songé à interpréter le scénario de Elena Hortos, Valérian, mais à cause de mon emploi du temps alors compliqué j'ai finalement dû y renoncer (c'était il y a à peu près un an, si je me souviens bien Au sujet de Valerian Zacharias 3510349492)
Je ne me suis pas relancée dans le Rp depuis, mais maintenant que mon emploi du temps a bien changé et que l'envie d'écrire me travaille de plus en plus, je me disais que, si possible, je tenterais bien l'aventure pour de bon !
je voulais donc poster ce petit message pour me (re)présenter, et demander à la joueuse d'Elena si elle accepterait de me donner une nouvelle chance concernant le personnage de Valérian (que je trouve vraiment chouette et inspirant !)
Voilà, merci pour la lecture et à très vite !  I love you
Ju
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet de Valerian Zacharias

Mar 22 Jan 2019 - 18:09

Bonsoir à toi Ju Smile

Je ne me souviens pas d'Innes personnellement (surtout parce que j'étais pas là avant le reboot :MisterGreen: ), mais ça ne m'empêchera pas de te souhaiter (déjà) un petit bienvenu parmi nous ! Ça fait plaisir de savoir que notre forum plait et je te rassure : il y a toujours de la place pour ceux qui souhaitent venir y passer du bon temps Au sujet de Valerian Zacharias 1442386177

Pour les questions spécifiques à Valerian, je vais aller faire signe à Elena pour qu'elle vienne te répondre. En tant qu'invité, tu ne pourras pas envoyer de MP donc je te propose :

- soit de poser tes questions ici à la suite, pour qu'elle les voit en venant.
- soit, si jamais tu es sûr de vouloir jouer Valerian et que tu veux passer par MP, de t'inscrire avec un compte "Valerian". Tu auras juste besoin d'un msg dans le forum et ensuite, tu pourras joindre Elena par MP.

Si tu as d'autres questions relatives au forum, n'hésite pas non plus : on est là pour ça ! Smile

A très bientôt j'espère Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet de Valerian Zacharias

Mar 22 Jan 2019 - 18:59

Salut Ju ! Smile

Déjà, contente de voir que le forum te séduit toujours, de même que mon scénario Smile

De mémoire on avait échangé à propos de Valérian il y a quelques temps oui ^^ Alors pour ma part Je ne vois pas le moindre problème à ce que tu t’inscrives avec. Je reste dispo au cas où tu aurais des questions. Ici même ou via ma boîte mp après inscription comme June t’a expliqué. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet de Valerian Zacharias

Mar 22 Jan 2019 - 19:14

Et moi, je te souhaite deja la bienvenue dans le coin, je me souviens vaguement d'Ines d'ailleurs !
Qu'est ce qu'on se fait vieux par ici :MisterGreen:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet de Valerian Zacharias

Mar 22 Jan 2019 - 23:22

Bonsoir à vous trois et merci pour vos messages de bienvenue ! Smile (d’avance, je m’excuse pour les éventuelles fautes de frappe, je vous réponds par le biais de mon portable et ce n’est pas évident du tout ahah)
Je serai en congés à partir de vendredi, je pense donc créer un compte à partir de ce week end et pleinement de me lancer dans ma fiche à ce moment là ! En attendant, je posterai mes eventuelles questions dans ce sujet ! Un grand merci à Elena pour la deuxième chance, je prendrai soin du bébé, promis ! Wink
D’ailleurs, j’ai déjà une petite question : je me demandais si le.la joueur.se de Hannah Murray était toujours sur le forum? À moins que je me sois trompée, j’ai l’impression que le personnage n’existe plus ? Au sujet de Valerian Zacharias 3510349492 Comme j’avais un petit lien sympa avec le personnage, qui avait aussi une certaine importance dans l’histoire post apocalyptique de Val je ne savais pas trop ce qui serait le mieux à faire : conserver le nom de Hannah dans ma fiche tel quel, et imaginer qu’elle est réellement morte, ou bien la remplacer par un autre personnage du forum qui voudrait bien faire office de protégée de Val ?
Bonne soirée tout le monde I love you
Ju
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet de Valerian Zacharias

Mar 22 Jan 2019 - 23:33

Je vais te répondre à propos de Hannah, j'en saurais peut-être un peu plus qu'Elena pour le coup.

C'est vrai que le personnage de Hannah a été supprimé. Ce ne sera pas possible d'envisager de la tuer puisqu'il a quand même été joué dans sa période "après Valerian", donc ce ne serait pas logique de la faire mourir à ce moment^^

Selon ce que tu veux, les envies d'Elena pour son scénario et ce qui est possible, je ne verrai que deux solutions : remplacer le personnage d'Hannah par un pnj (tu pourrais ainsi choisir le moment de leur rencontre, ils pourraient même encore être ensemble au moment du "présent" de ta fiche) ou bien voir si un autre personnage du forum pourrait prendre son rôle. Dans ce dernier cas, ça serait peut-être compliqué (les gens ont souvent des timelines bien remplies déjà) mais si tu donnais déjà la période à laquelle tu voudrais caser ça, ça permettrait de voir directement si c'est possible ou non^^.

Elena aura peut-être d'autres idées, je lui passe le micro !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet de Valerian Zacharias

Mer 23 Jan 2019 - 21:02

À moins que quelqu'un se manifeste et puisse intégrer Val dans son histoire, je ne vois pas de meilleure alternative au PNJ en effet. Au sujet de Valerian Zacharias 3510349492

Si t'as des questions n'hésite pas en tout cas. Hâte de découvrir ta fiche en tout cas Au sujet de Valerian Zacharias 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet de Valerian Zacharias

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum