Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche enfants !

Ven 18 Jan 2019 - 23:36

Bonsoir! :smile12:

Après avoir tourner plusieurs semaines autour de votre forum, j'ai décidé d'intégrer le groupe de travelers de manière assez durable, même si j'aimerais voir avec vous, pour possiblement avoir un ou des préliens qui pourraient permettre à mon perso d'avoir une trame de jeu intéressante ^^

Un rapide descriptif de l'ébauche: une stature imposante, la cinquantaine, mais avec un passé lourd avant même l'apocalypse de l'épidémie. Donc un père particulier, soit un ancien taulard qui a négligé ses gosses, ou qui n'a pas eu le choix, soit un mauvais père anciennement alcoolique qui a merdé avec ses gosses ou son/sa gosse, soit encore un père ordinaire mais trés pris par son taf ou divorcé qui de ce fait a manqué un truc avec le.la.les gosses et qui aurait été séparé au moment du chaos. Ce serait une personnalité dure à convaincre, rustre et marrant à la fois. Habituée à la solitude mais bourré de remords, et de colère.
J'aurais voulu savoir si un ou des enfants se porteraient volontaire pour se rendre compte que le père qu'ils pensaient mort depuis longtemps est en fait en vie. pas mal de feels en rp donc et une évolution. ça peut aussi être sans lien de sang, à savoir une mère marié à un connard de père mais finalement ce connard a manqué après coup. Voilà :smile13:

ça peut être aussi un lien avec un ancien ami pas plus fin que lui, ou un frêre ou une soeur de son âge. Le croyant aussi mort et heureux ou non de cet état de fait.

Merci de m'avoir lu^^
N'hésitez pas à proposer si vous y voyez une variante. Il y en a plein donc je me ferai à ce que vous avez en magasin :smile24:
papri-coke
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche enfants !

Sam 19 Jan 2019 - 9:08

Hey bonjour !

Alors déjà c'est cool de voir que tu as pris cette excellente décision :3 Si jamais tu as des questions, n'hésite pas au passage.

Moi j'viens là parce que je vois que tu cherches des enfants pour ton personnage, et bah moi j'cherche le père de ma persotte :MisterGreen: Bon tu as peut-être déjà fait un tour sur les scénario sans être conquis mais au cas où ! C'est lui. Et il y a quelques points dans ta description qui pourraient tout à fait s'adapter à Jacob, le papa d'Ashley, moi j'attends avec impatience ce scénar donc je serais genre super volontaire '-' Voilà voilà !

Hésite pas à t'inscrire pour qu'on puisse en causer par MP si jamais ! Et de manière générale, n'hésite pas à t'inscrire et poser les bases de ton personnage, il y a tout plein de gens ici qui sont toujours dispo pour des liens chouettes !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche enfants !

Sam 19 Jan 2019 - 9:45

Moi j'ai rien a te proposer mais jte souhaite la bienvenue dans le coin o/





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche enfants !

Sam 19 Jan 2019 - 10:36

Moi aussi, j'viens te souhaiter la bienvenue Very Happy

Je t'aurais bien proposé le père de Raina, mais au vu de ce tu décris comme personnage, ce n'est pas vraiment l'idée que je m'en fais (c'était plutôt un bon chef de famille, un bon "Maitre Royal" aussi, vu qu'il était le fondateur d'une troupe de spectacle équestre ambulant Cool ) Raina le pense mort quand un groupe de pilleur est venu piller leur groupe (ah oui, puis il a plus 60-65 ans que 50 What a Face )

Alors, vas-y, craque pour le père d'Ash' tu le regretteras pas Cool Recherche enfants ! 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche enfants !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum