Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Re: L'exam est là

Ven 1 Fév 2019 - 14:21

J'ai terminé mon exam la semaine dernière. J'ai eu un emploie de temps de fous depuis celui du mois qui arrive est pire et ainsi de suite. Pour couronner le tout, je me suis fais hacker mon Skype. Mais je suis surtout venu poster ici que je ne pourrais pas continuer le rp. J'ai des semaines de 45 heures en moyenne. Le week-end, je fais des convention. Bref, j'ai plus de temps pour le rp. Cette fois si, c'est pour de bon, j'arrête et j'abandonne définitivement. J'ai besoin de faire des choses qui me demande pas plus de trois neurones avant de me coucher à 8h du mat parce que j'ai travaillé toute la nuit.
Je vous aimes sincèrement, mais je n'arrive plus du tout à écrire. Amusez vous bien. Je vous aurais bien inventé un prédéfini pour rire, juste pour vous laisser une trace avec un personnage aussi improbable que moi, mais ça serait sans doute déplacé vu que j'écris plus
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'exam est là

Ven 1 Fév 2019 - 18:59

Un peu triste de ce nouveau départ, mais quand on a pas le temps, mieux vaut se faire une raison!
Je te souhaite tout le bonheur que tu veux dans ta vie! Porte toi bien, et on reste en contact! <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'exam est là

Sam 2 Fév 2019 - 3:51

Je n'ai pas mieux ou plus à dire que la voisine du dessus, c'est dommage de te voir re-partir, mais c'était chouette de te voir revenir quand même. J'espère que tu trouveras le rythme qui te convient et tous les loisirs qui vont bien pour te ressourcer après ces semaines de boulot ! Bon courage et bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'exam est là

Sam 2 Fév 2019 - 10:54

Je ne dirai pas mieux qu'Olivia Sad

C'était un plaisir de te voir revenir et c'est dommage que tu n'aies pas réussir à te remettre dans le bain.

Bon courage pour tout le reste alors, la vie virtuelle et irl Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'exam est là

Sam 2 Fév 2019 - 11:44

Oh :smile4: même si je comprend parfaitement la raison, ça n'en demeure pas moins une triste annonce... Je te souhaite donc bon courage et bonne continuation pour la suite des choses !! L'exam est là - Page 3 1342238320 L'exam est là - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'exam est là

Dim 3 Fév 2019 - 13:04

Punaise, déjà que j'avais mis 3 mois à capter que t'étais revenue, là, heureusement, j'me rends compte un peu plus tôt qu'tu l'étais vraiment mais que tu repars. Mieux vaut, l'IRL avant tout comme on se le souffle tous entre nous et c'est vrai !
Mais fais chier !
Bon j'pas connu Neil mais j'oublierais jamais Aly, Caleb et Merl, du fait qu'on ait joué ensemble avec la première et que j'me marrais à lire tes rps avec les deux autres. Bref, t'as marqué mon début ici et j'l'oublierais pas, j'te souhaite une belle carrière, qu'au moins si tu arrêtes le rp, le taff que tu fasses maintenant t'apportes la même excitation chaque matin, c'est le principal ! Faut être "ambiancé" par ce qu'on fait. La grosse bise, tristounette. :smile2: :smile2: :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'exam est là

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum