Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

This is Goodbye

Lun 7 Jan 2019 - 14:56


Départ




personnage(s) • Hernando Álvarez

durée et présence • Pas une absence, mais un départ.

nature de l'absence • Bon, après des mois en mode fantôme, il est temps pour moi de me rendre à l'évidence... RP ne me plaît plus, du moins, je n'y arrive plus. Certes, j'ai toujours eu une activité (très) faible avec des périodes à l'inverse plus fortes, mais si on regarde ne serait-ce que les 6 derniers mois, à part à l'Event, le reste du temps je faisais limite le minimum pour pas passer MV. Sauf que faire 2 ou 3 posts par mois n'aident en rien à faire avancer des RPs, des liens et des personnages. J'ai déjà supprimé des persos en pensant que ça aiderait, il m'en reste qu'un et pourtant aucun changement n'est apparu. J'avais pensé à quitter le staff, mais je sais que ça ne ferait que décaler un peu l'inévitable.

autre • Il y aurait tant de choses à dire, mais si je dois vraiment le faire, il me faudrait des jours et des jours pour tout écrire :MisterGreen: Tout d'abord, une double excuse ! La première, pour mes pauvres partenaires de RPs (présents et futurs) avec lesquels j'ai fait durer en longueur les RPs justement pour au final partir. Et la seconde, pour le fait de partir sans laisser la possibilité à certaines personnes de tuer Hernando :MisterGreen: Mais on le sait, je n'aurais pas tenu la distance pour vraiment le jouer.
Ensuite un énorme merci pour ces presque 4 années ! La vache qu'on se sent vieux  :111: Certains le savent déjà, mais sans Mellister et Megumi, je n'aurais pas fait long feu sur le fo' vu que j'avais du mal à faire quelque chose dessus à cause de partenaires qui partaient sans rien dire, mais grâce à elles, j'ai pu prendre un réel plaisir sur TWD-RPG qui est quasi le seul fo' RP sur lequel j'ai joué. Alors Mel, vu que toi t'es encore présente, je te dis un gros merci This is Goodbye 1442386177 Je ne vais pas citer tout le monde, mais forcément qu'il y a en top liste des liens et RPs "longs" Julie, Toolite, Mellister et N-Mantic avec lesquels il y a eu beaucoup de choses durant tout ce temps ! Tsu' aussi, mais bon c'est... Tsu', ça compte pas Rolling Eyes
Evidemment, ça ne signifie que tous les autres étaient nuls hein ! Il n'y a aucun RP ou lien pour lequel j'ai trouvé ça à chier, au contraire, ils ont tous été riches et importants d'une manière ou d'une autre. Alors merci à tous This is Goodbye 1442386177

Voilà, voilà... Que dire de plus... Hm, une excellente continuation à tous et faites que TWD-RPG vive encore et encore sans oublier une chose essentielle ; le plaisir ! Déstressez-vous, prenez votre boisson favorite (alcoolisée ou non), et amusez-vous ! Vous ne vous en rendez pas forcément compte, et c'est normal, mais le staff est composé de personnes comme vous, qui se donnent à fond pour le fo' et que même une petite chose peut prendre beaucoup de temps, alors montrez-vous patients, ne prenez pas les choses personnellement. On a tous une vie en dehors du forum, ce dernier reste une passion pour laquelle nous avons envie que tout le monde puisse s'amuser et se vider la tête ! Ou du moins la grande majorité car il est impossible de satisfaire 100% des gens, c'est humain ! Comme la perfection qui n'existe pas, nous faisons tous des erreurs ^^ (aucun reproche caché dans tout ça, ne vous en faîtes pas This is Goodbye 1442386177 )

Des bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is Goodbye

Lun 7 Jan 2019 - 14:59

Ohhh !!! Je te souhaite que du bonheur alors et on sera toujours là si tu reviens !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is Goodbye

Lun 7 Jan 2019 - 15:07

Nous n'avons jamais eu la possibilité d'écrire ensemble, ni même de se connaitre plus que ça.
Mais un départ reste un départ, d'autant plus que tu "fais partie des meubles" pour moi, tu as toujours été là This is Goodbye 1342238320

Je ne peux que comprendre ce souci de ne plus prendre plaisir à RP, et tu as 100% raison. Il faut que ça reste un plaisir, et on ne devrait pas toujours prendre les choses à cœur (oui, oui c'est bien pour moi que je dis ça Razz ) Merci pour ton travail, ta collaboration au sein du staff ! Tu fais partie de ceux qui ont pu mener ce forum là où il est aujourd'hui alors... Merci ! This is Goodbye 1342238320

Et puis surtout, prends soin de toi :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is Goodbye

Lun 7 Jan 2019 - 15:15

♡♡♡

Des bisous Shun, on s'embêtera sur Skype a l'occasion

Merci d'avoir si bien joué Jon, merci d'avoir ecrit le rp le plus cool que j'ai pu avoir avec Reese, merci d'avoir été un partenaire si génial !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is Goodbye

Lun 7 Jan 2019 - 15:24

Bon bah hein ........ voilà hein Neutral

Je suis très nulle pour les au revoir, donc je vais juste faire comme tu dis là, je vais prendre un verre, déstresser, et garder les bons moments passés à écrire et imaginer les pires et les meilleurs scénarios. Ça fait bizarre forcément, parce que oui tu fais partie des meubles :smile27: mais parfois il faut savoir partir. Je vengerai Jonjon (un jour) et je m'assurerai que le Tacos reste parmi les légendes, il le mérite pour c'qu'il a fait à Morgan :smile2: :smile2:

Bla-bla-bla merci bla-bla-bla :smile4:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is Goodbye

Lun 7 Jan 2019 - 15:35

Bon vent mon cher Hernando, on s'est un peu cotoyé (très peu même) mais cela a été un plaisir de te rencontrer !

Que la suite t'apporte tout plein de bonnes choses !

Bises.
Signé, la Schtroumphette !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is Goodbye

Lun 7 Jan 2019 - 16:08

C'est trop hard les goodbye, je préfère lacher un gif con :

This is Goodbye Tenor

Bisettes Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This is Goodbye

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum