Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Re: Tomas Gulbrandsen

Lun 14 Jan 2019 - 23:08

Je viens de terminer ma fiche mais jai une question : est ce que jai bien répondu pour le crédit ?
Et merci à Morgan pour avoir réparer ma fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tomas Gulbrandsen

Lun 14 Jan 2019 - 23:35

Hello !

Il faut signaler ta fiche terminée ici : https://www.walkingdead-rpg.com/t2061-avertir-fiche-terminee ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tomas Gulbrandsen

Mar 15 Jan 2019 - 0:04

C'est à nouveau moi !

C'est aussi moi qui m'occupe de ta fiche.
Alors je vais être assez sincère avec toi, mais il ne te sera pas possible de jouer parmi nous. ta fiche ne convient pas au créateur de Tomas Gulbrandsen, ni à moi en temps que modératrice fiche. Il y a beaucoup trop à dire sur ta fiche alors je vais te donner des exemples généraux.

Il y a beaucoup de trop de fautes, tu as pris une sorte de copier/coller du caractère du scénario, alors que cela sert de guide.
Tu ne respectes pas les chronologies demandées, ni dans ton pré-apo ni dans le post-apo.
Te demander de revoir toute ta fiche serait une perte de temps pour toi, alors je préfère ne pas t'en faire perdre.

Il y a néanmoins beaucoup d'autres forum sur le thème Survival. Je pense que tu pourras y trouver ton bonheur, mais hélas ce ne sera pas chez nous.


Je te souhaite une bonne continuation !



Je laisse ta fiche jusqu'à demain matin, pour que tu prennes connaissances de ce message, ta fiche sera ensuite archivée et ton compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tomas Gulbrandsen

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum