-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: ≋ mémoires de cendre.

Lun 26 Nov 2018 - 14:21

Je suis partie sur un avatar statique qui n'est pas de moi, j'en ferais un si j'ai le temps. I love you
Du coup est-ce que je peux garder Nyané ou est-ce que je dois changer ? Si je dois changer je vous demanderais d'archiver ma fiche, parce que je me suis basé sur elle pour créer le personnage d'Echo du coup j'ai pas forcément avant de prendre une autre bouille. :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ≋ mémoires de cendre.

Lun 26 Nov 2018 - 14:28

Si tu as des ressources qui peuvent s'adapter à notre contexte (donc maquillage réduit, look post apo ou à minima simpliste, pas de photoshoot), alors tu peux garder cette bouille.Mais sur ton avatar actuel, ça serait limite niveau maquillage =/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ≋ mémoires de cendre.

Lun 26 Nov 2018 - 17:32

Bienvenue ! bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ≋ mémoires de cendre.

Lun 26 Nov 2018 - 17:48

Bienvenue à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ≋ mémoires de cendre.

Lun 26 Nov 2018 - 18:11

Bienvenue ici Echo !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ≋ mémoires de cendre.

Lun 26 Nov 2018 - 18:43

Comme prévu, me revoilà pour m'occuper de ta fiche et malheureusement je ne vais pas venir avec de bonnes nouvelles.

Après quelques recherches, je ne pense pas que Nyané constitue un avatar adapté à notre contexte car très peu de ressources adaptées à l'univers. Et tu l'as dit toi-même, si elle n'est pas utilisable ici, alors il te sera difficile de continuer avec cette présentation.

Mais, malheureusement, ce n'est pas tout puisque nous avons également trouvé des passages entiers de ta présentation un peu partout sur la toile, notamment ici, ici ou encore , le tout assorti d'un cas de plagiat.

Ces deux choses-là font que je ne validerai pas ta présentation. Je te laisse prendre connaissance de ce message avant de supprimer ton compte.

Bonne continuation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ≋ mémoires de cendre.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum