Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Re: Un mal pour un bien

Dim 18 Nov 2018 - 22:01

Bon, tu le sais déjà hein, mais voilà j'étais pas prête du tout. Je le suis toujours pas, j'arrive même pas à écrire correctement tellement tu me fais pleurer espèce d'andouille. T'as été mon meilleur membre de NC, toujours là, toujours motivé, quand la faction a cédé je trouvais juste de t’emmener chez les verts pour que tu puisses te faire plein de liens. Enfin je vais pas ressasser tout ça mais ouais, j'ai mal au cœur, alors oui j'espère juste que tu vas revenir. Vite, vite, très vite. J'adore ton personnage et toi, t'es vraiment quelqu'un de bien franchement. Je te fais plein de gros bisous Un mal pour un bien - Page 2 1342238320 Un mal pour un bien - Page 2 1342238320 Un mal pour un bien - Page 2 1342238320 Un mal pour un bien - Page 2 1342238320 :001

Que tout s'arrange pour toi, dans tout ce que tu veux, tout ce que tu entreprendras, tu le mérites vraiment. Tu vas énormément me manquer, mais je serai encore là quand tu reviendras, parce que c'est obligé, peu importe quand (le plus vite j'espère) Tu reviendras Un mal pour un bien - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mal pour un bien

Dim 18 Nov 2018 - 22:22

Merci à tous pour vos beaux messages, j'vous aime beaucoup aussi et moi aussi j'aime beaucoup vos p'tits bébés, moi aussi j'vous observe tous comme June quand j'ai du temps pour lire tranquillement hé ! J'aimerais tellement en dire plus pour ceux qui voudraient comprendre mais, j'suis déjà pas capable de vous dire de belles choses, faut pas trop m'en demander hein ! ^^

EDIT : Sa race vous me faites pleurer alors promis j'vous écris un plus beau message là ! J'veux autant de sentiment qu'vous m'en donnez parce que là j'vous fais un "coucou au revoir" pas très cool.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mal pour un bien

Dim 18 Nov 2018 - 22:28

Reviens nous en pleine forme ! On t'attend !

Je te souhaite bon courage et j'espère que ça ira vite mieux pour toi !

Tu va nous manquer Un mal pour un bien - Page 2 1442386177 Un mal pour un bien - Page 2 1442386177 Un mal pour un bien - Page 2 1442386177

Des bisous :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mal pour un bien

Lun 19 Nov 2018 - 22:40

Bah, c'toujours pas venu donc désolé, ça viendra pas, les sentiments c'pas mon truc mais toujours de gros bisous à vous, j'devrais vous honorer d'une présence approximative jusqu'à vendredi, au moins pour faire une sorte de départ régressif xD
En tout cas merci à toi Addi, m'emmenez avec ta Megan chez IR, ça m'a ouvert d'autre porte pour mon Finou (puis même sans ça, on a vécu tellement de choses ensemble avec cette faction ^^) et désolé pour Selene et toi d'avoir ouvert des rps que j'pourrais honorer... Réellement. J'vous fais quand même et pour une énième et dernière fois de gros bisous vu que je ferais pas mieux niveau sentimental, les autres, j'pas de petit mot perso mais tellement à dire. Hassoul, on va s'arrêter là. Bisous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mal pour un bien

Mar 20 Nov 2018 - 0:02

désolé pour Selene et toi d'avoir ouvert des rps que j'pourrais honorer...

Arrête de t'excuser pour le rp je t'ai déjà dit, c'est "que" du rp ! Je pense que je m'en remettrai. Razz

Prends soin de toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mal pour un bien

Mar 20 Nov 2018 - 8:28

Ce qui me peine, c'est à quel point cette décision semble te peiner ! Je te souhaite beaucoup de courage Fin pour les galères que tu as l'air de traverser ! J'espère que ta route pourra de nouveau te mener jusqu'à nous ! Des bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mal pour un bien

Mer 21 Nov 2018 - 0:07

Finan O'Malley a écrit:En tout cas merci à toi Addi, m'emmenez avec ta Megan chez IR, ça m'a ouvert d'autre porte pour mon Finou (puis même sans ça, on a vécu tellement de choses ensemble avec cette faction ^^)

De rien Un mal pour un bien - Page 2 1342238320 Un mal pour un bien - Page 2 1342238320 Un mal pour un bien - Page 2 1342238320 Un mal pour un bien - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mal pour un bien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum