Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

2 participants

Toupoutou

Dim 11 Nov 2018 - 1:19


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances 

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.


personnage(s) • Juliet Rosenfeld
nature de l'absence • Je vais être honnête, je n'arrive plus à venir. Ma tête est en ce moment accaparée par autre chose et je ne pense pas que la situation évolue avant longtemps. Je sais que je n'ai jamais été des plus actives de toute manière, mais cette fois j'ai besoin de savoir que personne n'attend mes réponses et mon activité. L'idée que je vous fasse attendre me mets mal à l'aise et me rends triste. Ca fait longtemps que je vous dois ce message et longtemps que je repousse la chose. Je n'ai pas envie de partir car je suis très attachée au forum, à la faction de ma p'tite furie et ses membres. Mais j'ai besoin de me simplifier la vie, de me libérer de quelques contraintes pour pouvoir de nouveau m'y retrouver. Je suis sincèrement et profondément désolée pour tous mes partenaires de rps. J'avais commencé pas mal de rps dans l'espoir de pouvoir me plonger complètement dans ce monde. Et ceux qui me connaissent se doutent bien qu'une tripotée d'ébauches de rps peuplent mon ordinateur. Mais l'aventure s'arrête ici pour moi. Merci pour tout les amis
autre • quelque chose à déclarer ? Je sais, je sais, je vous quitte en plein event en plus, la honte  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toupoutou

Dim 11 Nov 2018 - 8:14

Oh :smile4: Eh bah c'est dommage mais des fois, si vraiment c'est une contrainte, alors il vaut mieux arrêter. Qui sait, tu repasseras peut-être par ici quand tu auras plus de temps ? Bonne continuation en tout cas ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toupoutou

Dim 11 Nov 2018 - 10:18

C'est toujours difficile de faire ce choix, mais quand ça devient une contrainte, ce n'est pas bon signe =/

Plein de bonnes choses à toi pour la suite et peut-être à bientôt
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toupoutou

Dim 11 Nov 2018 - 10:23

Bonne continuation à toi.

Je te souhaites plein de bonne chose pour la suite <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toupoutou

Dim 11 Nov 2018 - 10:47

Je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire de te redire à quel point je suis tristesse, si ce n'est pour que le monde entier sache que je suis un fan incontesté de ta plume. Je ne dis pas que tu me manqueras parce que je sais qu'on se reverra quand même, mais Juliet me manquera beaucoup beaucoup beaucoup Smile

Bisous Toupoutou 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toupoutou

Dim 11 Nov 2018 - 11:28

C'est triste mais ça nous empêchera pas d'aller boire un verre dans les bars atypiques de Paris ensemble!
Des bisous! ♥️




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toupoutou

Dim 11 Nov 2018 - 12:48

Aff oui comme les autres, c'est dommage, mais quand on n'y prend plus nécessairement de plaisir, il faut aussi se rendre à l’évidence ! Bonne continuation miss et garde l'adresse du forum dans un coin, au cas où =P Des bizzz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toupoutou

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum