-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 11:50


Durant deux jours, Caroline avait profité avec Lisandro de faire en sorte que les blessés ne manquent de rien et ainsi, qu’ils aient moins mal et que la cicatrisation débute. Même si la douleur était beaucoup plus profonde … La cicatrisation des deuils ne s’était pas encore enclenchée. C’était trop frais. Ils essayaient de vivre tant bien que mal en rangeant un minimum la maison, en s’occupant des enfants et commençait à parler d’un plan de secours pour les habitants du Ranch. La vétérinaire profita de ces deux jours pour aussi profiter de ses retrouvailles avec Jeff. Caché dans leur chambre, elle ne le lâchait plus. Une fois sortie de leur bulle, ils faisaient en sorte de se comporter autrement pour ne pas jeter en pleine figure aux autres, le bonheur de leur couple à nouveau réunis …

Aujourd’hui, le groupe mis carte sur table. Un autre repère existait et l’annonce de changer de lieu de vie était le dur sujet du moment. Les autres allaient-t-ils revenir ? Peut-être. Mais pas maintenant c’était certain. Eux aussi avaient-été blessés, eux aussi pleuraient certainement leurs morts. Il ne reviendrait pas avant des jours si ce n’est des semaines, pour préparer un coup tordu. En croisant le regard de Jeff, elle savait qu’il pensait pareil qu’elle. Il ne fallait pas rester ici, même si beaucoup des leurs reposaient en paix, sous terre à l’extérieur. Les laisser serait très dur. Il s’était passé tellement de choses ici … Mais ils n’étaient plus en sécurité. Les troupes ennemies, que ce soit dans quelques semaines, mois ou années reviendraient ici.

La situation se gâta lorsqu’Ashley, très têtue, commençait à s’énerver. Elle ne voulait pas quitter John. Ça se comprenait. Caroline pris la parole au moment où Ashley avait atteint l’étage Addi à raison. Fallait calmer les ardeurs. C’était quand même un choix difficile et prendre une décision maintenant était compliquée. Laissons-lui du temps. Peut-être qu’on peut en rediscuter à un autre moment ? On est d’accord pour dire maintenant et malgré ce qu’on ressent pour ce lieu, qu’ici on est en danger. Ils connaissent notre position et reviendront tôt ou tard. Mais il faut plus de temps à certains pour prendre conscience que le Ranch ne nous apportera plus rien de bon …

S’imaginer partir, imaginer une autre forme de vie, loin d’ici, il y avait de quoi avoir peur et se poser des questions. Même si tout le monde comprenait qu’il sera difficile de reprendre une vie « paisible » en ces lieux.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 12:35

La jeune femme fut silencieusement reconnaissante à Andrea qui prit la parole pour la soutenir. Ses arguments étaient précieux : leurs proches étaient là-bas. C’était la plus sincère des preuves de foi qu’ils pouvaient donner à l’égard des Euston. Et puis il fallut que quelque reparte sur la rengaine du manque de confiance sur lequel elle venait de clairement expliqué…

- A t’entendre Addison, on dirait que je suis en train de vous soumettre tout comme les autres vous ont soumis, mais on va dire que j’ai mal compris, rétorqua Selene, acide, bien plus fermée maintenant qu’Ashley était partie, je te rappelle qu’à cause de quelqu’un de chez vous, on a perdu notre maison et on aurait tous aussi bien pu tous se faire massacrer, enfants inclus, ses yeux étaient revenus à des orbes de glace destinés à transpercer la thanatopractrice, aucun de nous ne vous a jamais blâmé pour ça et en échange, on vient même vous proposer un autre foyer. Si ce n’est pas une preuve de confiance, dis-moi ce que c’est ! Ses lèvres décolorées se pincèrent un instant, j’ai écouté mon instinct et si c’était à refaire, je le referais.

Là-dessus, elle ne changerait pas. Elle garderait mille secrets si ça lui permettait de toujours avoir une longueur d’avance sur les événements. Son regard se posa successivement sur les moteurs du groupe allié : Elena, Serena, même Connor. Ceux qui avaient prouvé leur engagement pour le bien commun, au-delà des simples griefs et mécontentements personnels. Et où était Ludwig ? Du peu qu’elle l’avait connu, Selene avait eu l’impression de rencontrer un homme tourné vers l’espoir d’un avenir radieux pour la communauté. Sa voix trouverait sa place parmi ces guerriers épuisés. Caroline tenta de calmer les ardeurs, alors la pianiste reprit :

- J’aurais aussi pu garder ce refuge pour nous et nous emmener nous y terrer en vous laissant ici, signala-t-elle avant un soupir, c’est une proposition que je vous fais, pas une obligation. Je n’ai pas à choisir pour vous, elle s’adressait aux habitants d’Issaquah bien sûr, elle espérait bien que tous les anciens de la prison seraient de son côté, on part demain matin.

Elle en avait assez d’être loin de sa fille et de voir les stigmates de cette guerre sur tous les visages. Et enfin qu’ils arrêtent de chouchouter Ashley comme si elle était la seule à avoir perdu quelqu’un ici ! Ce n’était pas en faisant l’autruche qu’elle avancerait.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 12:35

La discussion s'envenime des deux côtés et l'irlandais, les yeux toujours rivés sur la pointe de ses boots n'osait toujours pas dire un seul mot concernant les échanges. En un sens, il comprenait parfaitement Ashley, une part de lui partageait cette peine, pas qu'il ait été particulièrement proche de Jon mais lui, aurait-il accepté d'abandonner la dépouille de Megan seulement deux jours après l'avoir enseveli ? Probablement que non. Seulement, il comprenait également Elena, Roza et Connor, ouais, même Connor qui ne mâchait pas ses mots à l'encontre de la blondibrune et il se voyait mal proposer une exhumation cette fois-ci...

- Ils ont raison, on peut pas rester là... souffla-t-il une nouvelle fois en murmurant, sans prendre la peine de relever le menton.

Soutenir le regard des autres lui paraissait trop dur et la tension ressentie dans la pièce bien trop électrique pour qu'il en rajoute davantage. Il se comptait d'écouter le reste des débats, toujours aussi stoïque. Bras croisés, adossé dans un coin de mur. Tiens, il n'avait pas vu cette trace de terre dégueu sur ses lacets hier ?

Alors c'était ça le plan ? Partir rejoindre un homme seul avec sa fille ? Sérieusement ? A cet instant, son sang bouillit en ses veines. Il avait signé pour ça, c'était pour ça que Nathaniel était mort ? Une ébauche de vengeance qu'il ne parachèverait jamais en s'enfuyant comme des lâches... Nourrir l'espoir pendant toute une vie ne jamais être retrouvé ? Tout s'écroulait à présent et bien qu'à ce moment précis, sa langue avait failli se délier, il avait soupiré bruyamment en envoyant un coup de poing dans le mur, écrasant plus ses doigts frêles qu'autre chose lorsqu'il avait talonné Damian à sa sortie de la salle commune.

- Megan ? Réunissez des affaires pour les enfants, je sais pas encore... Préparez vous, de toute manière ils parlent de partir.

Sauf qu'à cet instant, il se sentait comme trahi par ces gens. Apposant une oeillade sur plafond, il envoya quelques pensées pour ceux qui en cet instant, aurait aimé être là pour prendre la décision à sa place. Devait-il retourner à Cascadia avec l'espoir que Lex et Clive aient survécus ? Devait-il fuir pour protéger ce qui restait de la famille qu'il s'était construite ici ? Fuir pour aller où ? La veine de sa tempe pulsait encore et encore alors qu'il déposait ses deux mains sur son visage, ravalant sa salive.

- Rââââhgrogna-t-il avec force. Ils sont aussi perdus que moi Megan, je l'ai vu ! On s'est fait avoir... J'veux pas laisser Rika mais y'a plus que nous quatre Megan... J'veux pas vous perdre. Qu'est-ce que je dois faire ?

- Fin' calme toi... Explique moi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 12:54

« Ouais, c'est exactement les bonnes questions à poser. T'en as d'autres des comme ça, qu'on les fasse tout de suite pour en venir au vrai sujet ? » Grinça-t-il après le départ d'Ashley. Il ne l'épargnerait pas mais au moins lui laissait-il du répit. Revenant à sa place à côté d'Elena, il scruta les personnes ayant fait des remarques sur l'abri dont parlait Selene : « On a une alliance avec eux. Ils nous doivent pas tout ce qu'ils savent ou tout ce qu'ils ont. La rétention d'information, on en a tous fait, moi le premier... »

Et comme Selene le soulignait trop bien, c'était à cause d'eux s'ils avaient perdu la prison. Les Messiah ne connaissaient pas non plus toutes les planques des solitaires ou des hippies qui composaient vraisemblablement cette communauté.

« Tu veux pas qu'elle te file les chaussures avec lesquelles elle marche avec ça ? » Demanda-t-il sérieusement. « Nous avons établi un lien, commercial au début, pas un mariage duquel personne ne peut échapper. Il n'a jamais été question là-dedans d'exiger, soumettre, ou quoi que ce soit à partir du moment où les échanges étaient cohérents. »

Il sonda les autres un instant, parce que malgré les inconnus qu'il avait en face de lui, et qu'il n'aurait peut-être pas l'occasion de découvrir, l'homme croyait fermement à cette relation :

« Et s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas se reprocher, c'est ça. » Il souffla : « Ça a été même une priorité pour tout le monde, eux, comme nous. C'est une porte de sortie, pour tout le monde. La question, elle est putain de simple, et vous arrivez encore à l'éviter : On part avec eux, ou pas ? »

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 13:05

Danny regardait le carnet de @Ludwig Gulbrandsen elle ne reconnu pas les premiers visages mais en reconnu certain comme Jon ou l'homme sur le balcon qui était mort à ses cotés . Il dessinait visiblement les visages des disparut pour garder un souvenir souriant des amis. Elle espérait de jamais y être car cela signifierait qu'elle aurait perdu la vie . L'humanisme qui sortait de ce travail fit sourire la jeune femme d'un sourire doux mais triste ... Elle ne savait pas dessiné sinon elle aurait pus faire le visage de James, de sa mère , de son père ... Elle releva ses yeux océans vers ceux de l'homme et lui dis doucement "- C'est magnifique .." Elle lui rendit alors le calepin et posa la main sur son bras en lui offrant un sourire sincère ; les gens comme lui - ou du moins ce qu'elle en voyait - était rare aujourd'hui mais indispensable .

Quand le nom de Deaglan fut prononcé elle fronça les sourcils . Elle en connaissait un ; le père de Freya ; c'était un homme de confiance qui l'avait aidé pour se trouver une voiture ; sa fille était souriante et une des personnes les plus agréables que la jeune femme avait pus rencontré . Si c'était lui leur hôte elle était prête à y aller . Elle s'approcha alors du petit groupe et demanda en regardant @Andrea West et @Selene Sweetnam "- Pardon mais .. votre Deaglan ; c'est le père de Freya ? C'est chez lui que l'on va ? ... Je le connais , je l'ai rencontré et si il vis là bas ; surtout avec sa fille c'est que c'est sécurisant - pour le moment en tout cas -. C'est une personne de confiance et je serait prête à vous suivre dans ce cas . " puis il fallait bien avouer que la description de la femme donnait envie !! Ils pourraient faire de l'élevage , de l'agriculture et ne plus manquer de nourriture ; c'était indispensable au jour d'aujourd'hui . De toute façon Danny n'avait rien ici alors tant qu'elle avait son sac et sa Harley elle pouvait aller n'importe où .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 13:34

Il n'y avait rien à faire, le message ne passait pas et le duo Roza Connor endossait ainsi la cape des méchants connards. Situation ironique et frustrante quand leur seul désir restait le bien être de la communauté en passant par chacun de ses membres. Tant pis, ainsi va la vie et si il fallait avaler leur frustration et s'indigner de leur sens de priorité, ce serait en silence qu'elle le ferait. Un fin soupir quitta ses lèvres alors qu'elle retourna se coller au mur pour dévisager avec lassitude tous les protagonistes un par un. Qui étaient-ils pour elle finalement ? Et vis versa, que représentait la russe et sa bande pour eux ? Possiblement des outils débiles obnubilés par la vengeance et désireux d'enfoncer Ashley dans son drame, bonjour l'image, autant se taire à ce stade. Le mal semblait déjà fait pour la troupe et il ne fallait visiblement surtout pas tenter d'aider la jeune femme maman.

Pour la prise de parole de Selene, la russe n'ajouta rien, ça lui faisait mal de l'avouer, mais elle avait raison la pianiste, les siens étaient relativement chanceux de l'avoir. Une pensée pour Eli et elle se tourna vers Connor qui ramena le sujet sur la table, un fait qu'elle salua d'un geste de la tête. "On ne va pas suivrrre avec Rrriley." Ça devrait en rassurer pas mal, ils auraient ainsi la paix sans la russe obsédée par la vengeance à leurs basques, Selene la première. "Il en rreste pas mal à débusquer encorrre, on compte pas s'arrrêter là... et rrassurez-vous, on va pas vous mêler à tout ça. On s'éloignerra même le plus possible de votrrre nouvelle position." Ils en avaient assez fait non ? Sans compter les pertes subis, ça devait être difficile pour eux et la russe avait l'impression d'y voir son propre reflet, celui de l'année passée, quand tous les siens ainsi que son ancien toit brûlaient dans les flammes des pillards. Avec un peu de recul, elle commençait à comprendre leur ressentis et ce désir d'arrêter les frais pour commencer une nouvelle vie, elle les admirait même et les enviait en silence, elle qui était incapable de tourner la page... Si d'autre voulait la suivre, c'était l'occasion, mais elle en doutait fort pour le coup. Elles ne feraient pas non plus les folles suicidaires à deux, Roza avait déjà en tête de recruter des vagabonds ou des mercenaires sur les routes si l'occasion se présentait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 13:48


Les mots de Selene furent suffisamment percutants pour le blond : eux aussi avaient dû abandonner les dépouilles de leurs proches et recommencer, encore. Y avait-il seulement un seul survivant qui avait été épargné de cela ? Non. Il enregistra dans sa tête les information sur le camp de ce fameux Deaglan. Sur le papier ça sonnait bien, mais dans les faits, qu'en était-il réellement ? Certains gardaient le silence, d'autre comme Ludwig peinaient à se positionner. Jesse était dans le même cas à dire vrai. Partir d'ici était une évidence, mais cet autre endroit serait-il vraiment celui qui leur permettrait de panser leurs plaies intérieures ?

Ne retenant pas un soupir alors qu'Ashley quittait la pièce, accompagnée des paroles acerbes de son amie, le réceptionniste posa ses prunelles sur ceux qui l'entouraient. Aucun d'eux ne devrait rester ici, chacun devait se donner la chance de continuer à vivre. Les paroles d'Andrea le firent tiquer. Certains de leurs proches étaient déjà là-bas ? Ils avaient donc suffisamment confiance en cet homme pour cela. Mais en effet pas assez pour en parler à Ashley ou Elena... Comme le soulevait Addison. Pour autant, le bouclé était las, et malgré la rage qui grondait en lui, il n'avait aucune envie de puiser dans son énergie pour s'énerver à son tour. Parce-qu'il devait garder le masque. Se protéger. Les protéger eux.

Jess reporta son attention sur Selene. Et elle n'avait pas tort : si la prison n'était plus, c'était parce-que leur emplacement avait été révélé. Eux aussi étaient en danger à cause d'eux. Et elle aurait tout aussi bien pu les laisser dans leur bordel. Ils partiraient demain matin ? Les sourcils froncés, le bouclé chercha Serena du regard, trouvant ses prunelles sombres. Il avait besoin de savoir ce qu'elle déciderait avant de se prononcer à son tour, savoir s'il pouvait ou non aspirer à rester près de tous ceux qui avaient pris une importance pour lui.

Ce furent alors les mots de Connor qui le figèrent. On ? Donc il s'incluait clairement dans l'affaire alors qu'il arrivait après la bataille, encore. Oh bien sûr, ses paroles étaient justes, mais qu'elle légitimité avait-il, là ? Aucune à ses yeux. Et sans doute qu'à la première occasion il se casserait de nouveau sur les routes pour mener sa petite vie. « C'est presque drôle de t'entendre parler d'un nous alors qu'à chaque fois que les tiens ont besoin de toi t'es pas là » avait-il sifflé d'un ton sec. Bien, pour le masque et le calme apparent, on repassera. « Mais je suis. Inutile de se lancer dans une guerre interne, on a pas besoin de ça maintenant et tout sera mieux qu'ici. » Sur ces mot le bouclé était sorti, tâchant au mieux de contenir sa colère. Pas besoin d'une guerre interne oui, et il ne l'alimenterait pas plus longtemps.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum