Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Re: Kom Süsser Tod

Sam 20 Oct 2018 - 11:02

Peut-être parce qu'il n'y a rien à comprendre Shun

Mais clair que ça ne me plaît pas qu'on me juge, qu'on me manque de respect et qu'on ne me considère pas légitime.  Sous-entendre que moi j'ai du temps à perdre et à raconter des bobards sur une appli de messagerie et véhiculer ce ressenti ? Balancer des infos privées gratos ? Non, je n'aime pas être sali par plus sale que moi, et par des personnes de basse classe, surtout quand elles pensent avoir de bonnes valeurs et vous font passer pour les malhonnêtes.

Je ne m'exprimerais pas plus, ce n'est pas le but, c'était juste factuel. J'ai déjà tourné la page, je voulais juste récupérer ce que j'avais produit.

Bonne continuation à tous ! ;-)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kom Süsser Tod

Sam 20 Oct 2018 - 11:09

Aucun départ n'est agréable et c'est vraiment dommage que ça se termine ainsi.

J'aurai aimé pouvoir répondre de manière plus personnelle et en fonction de mes propres ressentis, mais au vu de la manière dont tu commences à alimenter un débat qui ne concerne pas le forum mais des différends externes au forum (sans compter les insultes que tu as proférées en dehors, envers des membres du staff ou non) nous allons nous arrêter là avant que les choses n'en viennent à déborder inutilement et n'attendrons pas la fin du mois.


Bonne continuation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum