Page 1 sur 2 • 1, 2
Goodbye my friends !
Dim 7 Oct 2018 - 16:49
Je vais clore mon passage ici de manière assez concise vu le roman que je pourrais écrire... TWD a été ma maison pendant près de 5 ans, j'ai vu défiler énormément de choses, j'ai vécu des moments géniaux et d'autres plus difficiles... Bref, toute une vie ! Je vais juste dire merci à ceux qui ont repris le forum pour continuer à le faire vivre après le changement d'équipe, à tous ceux avec qui j'ai pu RP à travers toutes ces années, et je vous souhaite une très bonne continuation. L'aventure TWD restera toujours chère à mon coeur.
Des bisous sur vos truffes, prenez soin de vous !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Goodbye my friends !
Dim 7 Oct 2018 - 16:53
Oh ... On ne se connaît pas mais c'est toujours difficile de stopper un forum ! Alors je te souhaite tout pleins de bonheur pour le futur !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Oct 2018 - 16:59
Eh bah ça fait toujours de la peine de voir un départ, mais comme on le dit à chaque fois, ça ne sert à rien de forcer (et oui, que je dise ça avec Donovan, ça me fait rire) bonne continuation donc =) et merci pour les quelques fois où on a pu se croiser en RP et aussi pour ton petit mot sur ce qui a été fait !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Oct 2018 - 18:04
Ah oui pas une vraie surprise, mais dommage tout de même ! =/
Bonne continuation Marie, tu as marqué le forum au cours de ces années c'est sûr !
Bonne continuation Marie, tu as marqué le forum au cours de ces années c'est sûr !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Oct 2018 - 18:34
Je ne saurais pas faire très original, alors je te souhaite une très bonne continuation pour tout !
5 ans, c'est clair que ce n'est pas rien du tout, c'est tout une page qui se tourne.
Bonne suite
5 ans, c'est clair que ce n'est pas rien du tout, c'est tout une page qui se tourne.
Bonne suite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Oct 2018 - 20:51
Je ne fais pas non plus dans l'originalité, je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour tout !
Prend soin de toi ^^
Prend soin de toi ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Oct 2018 - 21:04
Bah avec le départ de Mel je m'y attendais mais ça me file le cafard, trop de départ et puis mon ancien lead quoi On a pas eu l'occasion de rp ensemble... Dommage. Bref j'suis tout tristounet mais je te souhaite tout le bonheur du monde.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2