Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Re: Finally....

Ven 28 Sep 2018 - 18:06

Avant de partir, je tenais à reposter, non pas pour vous dire que c’était une joke parce que c’était la meilleure décision que je n’ai jamais prise, mais plutôt pour m’expliquer un peu plus. Je me suis sentis amer sur mon message et je ne veux pas partir en mauvais terme avec vous. Je vais pas le cacher, j’étais sans doute bien amer c’est dernier temps et c’était sans doute parce qu’aux final, je me suis retrouvé bloqué avec des personnages qui n’ont pas bien évolué suivant leurs camps. Mais ça passons. C’est autre chose que je voudrais évoquer.

Comme vous l’avez tous si bien dit, je suis là depuis longtemps et sans doute trop longtemps. J’ai connu des choses que la plupart des gens ici n’ont que vaguement entendu parlé et c’est cette période-là qui me plaisait le plus. Je veux dire, par là, que j’ai plus ou moins toujours vécu dans le passé ses derniers temps et ce départ c’est aussi de ma faute, je n’ai pas voulu évolué. Vous avez tous raisons, ce qui se passe aujourd’hui ne me concerne plus, ma seule réaction en voyant ce qu’est devenue le forum c’est :"Eve n’aurait sans doute pas fait ça comme ça" mais je dois me rendre à l’évidence qu’elle n’est plus là. Que bon nombre de personne avec qui j’avais de gros lien ne sont plus.

Je pense de toute façon, qu’une partie de moi est définitivement partie du forum le jour où Tam a été supprimé, mes jours étaient comptés à partir de là et j’aurais tenue longtemps, justement trop longtemps puisque je suis certaine que vous m’avez tous un peu détester pendant l’évent des otages à cause de Merl.

Je ne vous oublierais pas, jamais, mais je doute revenir, il faut tout de même rappeler à la base, qu’à l’origine, je me suis inscrite pour suivre mon meilleur ami et qu’il a mis les voiles depuis bien longtemps et que je suis resté très très longtemps de mon côté en comparaison. Je vous souhaite une bonne continuation, je ne quitte pas le monde du forum RP, on se recroisera peut-être dans le futur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Ven 28 Sep 2018 - 20:27

On t'aime, l'oublie pas ! Je savais que je ne pourrais rien trouver de pertinent pour te retenir sur Skype ... Enfin, en tout cas, on pourra toujours discuter. On t'oubliera pas, tu m'as fais partager des rps tellement intenses que j'en rêvais la nuit ! Merci pour tout ce que tu m'as, que tu nous as apporté <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Sam 29 Sep 2018 - 9:18

Je te fais des bisous, on a ailleurs pour se retrouver pour écrire nous ♡


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Sam 29 Sep 2018 - 11:28

Je vais pas répéter les mêmes choses que mes petits camarades, j'espère que tu garderas quand même les bons souvenirs plutôt que les crispations, en tout cas pour les quelques RP que j'ai pu faire avec toi, c'était cool =) Bonne continuation !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Sam 29 Sep 2018 - 11:44

Merl T. Rogers a écrit:
Je ne vous oublierais pas, jamais, mais je doute revenir, il faut tout de même rappeler à la base, qu’à l’origine, je me suis inscrite pour suivre mon meilleur ami et qu’il a mis les voiles depuis bien longtemps et que je suis resté très très longtemps de mon côté en comparaison.

C'est marrant, je m'étais inscrit pour suivre ces deux personnes justement... Mais 3 ans plus tard Sad

Je ne sais pas vraiment quoi te dire d'autre, tu vas énormément me manquer ici, mais on discute très bientôt quoi qu'il arrive, on se lâche pas ! :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Sam 29 Sep 2018 - 17:21

Oh triste nouvelle, vraiment :'( Tu vas me manquer, tes persos vont aussi me manquer, mais je comprends évidemment ta décision Finally.... - Page 2 1442386177
N'empêche que si après mon inscription je suis resté sur le forum, c'est grâce à toi et Megumi parce que tous mes RPs finissaient abandonnés à cause de gens qui partaient sans rien dire :MisterGreen: C'est donc grâce à toi au final que j'ai vraiment RP, ça a toujours été un énorme plaisir. Je t'aime Mel' ! Finally.... - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Dim 30 Sep 2018 - 9:27

Tam.. c'était la meilleure :smile27:

Bonne continuation à toi et à la prochaine Wink

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finally....

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum