Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Re: Summer M. Bowell

Mar 28 Aoû 2018 - 11:17

Bienvenue à toi Summer !

Bon courage pour ta fiche ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Mar 28 Aoû 2018 - 12:28

Merci tout le monde !! cheers Summer M. Bowell - Page 2 4160752524  Je vais peut être faire un tour dans les boites à mp des liens déja présent pour le perso ^^

Bon j'ai relevé des trucs pour le code du règlement qui me semblaient après coup un peu bizarre, mais je suis clairement pas sure Summer M. Bowell - Page 2 3510349492 J'ai l'impression d'être cruche XD ça doit être le code le mieux camouflé. ça change des codes qui ne sont finalement pas les bons codes et qui poussent à tout lire mais qui sont clairement détectable What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Mar 28 Aoû 2018 - 15:17

Bienvenu ici Été Arc-Puit.

Markus a déjà hâte de rencontrer cette jolie agricultrice.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Mar 28 Aoû 2018 - 15:32

Merciiiii Very Happy

Au fait quand j'ai lu l'histoire de ce perso, j'ai vu qu'il est fait mention d'un frère plus age que Summer. Un truc particulier s'est passé pour lui ? Parce qu'on n'en parle pas par la suite et la mère et la fille rejoignent Issaquah Ranch. il est décédé jeune ? Il est parti vers d'autres horizon, ne voulant vraiment pas finir agriculteur comme le reste de la famille ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Mar 28 Aoû 2018 - 15:46

Summer M. Bowell a écrit:
Au fait quand j'ai lu l'histoire de ce perso, j'ai vu qu'il est fait mention d'un frère plus age que Summer. Un truc particulier s'est passé pour lui ? Parce qu'on n'en parle pas par la suite et la mère et la fille rejoignent Issaquah Ranch. il est décédé jeune ? Il est parti vers d'autres horizon, ne voulant vraiment pas finir agriculteur comme le reste de la famille ?

Ce qui n'est pas précisé est laissé à ta liberté d'écriture ! Wink
Effectivement, le frère n'est pas à la ferme sur toute la partie post-apo d'après la fiche de prédéfini : la raison dépend de toi^^. Vu l'âge de Summer, son frère avait vraisemblablement sa propre famille, ailleurs dans l'état voire dans un autre état (ou pays). A toi de décider s'il a pu contacter ses parents avant que les lignes ne soient coupées ou pas du tout, et ce qui aurait pu être son sort.

Si tu as des questions de manière générale sur le personnage, n'hésite pas à m'envoyer un MP surtout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Mar 28 Aoû 2018 - 15:50

D'accord ! Merci Smile Je vais pas hésiter pour le mp ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Mar 28 Aoû 2018 - 16:32

Bienvenue à toi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer M. Bowell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum