Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Lun 2 Juil 2018 - 16:24

Merci à vous deux! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Mar 3 Juil 2018 - 9:23

Bienvenue à toi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Mer 4 Juil 2018 - 11:12

Hello David ! Smile

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche ^^ Je la trouve bien écrite, plaisante mais avant de pouvoir accéder à la validation il te faudra revoir certains points que je vais te dire. Je vais donc te guider afin que tu puisses faire au mieux tes modifications ^^

♝Pour la psychologie, je ne vois pas vraiment ressortir le côté "vexant", hormis dans une phrase où tu dis que David balance quelques pics, mais c'est tout, je pense que tu peux approfondir ce trait de caractère ainsi que celui de "mutin" et "honnête". ^^

♝Concernant le physique et l'équipement tout est bon !

♝Pour le pré-apo, alors une petite date de naissance ne ferait pas de mal afin de bien se repérer dans le temps ^^ Ensuite, quel âge a David lorsque sa mère quitte le foyer ?
Où fait-il son école de police ? Quelle est la réaction du père qui semble être un homme difficile vis-à-vis de son fils.
Je te laisse apporter les réponses à ces questions ^^

♝Pour ton post-apo, alors c'est ici qu'il va y avoir le plus de modifications à apporter. Il manque des repères géographiques, et de temps, c'est très flou. Par ailleurs attention à un moment tu utilises le mot "zombie" hors il est proscrit ici ^^ Mais je vais y venir plus en détail ci-dessous :
Jour 10: Tu parles d'un Josh mais qui est-il ? D'où vient-il ?
de plus, je suppose que David et Josh son à Seattle dans un appartement, mais peut-être devrais tu le préciser ^^
Jour 11 à 19 : Quand les deux amis vont-ils dans ce camp ? Où se trouve ce dernier ? Comment y arrivent-ils ?
Hiver 2015 : Quand les deux hommes quittent-ils le camp ? Dans quelle direction vont-ils pour fuir ?
Quand Josh se fait-il mordre par un rôdeur ? Dans quel coin sont-ils lors de cet événement ? Par ailleurs tu dis que David tire dans la tête du rôdeur, mais depuis quand a t'il une arme à feu ? C'est certes un détail mais qui a son importance mine de rien ^^
David ne semble pas si atteint que cela de tuer un ami, est-ce normal ? Tuer un vivant pour qui on a de l'amitié devrait être un peu plus difficile non ?
C'est suite à la mort de Josh que le repère dans le temps et géographique devient plus difficile...
Plus loin dans ta fiche, David tombe dans un groupe sectaire, mais quand ? Et où ?
Quand il fuit ce groupe, où va t'il ? Reste t'il dans Seattle ? Dans ses environs ? Des précisions sur son parcours seraient à apporter, ainsi que plus de repères temporels.
Quand et où trouve t'il la Ford Mustang ?
A la fin de ta fiche, où se trouve David ?
Dans l'ensemble, il manque des choses, en tant que Travelers tu peux aussi avoir croisé des gens au No Mans Land par exemple. En conclusion il faudrait plus de choses dans ton post-apo, afin de bien suivre le chemin de ton personnage, certes nous disons de parler des événements importants, mais je constate tout de même un manque de chronologie précise ^^"
Je te laisse donc le soin d'apporter les modifications.

Ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 10/07 pour les effectuer.
Une fois chose faite tu pourras le signaler ici
Je reste disponible par MP si tu as des questions ^^

Bon courage te à bientôt ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Mer 4 Juil 2018 - 12:42

Bienvenue à toi David Smile

Et bon courage pour les changements sur ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Mer 4 Juil 2018 - 13:22

Merci pour l'accueil et pour avoir lu la fiche. Bon, au moment où j'écris ce message j'ai déjà fait les modifications (vu que je m'étais rendu compte moi-même des approximations que j'avais faites après avoir posté que la fiche était terminée. Embarassed ) mais merci pour le message d'encouragement Peter. ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Jeu 5 Juil 2018 - 22:37

Hello !

Alors il y a du mieux !

Mais il maque encore des petites choses, mais nous y sommes presque ^^

Je me demande encore et toujours d'où sort ce Josh ? depuis quand David le connaît ^^
Ensuite, Josh meurt en février 2016 ou 2017 ?
Pourquoi ne pas mettre un petit événement entre la mort de Josh et le mois de mai 2017, on a presque un an sans rien .
Et enfin, que se passe t'il depuis Décembre 2017 jusqu'à aujourd'hui ?

Je te laisse apporter ces modifications et prévenir ici quand ce sera fait ^^
Tu as toujours jusqu'au 10/07 pour effectuer les modifications ^^
Je reste disponible par MP qi tu as des questions.

Bon courage !! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Ven 6 Juil 2018 - 23:37

Tout est bon !!
Félicitations et bon jeu parmi nous o/



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Howell - "Maybe i like that i'm not alright."

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum