Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Friend Request

Lun 25 Juin 2018 - 9:40

Dimanche 27 mai 2018, Renton.

Cela faisait à peu près une dizaine de jours que Kyle restait dans sa chambre, comme un adolescent à qui l'on aurait privé son téléphone. Il dormait plutôt mal. Il se couchait tôt pour se réveiller beaucoup trop tôt aussi. Il avait peiné à trouver le sommeil et bien sûr que l'idée de rejoindre Zack dans sa chambre lui était parvenu. Sauf que non. Il était perdu, il ne parlait à personne, surtout pas aux membres des Remnants qui traînaient toujours un peu partout. Et être seul avec ses pensées pouvait s'avérer très utile, sauf que le lui qui avait besoin d'être seul commençait à se sentir vraiment isolé. Et s'il ne pouvait pas parler à Zack, il n'avait d'autres choix que d'aller parler à Aodhan. C'était donc dans cette optique qu'il s'était levé, enfilant un gilet alors que la matinée ne semblait pas être très chaude, le genre de matinée qu'il aimait bien : du soleil, un peu de vent, de la fraîcheur. Enfilant ses bottines, il avait poussé un long soupir alors qu'il était encore assis sur son lit. Il se sentait toujours aussi perdu. Assez mal. S'il n'était pas dans sa chambre, il se baladait dehors, profitant du fait que l'autre groupe avait pris possession des lieux pour explorer un peu le quartier, quand bien même il restait loin des gens qu'il ne connaissait pas. Il n'avait aucunement envie de créer un contact avec ces gens, pour l'instant il n'avait rien tenté mais ils ne lui inspiraient clairement pas confiance et en aucun cas il n'irait à leur rencontre. Il restait dans son coin, c'était très bien comme ça, même s'il se rendait compte qu'un ami ne serait pas de trop. Avec tout ce qui s'était passé dernièrement, il avait l'impression de ne pas avoir vraiment pris le temps de parler avec Aodhan et le fait d'avoir vu Neil mourir ne le rassurait pas, il avait peur de voir un autre ami mourir sans avoir pu lui dire au revoir. C'était pessimiste, oui, il essayait de faire des efforts là-dessus.

Descendant les escaliers au petit matin, il prit un verre d'eau dans la cuisine et un gâteau sec avant de descendre au sous-sol où se trouvait la chambre d'Aodhan. Ça lui manquait presque de ne plus partager sa chambre maintenant qu'il y pensait. Au départ il s'était senti seul, jusqu'à rejoindre Zack et maintenant il se sentait de nouveau seul alors ça lui rappelait l'époque du phare. Il n'y avait pas de bruit, s'il y avait quelqu'un de réveillé, Kyle en serait surpris. Il toqua à la porte d'Aodhan, pas de réponses, alors il frappa encore avant d'entrer. S'il y avait bien une personne pour qui il ne sentirait pas coupable de le réveiller, c'était Aodhan. Sûrement parce qu'il était l'ami le plus proche qu'il avait ici et que contrairement à certains, il n'avait pas peur de le déranger ou de lui parler de sa vie. C'était étrange mais c'était comme ça. Entrant dans la chambre, encore plongé dans l'obscurité, Aodhan avait levé sa tête alors qu'il semblait à moitié endormi. Kyle avait baissé les yeux une seconde. «Désolé...» s'excuser était la moindre des choses. «J'ai.. besoin de parler. Et j'ai mal dormi alors désolé pour le réveil un peu tôt...», il avait esquissé un sourire, un peu forcé, certes. «Bref, réveilles-toi, je t'attends dans le jardin au pire.»

Il était sorti de la chambre, content qu'Aodhan lui réponde positivement. Il était passé devant la jument de Neil dont il avait essayé de s'occuper ces derniers jours. Ça l'occupait alors il se forçait un peu à le faire, pour Neil et pour lui-même aussi, il avait toujours aimé les animaux. La jument était peut-être un peu encombrante mais loin de lui l'idée de s'en débarrasser, contrairement à certains dans le groupe. Problème : il ne savait même pas comment s'occuper d'un cheval et il n'était monté que trois fois dans sa vie. Quand il était petit, à son adolescence pendant un voyage et en fuyant le phare des mois plus tôt. Autant dire que c'était mal barré et Neil n'était même plus là pour l'aider.
Il était ensuite sorti dehors, s'asseyant sur les escaliers menant à la cuisine, attendant Aodhan patiemment. Il poussait quelques soupirs, regardant l'horizon alors qu'il avait du mal à réfléchir. En soi, il ne savait même pas ce qu'il allait lui dire, il avait surtout besoin d'un ami à ce moment précis. Voyant la silhouette d'Ao s'approcher après une dizaine de minutes seul, il lui fit un petit sourire. «Ça fait dix jours que je dors mal. Et j'arrête pas de me remettre en question. J'arrive même plus à écrire ou à rejoindre Zack le soir... J'ai l'impression d'être le type le plus lâche qui puisse exister...»
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Friend Request

Ven 3 Aoû 2018 - 2:42

Le sommeil, le sommeil était la plus belle chose que Dieu avait probablement laissé dans ce monde. C'était certes un état vulnérable néanmoins il permettait à Aodhan d'avoir un peu de tranquillité. Puis il avait retrouvé le sommeil depuis que Camélia avait plus ou moins disparu de ses rêves et qu'il s'était installé au sous-sol. La récente mort de Neil avait certes de nouveau légèrement perturbée le sommeil du professeur mais cela n'avait duré que peu de temps. Quelle ironie par ailleurs aux yeux du professeur de savoir qu'il digérait désormais si bien la mort des gens qu'il appréciait quand il n'avait point supporté l'idée que certains meurent il y a bientôt quelques années.. quelques années.. c'était étrange de se dire que cela faisait maintenant plusieurs années que ces bêtes marchaient dans les villes et qu'il avait perdu famille, amis et son amour. C'était même terrible à vrai dire, terriblement triste. Parfois il se reprenait à réfléchir à ce qu'ils penseraient maintenant. Il était peut-être le dernier membre de sa famille, le dernier espoir de ses parents aux cieux. Il était même probablement celui-ci et ils devaient le regarder avec un dégout monstre. Qu'était-il en dehors d'un pauvre homme brisé par la vie, et par ses sentiments, qui tentait de vainement garder le bateau à flots alors qu'il savait pertinemment que la fin s'approchait inexorablement comme une évidence.  

Cela le faisait sourire tout de même, lui qui les avait fuit pour se sentir plus seul, désormais il se sentait parfois trop seul sans eux. Il ne regrettait pas son père loin de là, ce connard pouvait errer la gueule défoncée dans les bayous de la Nouvelle-Orléans qu'il en rirait avec un plaisir non-dissimulé. il regrettait par contre souvent sa mère et sa sœur; leurs rires et leurs sourires lui manquait..

La soirée d'avant il avait passé plusieurs heures à se remémorer des bons souvenirs de son enfance en Louisiane et il regrettait presque d'être partis. Il avait même l'envie d'y retourner, de retrouver cette famille lointaine pour mieux reconstruire ce foyer.. puis il avait eu un rire, un rire froid, un rire glacial qui s'était montré nerveusement : Il ne savait rien construire, il échouait à tout et tout se brisait. Ses espoirs, ses rêves, ses envies. Il n'avait pas su garder ses amis, il n'avait pas su ne serait-ce qu'assumer les sentiments qu'avaient Calypso, ni même son attirance pour la jeune Valentine. Il n'était même pas capable d'assumer sa haine romantique pour Morgan, il ne savait rien faire, rien être. Et c'est sur ce doux bilan qu'il s'était endormi, la main enserré autour du couteau qu'il affectionnait tant pour tuer les erreurs de Dieu..

Ce ne fut dans la sombre nuit que le bruit léger d'une porte qui s'ouvre qui le fit se réveiller, il attrapa aussitôt le couteau qu'il cacha sous les draps avant de relever la tête. Il s'agissait de savoir s'il s'agissait d'un American Dream ou d'un visiteur non-désirable au sein de sa chambre. Puis la voix de Kyle atteignit ses oreilles, détendant instinctivement le brun. Jetant un regard interloqué à son cadet, il se demandait bien pour quelles raisons Kyle était ici alors que ces derniers temps il avait semblé être occupé à courtiser Zack... ou alors c'était le contraire, fallait-il qu'Aodhan avoue qu'il ne comprenait plus vraiment le jeu des deux hommes qui se tournaient autour indéfiniment. Aux paroles de Kyle qui suivirent, le professeur hoché la tête attendant qu'il parte pour soupirer et s'étaler de nouveau sur son lit. Il n'avait vraiment pas envie de quitter son seul amant mais d'un autre côté son meilleur ami avait besoin de lui. S'étirant légèrement et quittant l'oreiller avec mille regrets, il récupéra son jean et un t-shirt qui trainait par-là pour s'habiller. Aujourd'hui il n'avait pas besoin de son blouson, sa mission serait de remonter le moral de Ky' et rien d'autre mais malgré tout il récupéra naturellement son couteau pour le glisser à sa ceinture où il ne resta pas seul longtemps puisque le pistolet de Neil vint le rejoindre rapidement.

S'étirant une énième fois devant la porte, il quitta le sous-sol par l'endroit où restait le poney de Neil bien sagement. Aodhan se demandait d'ailleurs ce que le groupe comptait en faire mais il ne se faisait guère d'illusions, si ce dernier ne servait pas de repas au groupe avant l'hiver prochain la bête aura déjà eue une chance inouïe, presque miraculeuse. Se faufilant à l'extérieur, il tomba sur son cadet à la vingtaine à l'extérieur qui l'accueillit avec un petit sourire, réchauffant légèrement le cœur de son ainé. Il aimait voir les sourires de Kyle, ça lui rappelait qu'il pouvait encore apprécier quelque chose d'humain et de franc. Malheureusement il savait aussi que son cadet ne se sentait pas bien, s'il était venu le chercher c'était d'une évidence sincère et logique et il laissa le journaliste exprimer ce qui le dérangeait autant puis à la fin du plaidoyer de celui-ci, le professeur s'approcha et apposa sa main sur l'épaule de son ami, lui jetant un regard droit dans les yeux. Peut-être n'avait-il pas idée d'à quel point Aodhan trouvait cela agaçant quand il disait ça.. Principalement parce qu'il savait que tout cela n'était qu'un ramassis de conneries que lui balançait les autres connards du groupe pour le rabaisser alors qu'il agissait plus bravement et avec plus d'honneur que tous les autres membres de la faction.

Secouant légèrement Kyle, il offrit un sourire à celui-ci avant de commencer à le rassurer. "C'est un tas de conneries ça.." Il soupira légèrement, portant son attention sur le jardin avant de revenir vers le brun. "On sait tous les deux que t'es pas un lâche Kyle. T'es terrifié par tout et depuis que je te connais t'as surmonté chacune de tes peurs pour survivre et pour mieux faire." La franchise dans les mots du brun était assez rare pour qu'il le note lui-même au timbre de sa voix. "Je veux plus jamais t'entendre dire que t'es lâche. T'es celui qui mérite le plus d'être encore debout ici n'en déplaise à certaines personnes qui essayent de te rabaisser." Il n'avait pas ressenti le besoin de donner des noms tant il se doutait que Kyle devait savoir de qui il parlait, libérant son cadet, il recula d'un pas avant de soupirer et de regarder le jardin. "Quand à ta vie sentimentale, je ne suis pas sûr d'être l'être le mieux placé pour t'aider mais je pense que t'as besoin de Zack autant qu'il a besoin de toi en ce moment." Il haussa les épaules pour soutenir sa réponse à cette question-ci.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Friend Request

Sam 18 Aoû 2018 - 12:57

Il était content de voir qu'Aodhan était là. Après la mort de Stew il avait plus ou moins perdu son ami le plus fidèle et sincère. Dire que ça faisait presque 1 an, il ne suivait plus les jours à la lettre alors il ne savait pas trop. Il essayait de se mettre à la page mais il avait clairement fini d'être à cheval sur le calendrier. Sûrement qu'il allait oublier son anniversaire. Tant pis. Dans tous les cas il se sentait plutôt bien là, après des jours entiers de questionnement, d'évasion en dehors de la maison, seul à réfléchir. Il avait pris conscience de certaines choses mais partagé tout ça avec son ami ne lui faisait pas de mal, bien au contraire. Il aimait écrire, être seul avec ses pensées, oui, mais il avait presque oublié le bien que cela pouvait procurer quand on pouvait partager ses doutes avec quelqu'un comme un ami fidèle. Quelqu'un comme Ao.
Et dire qu'à la base il avait eu peur de lui. Autant dire que désormais il était plus proche de lui que de n'importe qui dans cette maison. Sauf Zack... Mais c'était différent. Et de toute façon il avait presque l'impression que c'était terminé, il avait poussé le bouchon trop loin. Et s'il ne craignait plus le blond comme à l'époque, son coeur s'emballa légèrement en pensant à lui et ce qu'il lui avait dit. Il fallait qu'il recentre ses pensées, qu'il ne se laisse pas aller comme ça. Il était avec Ao, il pouvait parler librement, pas besoin de stresser comme ça. Il avait mal agi, du moins pas comme il aurait dû agir, il en était conscient, il devait réparer ses conneries sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Ces semaines lui avaient au moins permis d'ouvrir un peu mieux les yeux. Il ne devait pas s'abstenir de parler quand quelque chose ne lui convenait pas. Il ne devait pas se laisser faire par Morgan ou Victoria. Et quant à Zack... Encore une fois c'était différent.

Souriant légèrement à Ao quand il mit sa main sur son épaule et qu'il le secoua légèrement, Kyle fit semblant d'être tout mou, ce qui n'était pas totalement faux vu qu'il s'était levé une dizaine de minutes, tout au plus, auparavant. Il passa une main las sur son front, se frottant les yeux tout en écoutant Aodhan avant de se tourner totalement vers lui. Ça lui faisait du bien d'entendre ça, bien sûr, mais lui disait-il ça par pure honnêteté ou simplement pour qu'il s'inquiète pas ? Il savait qu'il était lâche sur certaines choses, qu'il flippait la plupart du temps, qu'il perdait ses moyens. Voilà pourquoi il avait eu besoin de s'isoler.
«Merci... Mais j'ai l'impression que je dois changer, tu vois ? Je me supporte plus.» il disait ça en lui fixant droit dans les yeux. «Je veux dire...» il se mit à réfléchir quelques secondes, ouvrant la bouche, s'humidifiant les lèvres tout en regardant le jardin avant de finalement reprendre la parole. «J'suis lâche sur certains trucs, c'est un fait. Mais si je me bouge pas qu'est-ce qui me dit que demain je serai encore là ?». Il ne cessait de se poser dix mille questions, comme d'habitude mais là plus qu'à n'importe quel moment. Il baissa les yeux, poussant un soupir. «Zack a raison, faut que j'ouvre les yeux. Je reste planqué comme un con à la maison en pensant que tout va bien alors que...» il se laissa de nouveau un temps de réflexion, «Que c'est la merde. Faut que je me mette à la page, c'est tout.»

Et rien que de dire le prénom de Zack lui avait fait penser à toute cette situation qu'il vivait avec lui depuis des mois maintenant. Aodhan avait raison, il avait besoin de lui. Le problème de s'être attaché à lui. Oui, il avait du mal à accepter le fait que Zack puisse tuer quelqu'un de sang froid comme ça et pourtant c'était lui, c'était à cette personne qu'il s'était attaché. Et il n'avait absolument pas envie de continuer à dormir seul dans sa chambre le soir ou à agir avec lui comme avec un inconnu. Mais quant à savoir si le blond allait lui pardonner, ça par contre...
«J'ai besoin de lui.» lâchait-il un peu timidement, toujours en regardant le sol. «Mais j'ai l'impression d'avoir été un con. Juste parce que y a des trucs que j'accepte pas... Je-J'ai l'impression que je me suis pas mis à sa place alors que j'aurai dû...» et maintenant il se torturait l'esprit parce qu'il avait pété son petit câble. Il y avait le droit, pourquoi les autres le pourraient et pas lui ? Mais avec Zack il ne savait plus comment se comporter. Et il ne savait même pas s'il pouvait rétablir les choses désormais. Rien que l'idée que rien ne puisse redevenir comme avant lui était insupportable. Il releva ses yeux vers Aodhan pour lui faire comprendre que ça n'allait pas. «Je sais pas pourquoi j'ai agi comme ça... J'suis trop con...» et il plongea sa tête dans ses mains.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Friend Request

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum