Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Memories & confetti

Sam 20 Oct 2018 - 17:22

Oh elle avait sans doute l’air d’une idiote complète à danser sans musique mais Eleanor s’en fichait bien. Que Mike et Hernando se moquent d’elle ne l’atteignait pas, d’ailleurs elle ne faisait même pas attention aux messes basses des deux amis, ce ne fut que lorsque le latino l’interpela que la rouquine mit pause sur la musique dans sa tête. Brindacier ? Elle aurait dû penser à se faire des couettes et pour seule réponse Eleanor éclata de rire en voyant Corey la suivre dans son délire. Ces deux-là avaient bien fait de se rencontrer, ou alors c’était la pire idée du siècle niveau karma, parce qu’ils avaient le potentiel de déclencher des catastrophes partout où ils passaient.

L’australien avait trouvé la musique ? La rousse attendit donc la réponse, curieuse. Wham ? Eleanor grimaça en secouant la tête, mais n’eut pas le cœur de lui dire qu’il se trompait, de moins en moins en l’écoutant chanter. A nouveau elle se mit à rire, elle entendait la musique dans sa tête désormais, tant pis pour Earth, Wind & Fire, Wham c’était parfait pour faire la fête sans musique. « C’est exactement la musique que j’avais en tête ! » mentit-elle avec un grand sourire pour ne pas pourrir le groove de l’empereur pour son anniversaire.

Se déplaçant en dansant, la rousse marcha vers les deux hommes qui les regardaient de travers. Enfin ils avaient l’air de rire mais ils ne prenaient pas part à la fête. Une nouvelle gorgée de bière et Eleanor enroulait son bras autour de celui de Hernando pour le forcer à bouger de gauche à droite en rythme avant de le lâcher pour taper dans ses mains en reprenant à tue-tête le refrain de Wake me up before you go-go. Une fête tout à fait normale dans un monde tout à fait normal. Elle frappait des mains, claquer des doigts, et s’égosillait sur les notes les plus hautes.

« Il va sûrement pleuvoir demain, je m’excuse d’avance, la prochaine fois je prendrai des cours de chant avant ton anniversaire Corey ! » Tout était normal, il n’y avait rien de bizarre du tout dans cette phrase ou cette situation. Une nouvelle gorgée de bière tiède dans le gosier, la rousse reprit ses pas et son chant médiocre en riant. Encore quelques gorgées et elle manquerait de se casser le cou en dansant sur la table. C’était idiot, c’était inutile, et donc ça lui était parfaitement vital.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Sam 27 Oct 2018 - 17:03

Souriant de manière crispée, l'hispanique ne se détacha pas de cette expression et garda les dents serrées tout en discutant avec Mike « Acho, j'sais pas si c'était quand même pas mieux quand y'avait pas d'son, vraiment, j't'assure... » s'empressa-t-il de dire en entendant Corey tenter de chanter. S'il gardait ce faciès c'était simplement pour ne pas vexer leur ami, après tout, c'était sa fête d'anniversaire, alors autant ne pas tout gâcher pour une fois qu'un moment léger se présentait face à eux. Et à bien y réfléchir, un moment même comique, surtout quand la rouquine se mit à accompagner l'australien. « J'confirme mec, c'est d'pire en pire... S'te plaît, t'mets pas à chanter non plus hein, deux cass'roles c'est d'jà largement suffisant tu vois. » ce à quoi, les deux hommes se mirent à rire. « T'inquiètes pas pour ça, ça risque pas d'arriver! »

Observant les deux énergumènes se déhancher tout en imitant assez bien, il fallait le reconnaître, les cris d'un animal égorgé, ils buvaient tranquillement jusqu'à ce que Brindacier fit des siennes en choppant Hernando par le bras afin qu'il se mette lui aussi à danser. Un sacré défi pour le puertoricain ? Non, pas vraiment, il aimait bien danser. Bon, pas sur des musiques de ce genre, mais il s'adapterait surtout que tout le monde avait au moins vu une fois dans sa vie le clip et ce qu'on y voyait restait à jamais graver dans les mémoires, oh oui. Il se mit donc à imiter les mouvements en frappant des mains tout en se déhanchant.

Mike, lui, restait immobile et presque choqué de voir son ami bouger ainsi. « Ca t’épate, j'sais bien, mais j'ai des tas d'talents mec, même après trois ans, y'a encore plein d'trucs qu't'sais pas, j'suis plein de ressource, eh ouais! » Souriant de plus belle, Hernando faisait abstraction de la probable surdité dont il souffrirait pour simplement s'amuser. Rebondissant sur les propos d'Eleanor, il ajouta alors « Ouais et non on s'chargera d'trouver des bouchons d'oreille, et surtout, les même fringues que George Michael rien que pour toi, c'est promis Eddie! ». Imaginer Corey porter ce genre de vêtements l'amusait déjà, alors il ferait réellement tout pour trouver ce qui s'en rapprocherait le plus.

S'arrêtant finalement de danser au bout de deux minutes, il alla récupérer sa bière donnée à Mike tout en regardant les deux autres. « J'sais pas si c'est l'effet Wham hein parce que ça va faire très gay c'que j'vais dire mec, mais des fois j'ai l'impression qu'on est un couple avec deux gosses à charge...Oh, j'me l'suis d'jà dit... Par contre, l'redit jamais devant eux, ils s'raient capable d'nous appeler maman et papa j'suis sûr... » nouvel éclat de rires. « EH BRINDACIER ! Vu qu't'es la seule représentante du genre féminin, j'ai une question existentielle à t'poser : Comment les nanas d'l'époque et même jusqu'à c'qu'il fasse son coming-out n'avaient jamais r'marqué qu'il était gay ? Nan mais, j'sais faut pas juger aux apparences machin machin, mais c'était pas une surprise quoi, nan? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Mer 14 Nov 2018 - 19:13


C'était exactement cette musique qu'elle avait en tête ! À l'annonce de cette information, le sourire de Corey s'était fait encore plus ravi. À croire qu'ils étaient sacrément connectés tous les deux pour penser à la même chanson ! Et une nouvelle fois, le jeune ne put que se dire qu'il avait eu de la chance, beaucoup de chance, de trouver encore en ce monde des personne avec qui évoluer chaque jour. Des personnes qui ne représentaient pas un danger et ne risquaient de se tirer au moindre problème. Ely était un peu comme lui, elle prenait chaque petite chose pour en faire un souvenir meilleur, tandis que Hernando et Mike, même s'ils ne le disaient pas et ronchonnaient souvent, l'Australien avait l'intime conviction qu'ils appréciaient ce côté léger et positif chez eux.

Oh bien sûr, il n'était pas dupe pour autant, il avait bien remarqué que leurs deux compagnons se fendaient la poire. Nul doute qu'ils se moquaient d'eux mais ça n'avait pas trop d'importance, lui s'amusait, Ely aussi, et eux deux riaient, la pièce était pleine de bonne humeur et c'était tout ce qui comptait aux yeux de l'aide de vie. Lorsque la grand rousse alla prendre le bras de Brian pour l'entraîner avec eux à danser, le jeune homme ne put s'empêcher de dire à son tour, Eleanor ayant repris le relais au chant. « J'suis impressionné par tes talents ! » avait-il lancé, amusé, à l'hispanique, avant de planter ses prunelles sur l'afro-américain. « Toi par contre tu pourrais faire un p'tit effort hein ! » Évidemment, il le taquinait et pouvait aisément comprendre que, si Hernando se prenait au jeu, tous ne pouvaient pas se lancer dans le même délire.

La remarque de la jeune femme lui fit secouer la tête, toujours aussi amusé, tout en soufflant un « j'devrai y songer aussi j'crois ». Puis Hernando reprit. Les mêmes fringues que George Michael hein ? « Ce s'rait vraiment trop d'honneur ! Mais faudra vous en trouver à vous aussi, que j'soi pas tout seul quand même. » Il doutait fort que ses amis suivent, bien sûr, mais heureusement que le ridicule ne tuait pas. Tapant encore dans ses mains en se remettant à chanter alors que l'hispanique allait se rasseoir près de Mike, le jeune homme lança un regard amusé à Eleanor. « On essayera aussi d'trouver un lecteur pour la prochaine fête, ça aussi ce s'rait super cool ! » avait-il lancé en imaginant déjà toutes ces musiques qui pourraient leur donner l'impression, le temps d'un instant, que tout était encore comme avant. Oh il n'oubliait pas pour autant les dangers qui régissaient désormais leur monde mais ici, pour l'instant, il se sentait en sécurité.

La voix d'un coup plus forte de Hernando le tira de ses réflexions. Il s'arrêta de danser à son tour, récupérant sa propre bière en écoutant la question de son ami. Et il manqua de s'étouffer avec sa boisson, recommençant à rire. « Bien sûr qu'ça s'voit ! Mais p'tet qu'elles avaient toutes l'espoir qu'ce soit pas l'cas... j'en sais rien. » Certes, la question ne lui était pas destinée directement mais qu'importait. « N'empêche, à voir ta p'tite presta Hernando, j'me d'manderais presque si t'as pas regardé ce clip des centaines de fois... » avait-il lancé en lançant au concerné un regard amusé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Mer 14 Nov 2018 - 21:34

Non, ce n’était pas beau de mentir, mais face à un Corey dont c’était la fête d’anniversaire, Eleanor n’avait pas eu le courage de lui dire qu’il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude quant à la musique qui résonnait dans son crâne à elle. Et puis Wham ce n’était pas si mal, rien que pour entendre le brun chantait, cela valait le coup. Complètement dans l’ambiance de cette fête sans musique, Eleanor s’était ensuite empressée d’entrainer Hernando pour qu’il danse aussi, et Mike aussi, ils n’étaient pas là pour faire pied de grue, non ? Dans une soirée avec soixante invités, peut-être mais là ils n’étaient que quatre alors autant que tout le monde s’amuse non ?

L’ancienne assistante éclata de rire en le voyant faire, sans pour autant arrêter de danser, reprenant elle aussi les pas qu’elle connaissait presque par cœur. Du côté de Mike, c’était nettement plus décevant et Eleanor grimaça en faisant mine de grogner comme … un pauvre chaton qui ne faisait absolument pas peur. « Toi aussi Mickey tu finiras par danser ! Parole d’Eleanor. » Quant à imaginer Corey dans la même tenue que Georges Michael, la rouquine faillit en recracher sa bière, à nouveau hilare. Même pas une moitié de canette et sa maigre retenue lui faisait défaut, elle se mettait à ricaner comme une hyène, enchainant les pas de danse plus ou moins gracieux, plus moins que plus en réalité.

« Oh non non non non ! On voudrait pas gâcher ton effet Corey ! » A nouveau l’image dans son crâne l’invita à rire aux éclats, elle ne dansait plus, se tenant le ventre pour finir par poser sa main sur sa cuisse, l’autre tenant le goulot de la bouteille de bière collée à sa taille. Puis la question du latino la poussa à arrêter de rire, l’air soudain plus sérieux. Eleanor considérait vraiment la question, son index contre son menton. « Je saurais pas dire, il était déjà vieux quand j’ai commencé à écouter la musique et je pense que le monde entier savait déjà mais il faut pas juger un livre à sa couverture ! Regardez par exemple, moi, qui croirait que j’aurais survécu jusqu’à aujourd’hui ?! Personne et pourtant je suis là ! »

Et elle disait cela avec un immense sourire, pourtant dans le fond c’était plutôt triste mais la tristesse ne faisait pas partie de son vocabulaire, surtout pas aujourd’hui. Aujourd’hui et pour Corey, la rousse avait définitivement rayé ce mot de son dictionnaire personnel. En revanche, elle n’avait pas rayé le ridicule. « Allez ! Maintenant qu’on sait qu’Hernando a quelques talents cachés en danse, et une admiration sans conteste pour ce cher Georges … » Elle bafouilla un minimum la fin de la phrase avant de reprendre. « Les choses sérieuses vont pouvoir commencer ! » Oh elle les voyait leurs regards curieux, interrogateurs, peut-être légèrement effrayés, mais qu’à cela ne tienne !

Une nouvelle musique tintait dans son crâne alors qu’elle posait sa bière, l’heure était grave, sérieuse. « C’est l’heure des battles ! » Fière d’elle, la rousse se mit à nouveau à rire avant de retrouver son sérieux le temps de préparer son entrée en scène. Ce n’est qu’en se chantant intérieurement ce rap qu’elle réalisa la portée des paroles, tant pis, Eleanor Charlotte Hopper ne reculait pas devant un défi. Show time ! Le ridicule ne tuait pas, sinon Hopper aurait déjà rejoint l’armée des morts. Sa piètre prestation terminée, la rouquine récupéra sa bière avant de tenter un regard de défi à l’attention des autres convives. Ils allaient sans doute la mettre à la porte en réalisant qu’ils avaient laissé entrer dans leur repaire une fille totalement folle à lier.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Ven 16 Nov 2018 - 13:22

Mickey ? Sérieus'ment quoi... pesta intérieurement l'afro-américain en entendant Eleanor lui attribuer ce surnom. Il avait bien envie de le relever de vive voix mais s'abstenait afin d'éviter de tendre la perche car avec elle ou Corey, la moindre petite réaction était très rapidement assimilée et aucun des deux ne manquaient par la suite de ressortir toute taquinerie ou point susceptible de provoquer une quelconque réaction chez leurs camarades.

Parler du style vestimentaire du chanteur lançait les hostilités. Le petit Eddie ne manqua d'ailleurs pas d'évoquer le fait de ne pas être le seul à revêtir cet accoutrement, heureusement que pour une fois, Brindacier et lui n'étaient pas sur la même longueur d'onde ! Incroyable, mais vrai ! Riant à la remarque de la rouquine, il l'appuya en allant forcément dans son sens « Mais ouais, c'toi la star on va éviter de t'faire d'l'ombre ! Et puis, comment on f'rait pour profiter du show si on y participe ?! Nan, tu vois, ça peut pas aller, faut qu'tu sois l'seul à porter ça, ouais ! » répondit-il tout souriant. Il remercia intérieurement la jeune femme, grâce à elle, Corey aurait peut-être oublié d'ici peu. Quant à son idée de trouver un lecteur, elle n'était pas mauvaise, mais Hernando doutait sérieusement de trouver des piles ou quoi que ce soit pouvant le faire fonctionner. Mais comme c'était son anniversaire, il ne dit rien.

En revanche, concernant la suite, il oublia les réponses de ses amis quant à l'aveuglement des fans sur l'homosexualité de la star, il y avait bien plus important « Woh vous allez tout d'suite vous calmer hein. Et non, c'pas un sujet sensible, j'vous voir v'nir, mais j'vois pas en quoi c'est gay d'danser hein... 'fin bon, passons... – dit-il en levant les yeux au ciel – Et sinon, pour s'cher Georges comme tu dis Fifi, t'as tapé dans l'vrai ! Bah ouais, qui aurait pu croire qu'vous auriez pu vivre? » souria-t-il d'un air taquin.

Pourtant, à bien y réfléchir, c'était des gens comme elle et Eddie qui, potentiellement, réussiraient toujours le mieux. « Plus sérieusement, t'sais avec le r'cul, c'pas complèt'ment débile. Vous vous montre prudents, bien plus que d'autres qui sont d'jà morts à cause d'ça. Vous êtes réfléchis... 'fin quand vous l'voulez et fuir est certain'ment l'une des meilleures tactiques surtout en l'associant avec just'ment la prudence. » Cette fois, aucune taquinerie à l'horizon non, juste des paroles sincères. Mike ajouta tout de même son grin de sel « Ouais, maint'nant, mais au tout début j'pense qu'c'était l'plus dangereux pour vous. ». L'afro-américain regarda son ami comme pour lui rappeler leurs victimes qui collaient parfaitement à Corey et Eleanor.

Cette petite parenthèse fermée, la rouquine repartit de plus belle dans sa folie... Et quelle folie. Buvant le reste de leurs bières, Mike et Hernando ne perdirent pas une miette du spectacle offert. Avec de la musique ça devait être un poil moins étrange... Peut-être... Mais comme il n'y en avait pas, ça l'était. « Euh... Pas sûr d'réussir à bouger mon cul comme ça par contre hein.... A toi Eddie, montre-nous tes talents ! »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Ven 21 Déc 2018 - 12:17


Leur petite fête, même sans réelle musique, était relativement joyeuse, c'était du moins le cas aux yeux de l'aide de vie qui laissait son regard rieur voguer entre chacun de ses camarades. Les rires allaient bon train même si Mike était un peu plus sur la réserve et ils semblaient dores et déjà faire des plans pour plus tard, parlant de son prochain anniversaire comme s'il n'y avait aucune raison que leurs routes se séparent d'une manière ou d'une autre. Et Corey voulait y croire. Qu'il y aurait une autre fois, qu'ils parviendraient à rester tous ensemble et ce malgré l'horreur de leur monde. Cependant, à la réponse d'Ely qui s'amusait de l'imaginer seul avec les vêtements de George Michael, avis accentué par l'hispanique, il fit une petite moue faussement contrariée. « Super le soutien hein... j'vous en mettrai plein les yeux et vous s'rez jaloux vous verrez ! » La fin de sa phrase avait été ponctuée par un sourire, une brève pointe de défi étant perceptible dans ses prunelles. Si prochaine fois il y avait -et il y aurait !- le jeune homme s'engageait à ne pas faire les choses à moitié !

La rousse à qui était adressée la question de Brian se mit alors à réfléchir et l'Australien reprit à son tour son sérieux, prêt à écouter son point de vue sur le sujet. Il hochait la tête par moment avant de sourire à nouveau. Il était vrai qu'Eleanor -tout comme lui- n'était pas réellement faite pour ce monde. Et pourtant ils étaient tous deux parvenus à s'y adapter, faire en sorte de se tirer des mauvaises situation et de vivre encore. Plus que tout, ils n'avaient semble-t-il rien perdu de leur espoir et leur joie de vivre d'antan. Du moins de ce qu'en savait Corey, parce-que tous deux ne s'étaient rencontrés qu'après le début de tout ce bordel, mais il imaginait qu'elle devait déjà être ainsi avant, pleine de vie et la tête remplie d'une positivité à toute épreuve. La réplique de Hernando le poussa à arquer un sourcil amusé. Pas un sujet sensible ? Au fond il se fichait pas mal de taper dans le vrai ou non avec ses propos, les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient, même ceux qui lui étaient proches.

La fin des mots de l'éducateur qui appuyait ceux de la jeune femme lui arrachèrent un bref rire, mais ce dernier reprenant son sérieux, Corey en fit de même écoutant avec attention ce qu'il avançait. Il haussa alors les épaules, souriant doucement. « Prudents et réfléchis, j'suis pas certain d'ça... mais fuir c'est un bon plan ouais ! On envisage un bouquin avec Ely, Les plans d'évasion pour les nuls, on vous l'fera en double si vous l'voulez » avait-il expliqué sur un ton à la fois sérieux et enjoué avant de rire franchement en lançant à la rouquine un regard amusé. Ils avaient déjà eu à fuir à de nombreuses reprises, et sans doute que ça leur avait sauvé la vie en effet. Mike avait d'ailleurs totalement raison : ce devait être bien plus dangereux au début que maintenant, parce-qu'ils s'y étaient fait, qu'ils savaient à quoi s'attendre désormais. Mais ce n'était pas une raison pour baisser leur garde lorsqu'ils étaient dehors.

Prenant tranquillement une gorgée de bière, le plus petit ne retint pas un bref soufflement amusé aux nouveaux mots d'Ely avant de froncer les sourcils. Les choses sérieuses ? Autant dire que venant d'elle, il s'attendait vraiment à tout et n'importe quoi mais une chance pour elle, le tatoué était suffisamment bon public pour la suivre dans toutes ses idées, aussi farfelues soient elles. Ce qui suivit cependant le laissa pantois, la bouche ouverte, partagé entre l'envie de rire et la concentration à essayer de deviner qu'elle chanson résonnait dans son crâne pour qu'elle se mette à danser de la sorte. La prestation n'était pas parfaite et le brun s'était demandé à plusieurs reprises si elle n'allait pas perdre l'équilibre, mais elle avait suffisamment absorbé son attention pour qu'il en oublie presque la présence des Grabataires au dehors, même celle de Brian et Gunter.

Ce fut la voix de Hernando qui le tira de ses pensées et, déglutissant difficilement, il reporta son attention sur lui, essayant de connecter les mots dans son cerveau. À son tour ? Ah. « J'risque pas d'faire aussi bien qu'Ely, sûr qu'elle a gagné d'avance » avait-il lancé en riant légèrement, revenu à un semblant de réalité. Il posa à son tour sa bière et adressa un sourire à la rousse alors qu'il s'avançait un peu pour ne pas risquer de se prendre la table pendant sa ''prestation''. Prenant quelques secondes en se mordillant la lèvre inférieure, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire, il pensa à cette chanson que Joshua lui avait montrée un jour. Corey n'avait jamais vraiment su si son amie appréciait cette chanson ou pas mais puisqu'il y pensait... il se lança, se fichant bien d'avoir l'air ridicule. Après une bonne minute, il termina sa petite danse improvisée en faisant un tour sur lui-même comme s'il s'agissait là de la meilleure manière de boucler une prestation. Un sourire fier étira ses lèvres bien qu'il était parfaitement conscient que ça n'avait pas dû ressembler à grand chose mais qu'importait, le but était de s'amuser pas de jouer dans la perfection. « A votre tour ! » avait-il lancé aux deux hommes en revenant vers la table.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Mar 25 Déc 2018 - 20:07

L’image mentale était imprimée pour toujours dans son crâne, Eleanor en riait toujours. Elle en oubliait l’intégralité de la discussion, parce que Corey avec les mêmes tenues que les membres de Wham, ça avait de quoi détourner l’attention de n’importe qui. La rouquine en riait aux larmes, la bière tiède aidait peut-être ce fou rire, mais finalement c’était que la fête était réussie, non ? Sourire aux lèvres, toujours entrainée par une musique qu’elle seule entendait, Eleanor avait lancé l’idée des battles de danse. Est-ce qu’elle était folle ? Sans doute un peu, sans doute beaucoup, mais ce monde avait cela qu’il pouvait rendre n’importe qui complètement jeté après tout, cela s’exprimait juste différemment selon les personnes. Certains devenaient violents, d’autres étaient capables de danser sans la moindre musique, d’autre encore promettaient d’écrire des traités sur la fuite en environnement hostile. Ces deux derniers types de survivants étaient ici les mêmes, et Eleanor pouvait fièrement dire qu’elle faisait partie des deux.

Mais encore une fois, elle s’éloignait du sujet, et le sujet c’était la fête, la danse, la folie pour vivre plutôt que survivre, oublier ce monde qui ne tournait plus rond depuis qu’il s’était pris les pieds dans un tapis bien trop épais. Est-ce que sa chorégraphie était ridicule ? Sans doute. Est-ce qu’elle était sexy ? Clairement pas, Eleanor était au sexy ce que les mexicains étaient à la fidélité. Mais avec une prestation comme la sienne, la rouquine était persuadée de remporter le titre de meilleure danseuse de la fin du monde à coup sûr. Bon, il restait le fait que c’était l’anniversaire de Corey qu’ils fêtaient donc peut-être qu’elle lui laisserait la victoire, en guise de cadeau.

« Allez Coco ! Je suis sûre que tu peux au moins essayer de rivaliser avec mon talent. » scanda-t-elle fièrement alors qu’Hernando avait passé le relai à Corey, mais qu’il ne croit pas s’esquiver, ni lui ni Mickey, les deux devraient montrer leurs talents de danseurs. Sourire amusé rivé aux lèvres, la rouquine observa et admira la prestation de son ami, ce n’était pas assez acrobatique que son propre show mais cela valait largement une première place. Eleanor ne se priva pas de rire durant la performance, elle ignorait la chanson que Corey avait en tête mais malgré tout elle oscilla de gauche à droite, piétinant en guise de pas de danses pour le suivre sans perturber l’art.

Lorsque la prestation fut terminée, l’ancienne assistante applaudit vivement avant de lever sa bière en guise de félicitations. Puis son regard se posa sur les deux amis qui n’avaient pas encore dansé. « La barre est placée très haut là … Je pense que je suis bien partie pour gagner c’est vrai mais … Corey s’est pas mal débrouillé, vous avez la pression donc j’espère que vous allez donner le meilleur de vous-mêmes, c’est du sérieux ! » Et elle serait capable de se vexer s’ils refusaient de danser, enfin, elle en aurait été capable si quoique ce soit pouvait la vexer dans ce monde ou même dans l’ancien. « Peut-être qu’on aurait dû déterminer les gains et les récompenses pour chaque place dans le classement pour motiver tout le monde … » pensa-t-elle à voix haute en croisant les bras sous sa poitrine.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Memories & confetti

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum