-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: It's you again !

Mar 3 Juil 2018 - 14:01


La nicotine que j’inspirais était ma drogue du moment, une façon de faire taire mes pulsions. J’avais réussi à rester « sage » sachant qu’être entouré de fous ici était à double tranchant. Pour ça aussi que je faisais l’effort considérable d’apprendre à les connaitre et de cerner leur personnalité. Me sentir plus à l’aise avec eux, essayer de m’intégrer. Alors qu’à la base je ne partais jamais de ce principe. Peut-être est-ce Jenna qui m’a contaminé. Elle qui souhaitait être dans une bulle de bien-être à Renton et commencer une nouvelle vie. Une vie sans personne qui pourrait nous faire chier ou peu. Il est vrai que sur l’île on ne nous connaissait que trop bien. Que des personnes nous regardaient avec un air de défit ou souvent, de peur. On se plaçait dans la catégorie des « malades mentaux ». Mais c’est pas pour autant que j’avais changé. Et je ne changerais pas pour plaire aux personnes qui m’entourait. Et puis quoi encore ?

Bref, une fois que j’étais lancé dans la conversation, je n’attendais plus que son retour pour jauger clairement son comportement. Parti pris, m’envoyer chier ou faire l’ignorante ? A sa relance, j’eus un sourire mesquin « Non, Lucas ça me va ». Je repris une latte, scrutant l’horizon, n’essayant pas d’embrayer davantage sur sa réponse. J’avais pas de surnom mais je pense que les autres bidules m’en attribuait déjà pas mal durant leurs conversations. Mes oreilles sifflaient quelques fois …

J’écrasais la clope au sol alors que la frigide ouvrit la bouche pour en savoir plus sur mon compte. Je pouvais tomber de ma chaise, tellement je fus surpris. Non, je déconne. Mais on était sur une bonne lancée si Madame se permettait de mieux me cerner. En même temps, elle avait que ça à foutre « Parce-que ça fait du bien de voir de nouvelles têtes » c’était une bonne réponse et une bonne raison. Surtout pour moi. Autant passer pour un dingue ailleurs que sur l’île avec de nouvelles personnes à tester. Et en matière de test, je commençais à comprendre que je ne tirerais rien de la Reine des Neiges assise à côtés.

Je pris mon arme et me leva, faisant un petit tour pour voir si tout était en ordre. Laissant le soin à la frigide de respirer un peu. Mais cela fut de courte durée car une question me taraudait « Concrètement, ça vous fais chier que l’on soit parmi vous ? » Parce-qu’il est clair que certains se méfiaient toujours de leurs gueules. Autant savoir véritablement ce qu’ils pensaient de nous.

Je me posais alors non loin d'elle, attendant sa réponse comme si j'étais suspendu à ses lèvres. J'en faisais un peu trop non ? Toute manière on était nouveaux ici, les attaques avaient été remportées avec succès. Travail d'équipe alors qu'au bout du compte nous étions loin d'être des amis à se prêter la brosse à dents.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's you again !

Dim 8 Juil 2018 - 23:32

S'il savait les surnoms débiles qui fusaient dans sa tête, le concernant, à coup sûr il la gratifierait d'autre surnoms tout aussi stupide. Mais Morgan toujours aussi fermée comme une huître ne laissait rien entrevoir. Elle restait là, immobile, fixant les alentours d'un regard sans faille. Elle était ainsi, comme un prédateur, un félin qui garde l'oeil ouvert au moment de la chasse. Elle restait concentrée, tout en écoutant les dires de l'autre débile des îles.
Soupirant de lassitude, elle le suivit des yeux, toujours aussi méfiante vis-à-vis de ce gars là. Et vis-à-vis des autres aussi, elle ne supportait que trop mal ces changements. Zack le savait que pour elle c'était extrêmement compliqué de faire bonne figure, et pourtant elle s'y tenait, à son rôle de bras droit. Elle savait qu'on la voyait comme un roquet à la botte du blond, à le suivre partout. Mais non, Morgan vivait aussi de son côté et était détachée de Zack. Elle avait suffisamment de chose à faire. Comme trouver une stratégie pour s'immiscer dans les failles des otages et jouer avec leurs faiblesses, comme si de rien était. Ca n'était pas de la torture puisqu'il n'y aurait aucun cris, rien qui ne laisse de marque. Et elle y pensait de plus en plus. Cherchant à s'occuper.
Par moment elle se disait aussi qu'elle devrait eut-être songer à s'occuper de Hope. Elle connaissait la môme depuis des années, ou l'avait connu il y a des années. C'était même elle qui lui avait offert la poupée que la gamine tenait encore à la main quand ils l'avaient emporté ici. C'avait fait une drôle d'impression à Morgan de revoir cette poupée.

Sortant de ses pensées par la question de l'autre trou du cul à petite bite, elle darda son regard impartial dans sa direction et se contenta d'hausser les épaules. Ouais ça la faisait chier, carrément ça la foutait hors d'elle. elle ne supportait pas d'être ainsi envahie, que l'on vienne une fois de plus perturber ses maigres habitudes de vie. Elle ne répondit rien, durant un moment, sûrement un long moment. Morgan vis une forme se traîner non loin dans l'obscurité et se leva pour saisir son couteau et marcher en silence, droite, vers cette forme. Encore un putain d'Adams. Sûrement attiré par le bruit des gueux au billard. Bande de looser. Elle soupira en enfonçant la lame dans le crâne de l'autre moche et la délogea en lui enlevant un oeil dans un magnifique chploc. Morgan leva son couteau et observa l'oeil avant de revenir avec et de se mettre à faire tourner le couteau avec l'oeil au bout comme une toupie sur le sol.

"J'en sais rien. ce qui a été a été dit, et ce qui est fait est fait. C'est tout. L'humain doit s'adapter."

La rouquine ne répondait pas vraiment à sa question, elle ne voulait pas y répondre, ça la faisait clairement chier de répondre à ces questions à la con, et elle n'avait qu'une hâte, que cette putain de garde se finisse. Alors elle continua de jouer avec le couteau et l'oeil avant de reposer son regard sur l'autre mou de la queue.

"Tu te plais ici ?"

Question stupide mais si elle en obtenait une réponse, elle saurait si elle allait devoir supporter "George des couilles" longtemps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's you again !

Sam 1 Sep 2018 - 14:57


Ça commençait à m’emmerder qu'on ne réponde pas directement à mes questions. Je faisais peur certes, on avait pas confiance en moi, ça aussi je pouvais le comprendre. On est venu en tant qu'allié pas pour se chercher la merde à longueur de journée. La frigide était sûrement le genre de femme à éviter la pagaille, se foutre dans un coin et regarder. Pas dit que pour le reste, elle se tournait les pouces. D'ailleurs alors que j'étais dos à l'obscurité derrière moi, elle haussa les épaules. Genre je pouvais me contenter de ça. Ensuite, d'un œil vif, elle repéra une charogne et j'étais bien là, à regarder ses manières.

Je pouvais prendre du pop-corn, la "fermée de service" en avait dans le ventre. Encore plus horrible que moi. Je l'imaginais pas en colère dans ce cas. Moi dans un état de transe, je pouvais couper la chair en tranche et en faire de la bouillie. Elle dans son état mental de glace, elle faisait mumuse avec son couteau et son œil. J'étais pas impressionné, j'essayais juste de comprendre si elle le faisait justement pour m'éloigner ou m'en dégouter. Dans les deux cas, impossible pour moi de me barrer. Ma peur était limité. Je commençais à me rendre compte que ce genre d'émotion m’obscurcissait l'esprit lorsqu'il s'agissait d'Evy et de Jenna. Le reste du temps, l'angoisse ne surgissait qu'à mes derniers instants. Lors des confrontations, l'adrénaline et la colère étaient mes seules sources d'inspiration.

Putain, elle m'a répondu ! J'avais envie de me mettre à genoux juste pour ça. Un rictus sympathique se forma alors sur mon visage. Ça pour s'adapter, on le fait au quotidien ma chère A sa question, je me tournais vers le paysage qui n'était qu'une ombre sous ce ciel noir C'est un bien grand mot, je vais dire qu'on fait aller

Pour moi et Jenna, un nouveau départ peut-être mérité qui sait. On en avait besoin. En espérant que les emmerdes allaient nous laisser tomber pour une fois et allaient en pourrir d'autres. Sinon, tu continues à jouer avec ce couteau pour me montrer genre, que je dois faire gaffe à mon cul ? Parce que sincèrement ça m'amuse plus qu'autre chose. Sans attendre alors sa réponse, j'avançais mon bras furtivement pour essayer de le lui arracher des mains ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's you again !

Mer 5 Sep 2018 - 23:03

Cou-couille Premier semblait doucement comprendre qu'en effet elle n'était guère bavarde et qu'en plus de cela, la garde allait être longue et ennuyeuse à souhait. Un vrai régal.
Morgan se fichait d'avoir un collègue de garde, même si ça l'emmerdait carrément. Elle préférait être seule, elle se débrouillait mieux, seule. Elle avait fait des gardes seule, bien souvent auparavant. Avant leur putain d'invasion. Invasion qu'elle avait toujours en travers de la gorge, même si elle savait que tout avait été discuté, qu'elle avait exposé son point de vue en rentrant mais au final, la rousse avait dû se montrer raisonnable. Accepter que ces boeufs viennent chez eux.

Et de plus elle devait se montrer courtoise envers eux.. La poisse. Elle n'en avait pas envie, mais vraiment pas envie. Certes ils étaient d'une "grande" aide pour ce qui était d'asservir cet autre grand groupe, mais tout de même. Ils étaient tout aussi bien sans eux.
Soupirant d'agacement en le voyant avant son bras et sa main pleine de doigts vers sa "toupie", Morgan la recula et darda son éternel regard froid sur l'individu.

"Je combats mon ennuie, j'ai rien à prouver, surtout pas à un con."

L'insulte était purement gratuite, le ton était simple, froid, sec, tranchant presque. Elle savait mettre du recule entre les individus, même si c'était parfois bien difficile pour l'impulsive qu'elle était. Morgan savait se montrer violente, plusieurs en avaient fait les frais, mais elle savaient aussi se montrer aussi sournoise qu'une vipère, elle savait comment répandre son venin et appuyer là où ça fait mal en temps voulu. Elle était détestable, elle le savait. C'en était quasiment sa marque de fabrique, elle savait que sa réputation était déjà faite chez ces types là, elle savait que cela pouvait prendre en ampleur, mais elle s'en fichait. Une réputation n'était rien d'autres que des faits perçut par des gens et assaisonné à leur sauce selon leur point de vue, elle se connaissait, Morgan savait qui elle était. Et c'était l'essentiel pour elle.

Soupirant une nouvelle fois, elle leva le nez vers le ciel et observa les étoiles. C'était fou comme lorsqu'on ôtait la pollution lumineuse, le ciel était sublime. Morgan trouvait cette étendue superbe et angoissante à la fois. Toutes ces étoiles qui brillent sont mortes il y a bien longtemps. Un jour la Terre les rejoindra... Bien évidemment ce genre de pensée donnait quelques angoisses à la rouquine, alors elle déporta son attention sur autre chose.

"La garde se finit quand ?"

Elle avait hâte et dans sa question elle ne le cachait absolument pas. Elle voulait se débarrasser de ce con, et vite.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's you again !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum