Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

And now my watch begins.

Mar 15 Mai 2018 - 11:29

Avril 2018.


Faire partie d'un groupe, cela signifiait aussi participer aux tâches quotidiennes dans toute leur variété. Cet après-midi là, Eileen était en charge de patrouiller sur le domaine, malheureusement pour elle sans l'appui de Caleb. Il n'était pas rare depuis leur arrivée qu'ils aient à vaquer à des tâches différentes, et si ce n'était pas un drame en soi, elle devait avouer qu'elle préférait toujours faire équipe avec son mari. Ils avaient tellement l'habitude d'être ensemble, ils se connaissaient si bien qu'ils étaient aussi complémentaires qu'il était possible de l'être. Et de toute évidence, il n'y avait personne en qui elle avait une confiance aveugle, à part lui.
Elle s'accommodait cependant du partenariat qu'on lui avait assigné pour la durée de sa garde. Alors qu'elle rejoignait l'extérieur, équipée d'une arme à feu pour faire face aux menaces les plus impérieuses, elle vit que l'autre femme l'attendait déjà. Il s'agissait d'une nouvelle tête. Ou plutôt d'une arrivée récente, car après plus d'un mois dans le groupe on ne pouvait sans doute plus vraiment parler d'une nouvelle tête. Elle était plus récemment arrivée que son mari et elle, en tout cas. La brune crut se rappeler qu'elle s'appelait Loana, ce qui était déjà un bon début. Par moments, elle avait l'impression de confondre tous ces prénoms.

« Salut ! C'est toi mon binôme pour l'après-midi ?


La demande était sans doute plus faite pour engager le dialogue qu'autre chose. Il était évident que Loana était là pour ça, puisqu'elle était elle aussi équipée pour la patrouille. Eileen ne s'était naturellement pas défaite de son couteau, qui serait utilisé en premier lieu si elles tombaient sur des rôdeurs. Il était naturellement hors de question d'en attirer plus que ça dans les parages. Le ranch disposait d'un vaste territoire qu'il n'était pas évident de couvrir. De temps à autres, il fallait bien ratisser les environs pour être certain de ne pas tomber sur une mauvaise surprise. Il y avait une vigie équipée de jumelles depuis les hauteurs du ranch, mais cela ne permettait pas de voir ce qui pouvait traîner dans les herbes hautes. Et avec la pluie, autant dire que la végétation avait tendance à pousser sans la moindre forme de contrôle.
Elles avaient une large zone à ratisser, en prenant garde où elles marchaient. Il leur fallait également s'assurer que rien d'étrange ne se passait en lisière de forêt. En somme, elles étaient parties pour une petite trotte, et il leur fallait d'abord rejoindre les champs et prés abandonnés aux alentours du ranch. Cela leur demanderait à peine quelques instants, mais une fois lancée dans leur ronde elles devraient faire preuve de concentration.

- Bon, je sais pas si tu as l'habitude, mais on ne tire qu'en dernier recours. Tu sais te servir d'une arme ? Moi, c'est mon mari qui m'a appris. J'ai fait ça un peu sur le tas. »

Eileen tapota son arme à feu comme pour illustrer ses propos. Elle ne connaissait pas bien Loana, car elle n'avait pas forcément eu l'occasion d'avoir des rapports étroits avec elle. C'était sans doute l'occasion d'y remédier. Après tout, elles n'allaient tout de même pas marcher dans le silence durant toute la durée de leur tâche, si ? La jeune femme étant plutôt habituée à ce genre de travail redressa la tête pour observer les champs. Prenant une inspiration d'air frais, elle prit les devants en se mettant en marche vers le point de départ de leur ronde. Heureusement, le temps n'était pas trop menaçant. Le ciel était plutôt bleu, le soleil se montrait, et seuls quelques nuages gris à l'horizon laissaient entendre qu'il risquait d'y avoir de nouvelles précipitations dans la soirée. Sans nul doute, elles allaient également devoir veiller à ne pas laisser une chaussure dans une flaque de boue profonde et épaisse. Il n'était pas toujours évident de se procurer de bonnes chaussures, alors autant éviter de perdre celles qu'elles avaient aux pieds.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum