Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 0:06

Je rebondis juste sur l'histoire des maisons 8 et 9 non-habitables : si vous voulez caser des trucs dedans, comme une réserve c'est possible oui, mais comme elles sont juste au bord de la zone, c'est peut-être pas très prudent d'y entasser des trucs "importants" ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 0:17

J'pense que non, il n'y aura pas de matériel important ou capital dans les maisons non habitables, y a déjà la maison 10 QG qui s'en occupera. À la limite, on peut s'en servir comme comme point de ralliement, repli secondaire en cas d'attaque... Comme tu dis, pas de choses trop importantes ou des véhicules armés ou rapides, sinon ça reviendrait à disperser les combattants et du coup, ça sera plus difficile d'encaisser une attaque.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 13:03

Je m'occupe de répondre à tout ça lors d'une de mes pauses au boulot Cool

EDIT :

Alors, concernant l'organisation du camp, j'aurai besoin de la maison n°7 pour Ela, histoire qu'elle soit proche du QG, comme tu dis, en plus, cette situation de sécurité est pas plus mal pour elle. Sa position centrale pourra lui permettre d'être présente un peu pour tout ce qui est plutôt primordial. Cool De ce fait, Ela y vivre avec les deux Rogers. Donc il reste 1 chambre à prendre dans cette maison, j'aurai bien vu Stanley et Casey ? Pour la position de Stan. A discuter Flood de l'event - Page 2 1342238320

Pour la maison n°6 on prend ton idée de mettre un groupe de militaire ! Les marines, ou d'autres, ça marche aussi par contre, la première étape ce sera de remettre la salle de bain et les chambres en état, car dans l'annexe, il n'y en a pas encore de réhabilité. Mais je pense qu'avec un peu d'huile de coude, on peut se faire ça ? A voir avec le Staff également si c'est possible.

Des corps armés aussi du côté de la maison des Otages (maison n°3-4-5) pour la répartition, je pense que c'est un peu comme on veut, après tout, on est tous un peu militaire chez les Remnants Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 13:43

La suggestion d'Ela me semble excellente Wink pour tout dire, j'étais beaucoup plus partante pour installer Jane et son unité dans la maison 6, pile devant le QG et juste à côté d'Ela en plus. Pour la répartition de vos chambres, je n'ai rien à en redire, ça vous concerne surtout vous :MisterGreen:

Pas de problème, je dirai que certains soldats rattachés à Jane donc les anciens Marines sont en train de retaper la salle de bain et les piaules pendant les heures d'attente et même pendant la réunion d'Ela et compagnie. À voir la réponse de l'administration mais pour moi ça me semble faisable.

C'est vrai Ela, on est tous armés et formés chez les Remnants, pour certains c'est juste plus poussé que d'autres Cool l'important est que l'on ai des gens armés et prêts à encaisser une attaque qui viendrait de par là donc investir les lieux, se poster aux fenêtres pour pouvoir surplomber les lieux voire la barricade.

Moi en tout cas ta proposition me convient Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 13:49

Ça sonne comme un bon plan ! Lucas et moi on s'installe dans la maison n°3. Il reste une chambre de libre du coup à voir qui veut venir nous supporter.

Pour le reste Jenna ayant besoin de s'aérer un max, elle va passer le plus clair de son temps à faire des rondes dans le camp, surveiller le périmètre tout ça, vérifier que tout est okay dans les directives d'Ela et en informer Stan ou Jane si y'a le moindre souci.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 13:56

Vous faites comme vous le voulez pour l'aménagement ! Smile N'oubliez pas par contre qu'il n'y a plus d'eau courante hein (je dis ça pour les salle de bain). Oubliez pas aussi que même s'il est pnj, Donovan est là comme responsable des opérations extérieur. Wink

Et sinon... tellement de punchline au m², cet event me tue :smile1:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Lun 14 Mai 2018 - 16:41

D'acc ben si ça vous dit, on peut aussi mettre Donnie avec Ela Cool moins de tensions qu'avec Stan XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood de l'event

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum