Re: Lars Nielsen

Mar 8 Mai 2018 - 16:25

Salut Lars ! C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche Smile

Avant de pouvoir nous rejoindre définitivement, il y aura deux petites choses à ajouter/modifier, mais c'est vraiment rien tu verras.

- Il part donc du Missouri et son frère se trouve à Washington, mais il se retrouve à Seattle. Certainement que tu parles de l'Etat de Washington du coup, mais la manière dont c'est noté, ça donne l'impression qu'il s'agit de Washington D.C. qui se trouve à l'opposé :MisterGreen: Il faudra donc changer ça, ajouter une ville car sinon, ce n'est vraiment pas logique qu'il vienne jusqu'à Seattle pour ensuite retraverser tout le pays surtout qu'il a déjà fait beaucoup de route.

- Et le dernier point, c'est simplement d'ajouter dans le post-apo des détails, des moments marquants détaillés sur le premier rôdeur tué, tout comme le premier Homme afin de connaître les circonstances, mais également ce qu'il a pu ressentir etc.

Voilà, c'est tout ! Comme tu le vois, ce n'est vraiment rien :MisterGreen: en tout cas, la lecture est agréable !
Lorsque les modifications seront faîtes, tu pourras l'indiquer dans ce sujet. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP:)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lars Nielsen

Mar 8 Mai 2018 - 20:59

Super ! Merci d'avoir pris le temps d'analyser ma fiche.

Je modifie tout ça très rapidement.
C'est vrai que je n'ai pas notifié clairement que je parlais de l'Etat de Washington, shame on me. Je le ferai
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lars Nielsen

Mer 9 Mai 2018 - 23:20



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !


C'est tout bon ! Amuse-toi bien avec ton perso et nous restons disponibles si tu as des questions Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lars Nielsen

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum