-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Mar 1 Mai 2018 - 20:14

LAGERTHA !!!!! AAAAAH !!! POUSSEZ-VOUS !!!!! :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34: :smile34:

Très contente de ton retour sur le design, ça fait très plaisir ! Merci à toi x)

Bon courage pour la rédaction de la fiche Razz J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :smile34:

PS : va pas chez les Remnants, ils sont pas sympas. Chez les travelers on a des cookies, je dis ça, je dis rien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Mar 1 Mai 2018 - 20:32

Bonsoir, bienvenue à toi la viking :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Mar 1 Mai 2018 - 20:41

Bienvenue ! :smile15:

Et n'écoute pas Roza, on est gentils chez les Remnants :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Mar 1 Mai 2018 - 21:41

Katheryn Tea Mørk - Lost in Town  - Page 2 2736068674

Bienvenue par ici et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Mar 1 Mai 2018 - 21:47

Bienvenuuue ! Bonne rédaction et oui excellent choix de vava =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Mer 2 Mai 2018 - 21:46

Bienvenue parmis nous Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Mer 2 Mai 2018 - 22:55

Hello Tea !

Comme dit c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Mais avant une éventuelle validation il va falloir remanier quelques points. Par ailleurs une petite relecture ne ferait pas de mal il y a quelques petites fautes par-ci par-là.
Je vais donc tout développer point par point ^^

♝Pour le caractère, pour moi et comme tu l'as décrit, Adroite est plus un trait physique que psychique, c'est donc à revoir ^^.

♝Pour le physique, petit attention concernant les armes dans les musées qui y sont exposées, souvent elles sont émoussées, donc ne coupent pas vraiment bien, de plus avec l'âge et malgré les soins elles restent fragiles. Donc attention concernant la hache de Tea.

♝Concernant ton pré-apo, il manque pas mal de repère espace-temps. Je me pose une certain nombre de questions concernant l'histoire de ta blondinette.
Quand et où naît-elle ? (Même si j'apprends bien plus tard où elle est née).
Comment se passe son enfance ? Ses études avant celles de médecine ?
Par ailleurs, cela me semble peu probable que Tea assiste à des opérations pratiquées par son père. Elle est jeune et c'est une civil, elle n'est pas étudiante en véto à ce moment là. Elle peut aussi contaminer le bloc opératoire, mais aussi être traumatisée par ce qu'elle voit. Elle peut très bien avoir été à l'accueil avec les aides vétérinaires pour être gardée par ces dernières, mais sans plus.
Ensuite quand passe t'elle son concours d'entrée en médecine ? Quand entre t'elle en étude de médecine ?
Quand fait elle son stage à l'hôpital de Bergen et quand rencontre t'elle son futur mari ?
Par ailleurs, pour cet américain est-il en Norvège et plus précisément à l'hôpital de Bergen ?
Quand obtient-elle son diplôme ? A t'elle une spécialité ?
Quand vont -ils à Seattle ?
En gros il faudrait développer un peu plus son histoire afin de mieux suivre sa progression. ^^

♝Et enfin, ton post-apo, tout comme ton pré-apo il manque beaucoup de repères espace-temps.
L'épidémie à commencer petitement en septembre 2015, depuis quand Tea et sa famille sont à Seattle ? Depuis quand sont-il dans l'hôtel ?
Comment Tea a t'elle vécu les premiers mois de l'épidémie en 2015 ?
Plus loin tu dis qu'elle va dans un gymnase mais où se trouve t'il et quand y va t'elle ? Combien de temps y reste t'elle ?
Quand a lieu sa première expédition ?
Plus loin tu parles de la disparition de son fils mais quand se passe t'elle ?
Lorsque Tea se fait enlever sa fille, pourquoi ne part t'elle pas tout de suite à sa recherche après avoir pansé ses blessures ? Lorsqu'elle quitte le gymanse dans quelle direction se dirige Tea, et quand quitte t'elle le gymnase ?
Je voudrais aussi savoir où croise t'elle le rôdeurs -flic ? Quand ? Et Tea a t'elle déjà tué des rôdeurs ? Si oui, quand ?
Dans les mois qui suivent je ne sais pas dans quelle direction va Tea et pourquoi elle ne cherche pas plus sa fille que cela ?
Et enfin, quand à lieu son arrivée à Issaquah Ranch et comment y est elle parvenue ?
Dans l'ensemble il manque pas mal de détails concernant son chemin et surtout aussi sa façon de survivre. Comment fait-elle pour se ravitailler dans la nature ? Elle croise d'autres survivants, mais est-ce qu'elle les interroge pour savoir s'ils ont vu sa fille ?
Voilà il manque ces petites choses qui permettent de mieux comprendre son évolution dans ce monde.

Je te laisse le soin d'apporter ces modifications, tu pourras ensuite signaler les modifications faites ICI. Si tu as des questions je reste disponible par MP. ^^

Je te souhaite bon courage et à très bientôt !! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tea Mørk - Lost in Town

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum