Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Mar 8 Mai 2018 - 12:34

Même si j'ai tout dans la tête, malheureusement je n'aurai pas le temps d'écrire avant ce soir. Je veux bien quelques jours supplémentaires du coup Laughing
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Mar 8 Mai 2018 - 13:13

Hello !

Ca marche, tu as donc 10 jours supplémentaires, ton délai se terminera donc le 18/05
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Jeu 10 Mai 2018 - 11:27

Dépêche toi le pervers ...

Et bienvenue en enfer 💕

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Jeu 10 Mai 2018 - 13:18

C'est terminé Milady, mais merci
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Jeu 10 Mai 2018 - 13:57

Hello Emmanuel ! Smile

Comme tu le sais c'est mois qui m'occupe de ta fiche. Elle est très plaisante à lire, mais avant une éventuelle validation il va falloir apporter quelques modifications ^^

Alors commençons !

♝Pour le caractère, dans les déroulés il y a 8 traits de caractères au niveau des qualités, mais seulement 6 dans les défauts. Il faudrait donc que ce soit équitable, qu'il y en ai le même nombre des deux côtés. Je te laisse donc revoir ce point ^^

♝Physique, tout est bon, mais où trouve t'il le harpon ? Je ne vois pas quand et comment il le trouve dans la description du physique et de l'équipement, ni dans son histoire.

♝Concernant le pré-apo, il manque quelques petites choses, comme ce qu'il se passe entre ses 16 et 20 ans. Que fait-il comme étude ? Quand y entre t'il ?

♝Pour ton post-apo, de manière générale il manque pas mal de repères espace-temps. On ne parvient pas à situer où se trouve Emmanuel. Par ailleurs, attention, l'utilisation du mot "zombie" est proscrite ^^
Par exemple je ne sais pas quand il décide de quitter sa mère ? Ni quel est réellement son ressenti vis à vis des rôdeurs qui jonchent la ville. Quand part-il voir Carla ? Quand il part finalement seul dans quel direction va t-il ? Que cherche Emmanuel ?
Quand se fait-il détroussé par des groupes de survivants ? quand se bat-il ? Où cela se passe ? Pourquoi ? Il faut nous en dire plus, nous sommes curieux ici ^^
Plus loin tu dis qu'il revient dans l'état de Washington en décembre 2017, mais où est-il avant ? Qu'a t'il fait ? Pourquoi revient t'il dans les alentours de Seattle ? Que cherche t'il ?
Dans ton dernier paragraphe tu dis qu'il rencontre une fille appartenant à Issaquah Ranch, mais quand la rencontre t'il et où précisément ?
Quand accède t'il à Issaquah ranch ?
Comment devient-il éclaireur dans ce grand groupe ?
Pleins de petites questions auxquelles il manque des réponses ^^ Je te laisse donc les y apporter ^^

Ce sera tout pour ma demande de modification. Si tu as des questions je suis joignable par MP.
Et lorsque les modifications auront été apporté je te laisse le signaler ICI

Bon courage ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Sam 12 Mai 2018 - 13:45

Pour la liste des points de personnalité, j'avais tenté un effet de style acrostichique, mais c'est un échec. Tant pis ! C'est corrigé !
L'histoire du harpon est désormais rapidement évoquée dans la description physique, et renvoyée dans un nouveau paragraphe de l'histoire post-apocalyptique. Quelques détails datés sur ses études ont été ajoutés dans le pré-apo.

Les "zombies" ont été remplacés par des synonymes. Et je pense avoir suffisamment détaillé la partie post-apo désormais.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Dim 13 Mai 2018 - 13:34

Hello  !

Alors il y a en effet du mieux mais il reste quelques points à revoir.

♝Pour la psychologie, c'est mieux dans les déroulés, mais il faut que tu décrives son côté susceptible et désobéissant. ^^

♝Pour le physique et l'équipment tout est bon.

♝Pour le pré-apo aussi, c'est plus clair.

♝Concernant ton post-apo, attention, lors du 26 octobre, Emmanuel est transféré avec sa famille dans un camp. mais tu dis qu'il passe plusieurs jours à essayer de les convaincre de partir, hors tu dis ensuite qu'il s'en va dans la nuit du 28 au 29 octobre. Pour ma  part  je ne trouve pas ça très logique. Donc attention au temps ^^
Pour la mort d'Anatoli, l'homme est mort en se faisant trancher la gorge, hors plusieurs heures après il devait être devenu un rôdeur non ? Si tu le souhaites, tu peux t'aider avec l'annexe rôdeurs ^^ Ce point est donc à revoir.


Voilà ce sera tout, et comme je l'ai dit c'est beaucoup mieux et j'apprécie lire ta fiche ^^
Une fois que ces petites modifications auront été apporté je te laisse me prévenir ICI
N'oublies pas, si tu as des questions je suis joignable par MP

Bon courage o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: emmanuel > you can't be dead and alive at the same time, pick a damn side !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum