-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: La fin d'une machine.

Ven 13 Avr 2018 - 14:10

Selene Sweetnam a écrit:Non. NON. :smile29:
Tu ne supprimes pas Alainna. Supprime QUI TU VEUX sauf Alainna ! Evil or Very Mad
Je te laisse le choix entre Caleb et Merl. A toi de voir.

Merci de ton attention et bon courage ! :smile28:


ON SUPPRIME PAS MERL NAN MAIS OH SINON JE SUPP' ELA :118:


Courage ma belle, félicitations, moi j'suis hyper contente pour toi !
J'peux que comprendre que tu puisses vouloir arrêter avec l'un de tes perso' parce que tu deviens adulte et responsable, vu que j'ai vécu la même chose D:
Je sais que la machine au fond de toi sera toujours là, tu seras toujours plus rapide que moi à RP :111:

LOVE YOU. La fin d'une machine. - Page 2 832509117 La fin d'une machine. - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une machine.

Ven 13 Avr 2018 - 14:12

Noooon Aly Sad
Bon je connais pas les autres, mais c'est fort triste !

Bon courage pour ta formation et pleins d'autres choses ! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une machine.

Ven 13 Avr 2018 - 15:08

Je t'avais fait un super message de compréhension Melly, mais MELOU L'A SUPPRIMÉ EN VOULANT CITER MON MESSAGE (oui je t'affiche chérie :smile16: )

Du coup, et bien... bisous La fin d'une machine. - Page 2 1442386177 tant que tu restes, je vais pas trop bouder Surprised
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une machine.

Ven 13 Avr 2018 - 15:13

Vic tu mérites que je boude !
Melly de toute façon il disait des bêtises son message comme quoi il allait partir hannn. Bref des bisous
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une machine.

Ven 13 Avr 2018 - 17:08

MAIS C'EST QUOI CE FLOOD DANS MON ABSENCE OH! Allez vous chamailler ailleurs ! C'est du staff et ça fait les zouaves xD

Merci Jimmy peut être qu'un jour tu rencontra un autre de mes persos, je te souhaite pas Merl xD et puis Ela ça fait toujours plaisir hein ♥️ Je ne te laisserais pas tomber tu le sais La fin d'une machine. - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une machine.

Ven 13 Avr 2018 - 18:47

Merl T. Rogers a écrit:MAIS C'EST QUOI CE FLOOD DANS MON ABSENCE OH! Allez vous chamailler ailleurs ! C'est du staff et ça fait les zouaves xD

T'as vu ton avatar avant de taxer quelqu'un de zouave ?! La fin d'une machine. - Page 2 2294731766

(Hihi bon ça va, ça va...)

Bon courage ! :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une machine.

Ven 13 Avr 2018 - 19:20

T_____T Alyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy T_______T Et j'ai crié, criéééééé Alyyyy pour qu'elle revienne ♫

*sort*

Bon en vrai, tu m'avais prévenue, et je comprends parfaitement, il faut parfois faire des choix et perdre Merl serait ... trop douloureux même pour moi, il est parfait ce couillon x) Bref, je blablate, je blablate, mais c'est top pour ta formation ! On en a rapidement discuté mais c'est une des bonnes raisons de baisser le régime de la machine à RP ! :smile2:

Et sinon Ela, c'est quoi cette histoire d'adulte responsable ? Moi je vois pas le problème à se noyer sous les RPs tout en étant une adulte responsable ... Oh wait ... :smile4:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une machine.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum