-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

Re: Apocalypse sucks ...

Mar 10 Avr 2018 - 7:28

Rebienvenue ici ! Excellent choix d'avatar **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apocalypse sucks ...

Mar 10 Avr 2018 - 8:47

Re bienvenue Smile

Je pense qu'elle va nous emmerder celle là .... xD
Tu vas te régaler va !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apocalypse sucks ...

Mar 10 Avr 2018 - 19:33

Bien le bonsoir !

Comme promis, j'ai donc lu ta fiche et il y aura de toutes petites choses à ajouter/modifier, mais ça ne te prendra pas bien longtemps Razz


Couleur des cheveux : Etant donné que tu as déjà Jenna qui se teint les cheveux, on va se montrer un peu pointilleux, car il faudrait éviter aussi avec elle. Qu'il y en ait, oui, surtout qu'on peut avec des produits naturels, mais mieux vaut éviter ^^ Comme par rapport à ce que tu as écrit il n'y a pas un gros impact, je te propose d'opter directement pour le blond vénitien comme tu as sur les photos si tu préfères éviter le roux. Je te rassure, pour tout ce qui est hors-contexte, ça n'aura pas d'importance :MisterGreen:

Glock : Tu indiques qu'elle a appris à s'en servir jeune, mais l'arme qu'elle possède provient d'où ? C'est simplement expliquer l'origine de celle-ci.

Rôdeurs : Étant donné le caractère de la dame, il est logique qu'elle n'aille pas à la lutte avec eux, mais par rapport à ce que tu écrits, ça donne l'impression qu'il n'y en a aucun. Qu'elle les évite etc, ok, mais en 2 ans, elle a bien dû à un moment se trouver dans une situation délicate, que ce soit en affrontant un rôdeur ou en le fuyant, mais il faudrait au moins un moment marquant.

Code du règlement : Ah pour schtroumpfer les schtroumpfs ça y va, mais on oublie le code ! :smile8:  Il faudra juste l'ajouter ! :MisterGreen:


Voilà, ce sera tout ! Vraiment pas grand chose. Lorsque les modifications seront apportées, tu pourras l'indiquer dans ce sujet. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apocalypse sucks ...

Mer 11 Avr 2018 - 10:29



Bienvenue à Issaquah Ranch

Tu es maintenant schtroumpfée ! Tu vas pouvoir schtroumpfer à schtroumpfer au ranch.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux schtroumpfer le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour schtroumpfer un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Schtroumpfer la présentation d'Issaquah Ranch
Schtroumpfer la description du camp

Afin que ton intégration se schtroumpfe bien :

• Schtroumpfe ta fiche de lien pour schtroumpfer des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te schtroumpfer dans l'aventure viens schtroumpfer une demande de RP !
• Ne schtroumpfe pas non plus de schtroumpfer ton/tes PNJ.


Ne schtroumpfe pas non plus à venir schtroumpfer un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te schtroumpfe une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apocalypse sucks ...

Mer 11 Avr 2018 - 10:42

Ça va pas non de me faire rire comme ça au travail ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apocalypse sucks ...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum