Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fire a gun !

Dim 8 Avr 2018 - 14:13

Aujourd'hui, j'avais décidée de m'entraînais un peu avec mon arme. Si j'en avais une, je devais bien apprendre à m'en servir. Je connaissais la personne pile à appeler pour m'aider, c'était Jefferson. On en avait parler un peu une fois et il avait l'air de bien s'y connaître en armement. Je devais juste aller lui demander s'il était d'accord pour m'entraînais maintenant. Je commençais ma recherche dans les chambres, il était encore tôt ce matin, il aurait très bien pu faire la grasse matinée. Je toque à la porte et n'entends rien, du coup je descends vers la cuisine voir s'il ne se fait pas un petit déjeuner, encore une fois personne.

Je vais dans le salon dans un dernier espoir et devinez quoi il n'est pas là. Il n'a pas pu partir en ravitaillement la nuit c'était certainement bien trop dangereux. Peut-être se trouvait-il au lac, je regardais par la fenêtre et ni vu personne. Je ne le voyais pas non plus dans la clairière, je repartais dans la cuisine pour du coup prendre mon petit-déjeuner quand je le vis. Peut-être c'était-il préparé pendant que je le cherchais, ou faisait une ronde.

Je venais tout juste d'arriver mon frère et moi, on était là depuis deux mois. Nous étions donc en Octobre, l'air était glaciale dehors, mais il faisait beau. Pour l'instant seulement quelques nuages étaient en vue. Je me dirigeais vers lui, il avait l'air de grignoter quelque chose.

"Salut, ça va ? Tu faisais une ronde ou tu viens tout juste de te lever ?"

J'essayais de faire la conversation du mieux de mes capacités. J'essayais d'amener ma question pas comme une sauvage. Même si je la gardais en tête, il m'avait raconter qu'il si connaissait pas mal en armement. Du coup je m'étais dit "pourquoi pas lui demander s'il peut m'apprendre à tirer ?". Je ne pense pas que ça lui poserait problème, du moins je ne l'espérais pas.

"J'avais une petite question, la dernière fois tu m'avais parlé de connaître les armes par cœur. J'avais pensée, pourrais-tu m'apprendre à tirer s'il te plaît ?"

J'attendrais qu'on finisse de manger avant de prendre la route s'il acceptait, mais j'étais plus qu'exciter d'enfin pouvoir être utile. Et en même temps de savoir maîtriser une arme à feu. Je possédais un petit Desert Eagle que j'avais trouvée chez un fanatique d'armement à côté de chez ma mère. Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir n'ayant tués personnes de vivant jusqu'à présent. Je comptais bien que cela reste pareil, mais juste par précaution. J'aimerais savoir m'en servir.

Si un jour je venais à quitter le groupe ou à en être séparé, je préférais savoir me défendre. Ou encore si une personne armée venait a s'opposé à moi, alors je veux être prête. Ce n'est que de la prévention, mais il valait mieux être prudente dans ce nouveau monde. On ne sait pas sur qui on pouvait tomber.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire a gun !

Lun 9 Avr 2018 - 19:02

C'était une matinée d'Octobre comme les autres, la vie se déroulait paisiblement au Ranch. Jeff se complaisait dans une petite routine, aux côtés de Caroline de qui il partageait la vie depuis un mois. Les différentes expéditions avaient remporté un franc succès et rapporté un nombre suffisant de ressources pour envisager sereinement les prochaines semaines. En somme, il ne pouvait pas demander mieux et était fier de tout ce que ces deux petits groupes, qui n'en formaient désormais plus qu'un avaient réussi à construire. Peut-être que tous les problèmes n'avaient pas encore trouvé une solution, mais en tout cas, ils faisaient de leur mieux.

Il s'était levé comme à son habitude pour un petit footing, réussissant même -ce qui était assez rare pour le souligner-  à motiver Connor pour l'accompagner, lui qui préférait s'exercer plus tard dans la journée. Ils étaient ensuite chacun partis vaquer à leurs occupations, et le canadien s'était dit que puisqu'il était en forme, il pourrait éventuellement partir en éclaireur dans les premières rues aux alentours du Ranch, mais ce n'était toutefois pas urgent, et l'appel du déjeuner se faisant de plus en plus pressant, il finit par se poser dans la cour extérieure, pas spécialement dérangée par les températures qui se faisaient plus froides pour manger  un bout.

C'est après quelques minutes qu'une silhouette se dessina près de l'entrée, une jeune femme qui s'appelait Loana, elle était arrivée il y a environ deux mois avec son frère, après avoir croisé la route de Ashley. Le rouquin la salua d'un bref signe de la tête alors qu'elle s'approchait, venant aux nouvelles. " Plutôt bien et toi ? C'était dans mes projets, mais peut-être un peu plus tard. " lui répondit-t-il en la regardant, elle semblait un peu plus à l'aise qu'à son arrivée, c'était une bonne chose d'ailleurs, que d'autres personnes rejoignent leur cause. Il ne pouvait qu'imaginer avec regret qu'ailleurs, la vie était sans doute moins facile, pour d'autres.

Néanmoins, la réalité n'était jamais très loin, et la brune le rappela rapidement en lui parlant d'une chose dont il ne se lassait jamais : Les armes à feux. Si la psychologue semblait avoir été déclarée apte à pouvoir en posséder une, elle semblait manquer de pratique. " Ouaip, c'est vrai que c'est tout de suite moins pratique d'en posséder une sans pouvoir s'en servir. " ricana-t-il avant de finir sa pomme dont il se débarrassa dans une poubelle posée à proximité. " On peut faire d'une pierre deux coups je pense. Je vais aller chercher mon sac avant qu'on prenne la route. " ils devraient effectivement s'éloigner un peu du refuge, afin de ne pas risquer d'attirer des rôdeurs dans les bois qui entouraient le Ranch. " Et qu’est-ce que tu possèdes comme arme ? " lui demanda le geek alors qu'ils s'approchaient de l'entrée du lieu de vie principal.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire a gun !

Mer 11 Avr 2018 - 17:12

"Je t'en prie prend ton temps et moi ça va, merci."

J'étais encore toute timide et ne voulais déranger personne, je préférais me faire petite et parler que quand cela était nécessaire. Je n'avais que deux mois d'ancienneté après tout, ma timidité était encore présente avec quelques personnes, mais j'espérais que ça irait mieux avec le temps.

"Je suis contente que tu sois du même avis."

Avoir une arme à feu et ne pas savoir s'en servir était assez inutile en sois, il valait mieux que j'apprenne à me défendre. Pour moi comme pour les autres, mais surtout pour défendre mon frère au cas où il fallait s'en servir.

"Si tu veux je vais chercher le mien aussi ?!"

Je ne sais pas pourquoi il voulait prendre son sac, peut-être au cas où il y aurait des ressources sur le chemin. C'était plutôt bien penser, du coup je montais rapidement dans ma chambre cherchait le mien.

"Un Desert Eagle, on part maintenant ?"

Arme qui n'a jamais été utilisait, heureusement. Je partais très vite à l'armurerie prendre rapidement mon arme avec quelques boîtes de cartouches et parti rejoindre mon partenaire de voyage. J'espérais partir maintenant impatiente de voir a quel point j'allais certainement tout foirer, mais contente quand même. C'était pour moi une sorte d'intégration au groupe, donc

"On part à pied ?"

Je ne savais pas s'il possédait une voiture et puis l'essence se faisait rare donc il valait mieux qu'on parte à pied de toute manière. Ma flemmardise faisait un peu surface, mais bon quand faut y aller, il faut y aller. Et puis bon c'est moi qui ai demandée la première donc pas le temps de me plaindre.

"Si tu sais ce qu'est un Desert Eagle je serais ravie d'entendre tout ce que tu as a me dire, parce que je n'en ai vraiment aucune idée."

La seule chose que je savais à propos de mon arme est qu'elle pouvait tirer des balles et c'était à peu près tout. Je crois que c'était un magnum, mais même de ça je n'en étais pas sûr.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire a gun !

Sam 14 Avr 2018 - 15:49

Un peu qu'il était du même avis ! Et heureusement pour elle qu'elle avait eu la présence d'esprit de faire cette démarche, sinon elle aurait sans doute eu l'air fine le jour où la pratique serait essentielle à maîtriser. Jefferson pourrait sans doute lui apprendre les bases, mais pour le reste, ça dépendait surtout d'elle. Il lui avait indiqué qu'il était presque prêt à partir, et qu'il devait juste récupérer son sac avant. Mais il n'était définitivement pas au bout de ses surprises, ce qu'il comprit en entendant le nom de l'arme que possédait Loana.

" Ah ouais ? ... " s'étonna-t-il en fronçant les sourcils, elle n'était pas à plaindre niveau équipement visiblement ! " On se retrouve à l'entrée d'ici cinq minutes. " déclara-t-il avant de prendre congé pour aller chercher son sac, avec sa propre arme à feu, son couteau, de quoi boire et une carte avant de rejoindre la psychologue à l'entrée du Ranch. " Oui, on va s'y rendre à pieds, mais il y aura un peu de route à faire " il ne pouvait pas emporter un véhicule dans ce cas de figure : Déjà parce que leur objectif principal était d'être discret, mais aussi parce que ce serait un peu compliqué de justifier un déplacement aussi anecdotique, à un temps ou l'essence, tout comme les autres ressources, se faisaient si rares.

Les deux s'étaient alors dirigés vers le sentier qui les emmènerait au-delà de la forêt qui entourait le Ranch, et donc dans une zone qui n'était désormais plus sécurisée. Bien qu'ils ne craignaient rien dans l'arrondissement direct de l'entrée du refuge, étant donné qu'ils y menaient souvent des rondes. La brune à ses côtés lui demanda alors s'il pouvait lui expliquer ce qu'était ce fameux pistolet dont elle semblait tout ignorer, ce qui le fit pas mal rire sur le coup. " Hé bien... Un Desert Eagle c'est un semi-automatique... " commença-t-il tout en reprenant son sérieux. " Mais c'est vraiment du gros calibre... Enfin, tu as du le constater, il est plutôt lourd n'est-ce pas ? ... Bon, c'est parce que c'est clairement d'un autre niveau que les 9mm qu'utilisent les policiers et les soldats... Le DE se charge avec du .44 ou du .357 Magnum... " Jeff la regarda ensuite en hochant gravement la tête " Ouep, ça fait de jolis trous "  confirma le canadien alors qu'ils remontaient une chaussée en désordre, bien qu'il n'y avait pas âme qui vive. " Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à manier, pour un débutant, le recul est assez puissant, mais je peux en tout cas t'apprendre les bases, et on verra ensuite ? " ce n'était pas forcément improbable, qu'elle parvienne à le manier, mais il vaudrait mieux pour la brune qu'elle soit déterminée, car elle plaçait dés le départ la barre assez haut. En tout cas, le rouquin était pour le coup plutôt curieux de voir comment elle allait s'en sortir, restait pour eux à s'éloigner de quelques kilomètres, vers un champ laissé à l'abandon dans la périphérie, les éventuels coups de feux, ainsi, ne pourraient que leurrer les rôdeurs en les attirant dans cette direction, où ils ne comptaient de toute façon pas s'éterniser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire a gun !

Sam 21 Avr 2018 - 10:58

La seule arme que je possédais était ce petit bijou, il fallait que je réussisse d'une manière ou d'une autre. Il fallait que je j'y parvienne d'une manière ou d'une autre, il n'y a que comme ça que je pourrais protéger le groupe de toute manière.

"Oui, j'ai pu le sentir quand je le prenais en main."

Il me parlait de 9mm et de certains types de balles, je le regardais avec les gros yeux. Je n'avais aucune idée de quoi il me parlait, mais je prenais des notes. Il était assez gentil pour essayer de me faire comprendre ce que ça voulait dire, des gros trous. Je supposais que c'était bon signe, enfin je l'espérais.

"Pour te dire la vérité, je ne l'ai pas choisies cette arme. Disons que c'était la seule option que j'avais, je n'avais aucune idée que ce serait si difficile."

Mon pessimisme montait en moi et j'étais sûr que je n'arriverais jamais à manier cette arme. Je n'étais pas qualifiée, ne comprenais rien à ce que mon acolyte venait de me dire pour la plupart des choses qu'il venait de m'énoncer. Non, j'étais fichue honnêtement, mais j'allais tout de même essayer.

"Je te remercie de prendre un peu de ton temps pour m'aider."

Même si j'étais très pessimiste quand à mon cas, la moindre des choses étaient de remercier la personne qui allait tenter de m'aider. Je restais assez silencieuse pendant le reste du trajet, ne sachant pas de quoi converser avec Jefferson. On est arrivé dans une grande clairière ou quelques rôdeurs se promenaient au loin.

Je supposais qu'on s'arrêterait là et débuterons mon entraînement ici. Les cibles seraient certainement les quelques rôdeurs qui passaient de temps en temps dans ce champ. Je prenais mon arme dans les mains et le tenait en face de moi comme dans les films. Je prenais le DE a deux mains et mettez mon doigt au-dessus de la gâchette pour ne pas blesser quelqu'un.

Je me tournais vers Jefferson en attendant ces prochaines instructions, j'avais un peu d'espoir pour ma cause au moins je savais mettre des balles dans un chargeur... je ne sais pas si c'est le nom donnait, mais pour l'instant ça s'appellera comme ça. Je me tenais droite, les bras tendus, pistolet au niveau de ma tête. L'arme était vraiment lourde tenu de cette façon, il n'avait pas menti.

"Je suppose qu'il faut se tenir comme ça, mon expérience est basée sur les films que j'ai vue. Donc s'il te plaît ne me juge pas trop."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire a gun !

Ven 4 Mai 2018 - 15:38

Ils avaient bien du marcher environ trois kilomètres, évoluant à travers la périphérie de Issaquah de manière prudente, mais par chance, sans rencontrer d'obstacles ou de rôdeurs. Ils n'avaient pas beaucoup discuté dans un premier temps, mais il ne s'en était pas formalisé, puisque les deux ne se connaissaient pas vraiment très bien en fin de compte. Loana semblait d'un tempérament assez timide et craintif, ce qui était sans doute accentué par son arrivée récente -à elle et à son frère- dans le groupe. Mais sa démarche était légitime, et tant qu'elle se donnerait les moyens d'aller au bout de ses idées, il n'était pas contre à lui filer un coup de main et lui transmettre ses connaissances.

Mais même en essayant de simplifier au maximum, les bases n'étaient pas des plus simples. La jeune femme retiendra sans doute qu'elle est la propriétaire d'une arme assez efficace, bien que cette dernière lui demanderait un certain temps d'adaptation, afin de pouvoir la maîtriser. Y a pas de quoi " assura-t-il quand elle le remercia, alors qu'ils arrivaient bientôt à destination, ou du moins, à une distance assez significative du refuge. " Bon, je te promets pas que tu seras experte d'ici ce soir, mais on va y aller étape par étape, ça n'aura pas servi à rien de venir ici, tu verras. " déclara-t-il pour essayer de la motiver et de la mettre dans les bonnes dispositions.

Ils se trouvaient donc dans une grande clairière, où de maigres silhouettes décharnées se dessinaient au loin, sans avoir conscience de la présence des deux membres d'Issaquah. Jeff sortit une bouteille d'eau de son sac afin d'en boire quelques gorgées. " Ok, ici ça devrait le faire...  alors qu'il observait les environs, déposant son sac près d'un arbre, ils devraient avoir assez de champ d'action pour décamper si les morts remarquaient leur présence. La brune en tout cas, n'attendit pas plus longtemps pour dégainer le fameux Desert Eagle, d'une main un peu fébrile, jusqu'à pointer dans une direction, avant de lui préciser qu'elle se référait aux films, ce qui le fit bien rire, la regardant faire tout de même, bien qu'un peu dubitatif. " Alors ... En toute franchise, il y a de l'idée, mais c'est un peu faiblard. " elle parut sans doute un peu déçue, et il rectifia alors " Mais c'est pas grâve hein ! " le rouquin posa alors une main sur l'arme, s'assurant que le cran de sûreté est relevé " On va laisser ça comme ça pour le moment d'accord ? " la taquina-t-il avant de reprendre son sérieux " On va d'abord travailler ta gestuelle, l'arme étant déjà chargée, tu as une bonne idée du poids qu'elle fait... Contrairement au Revolver, où on charge les balles une à la fois dans la chambre, ici, c'est un chargeur complet... Ça fait son poids, mais il faut que tu sois capable de stabiliser l'arme dans tes mains " il se permit alors de lui montrer comment tenir le pistolet. " Un bras un peu plus bas que l'autre ... L'index sur le côté de la gâchette ouaip... " mais sa position était encore trop crispée " Prends le temps de trouver de bons appuis, pour pouvoir rapidement faire des mouvements simples, malgré que tu sois armée, okay ? " il se recula alors pour s'asseoir sur un tronc d'arbre, curieux de voir comment elle s'en sortirait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire a gun !

Jeu 10 Mai 2018 - 13:34

"Le cran de sûreté, j'approuve que c'est une meilleure idée de le relever pour le moment."

Je suivais son exemple et ne me prenais pas trop au sérieux, j'essayais également de me faire des amis au ranch. Je ne voulais pas avoir tout Issaquah à dos et je voulais me rendre utile. Comment allier l'utile à l'agréable. L'arme était lourde entre mes mains, mais j'ai portée plus lourd. On ne dirait pas comme ça, mais je n'étais pas sans force. Je ne pourrais pas soulever cinquante kilos sur trois kilomètres, mais je pourrais tout de même les soulever.

Enfin bref, reprenons je me positionnais comme il me l'avait indiqué. Je voulais être la meilleure élève possible. J'étais crispée, j'avais peur de me tromper et ne voulait décevoir personne. Après tout, il prenait de son précieux temps pour m'apprendre, je ne voulais vraiment pas le décevoir. J'essayais de me détendre un maximum pour pouvoir faire le plus de mouvement possible avec mon arme.

Je pris une grande inspiration et commença l’exercice, des mouvements simples disait-il. Je faisais des gestes de haut en bas et de droite à gauche en espérant que ce soit bien ce qu'il m'avait demandé. Je me redressais et ranger mon arme pour la dégainer à nouveau et me remettre en position. Après l'avoir fait une quinzaine de fois, je devais avouer que l'arme commençait à faire lourd.

Essayons d'être optimiste tout de même, il fallait que j'y arrive coûte que coûte. J'aurais d'ailleurs peut-être du prendre mon frère avec moi, je fis un petit soupir bête de ne pas y avoir pensée plus tôt. Après l'exercice il fallait que je sois honnête avec moi-même c'était épuisant et j'espérais ne jamais avoir besoin de m'en servir autant de fois. Je voulais bien commencer la conversation avec lui, mais pour être tout à fait honnête je ne savais pas sûr quoi. J'étais fraîchement arriver et n'avais pas eu l'occasion de lui parler autant que je l'aurais voulu.

"Excuse-moi si je suis impolie, mais quand es-tu arrivé à Issaquah Ranch ?"

Bon début de conversation ce n'est pas des plus enthousiaste, mais on ne pouvait pas dire que je n'essayais pas au moins et puis il me faisait un peu de peine assis à ne rien faire sur son tronc d'arbre pendant que mes bras souffraient le martyr.

"Je me suis dit que j'aurais dû emmener mon frère avec moi, tu aurais fait d'une pierre deux coups comme ça. Ne sois pas étonnée s'il vient te voir pour te demander la même chose."


Je le dis avec humour et un sourire sur mes lèvres. Il avait l'air d'un chic type qui ne se prenait pas trop la tête et en plus avait beaucoup d'humour, parfait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire a gun !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum