Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Re: I don't need a shrink. I need you to leave me.

Ven 13 Avr 2018 - 15:10

"Tout ce que je vais te dire c'est que vous faites la même taille, après à toi de savoir si oui ou non c'est bien les siens."

Ce serait un gâchis de vêtements s'il ne venait qu'à brûler ceux de Ludwig. Du coup je préférais également rester neutre sur ce point-là aussi. Il me regardait en biais et répondu crûment à ma prochaine question. Sa réponse que je n'appréciais pas tant que ça. C'est surtout que je ne comprenais pas sa position.

"Si on est aussi nuls que ça, pourquoi tu ne pars pas d'ici. À la preuvre du contraire personne ne te retient en otage. Enfin je peux comprendre c'est difficile de se faire une place."

C'était assez gênant de savoir qu'il ne se plaisait pas si bien que ça ici, mais ça m'intéressait énormément de savoir pourquoi il voulait rester. Du moins qui l'obligeait a rester, je veux dire ce n'est pas comme si quelqu'un le forcer. Il n'a plus quatre ans dernière nouvelle. C'était intriguant, gênant, mais intriguant.

"Si j'ai bien compris tu échangeais tes services et faisait du commerce pour survivre. À choisir je préfère être dépendante d'un groupe."

Quel genre de service pouvait-on proposer pendant une apocalypse. Vraiment Kareem venait d'une autre planète. Je ne voulais même pas m'aventurais dans le pourquoi du comment. Vraiment pas. Loana je t'interdis de te l'imaginer.

"Je ne savais pas que discuter avec toi, t’énerver autant. Apparemment il en faut peux pour énerver le grand Kareem. Merci pour le conseil !"

C'était risqué ce que je faisais, mais bon autant le charrier jusqu'au bout. Je prenais quelques notes au fur et à mesure de notre conversation. La première monsieur avait un grand ego, la seconde il était susceptible. La troisième son certain dégoût pour Ludwig, ça se voyait aussi gros qu'une maison. Il n'essayait même pas de le cacher, il n'avait vraiment pas froid aux yeux pour un petit nouveau.

"Je crains que seul Carmen peut revaloriser votre ego, je crains que le bas peuple qui vit à vos pieds votre majesté soit indigne de votre grandeur."

Je fis une petite courbette en face de lui, telle un serviteur rapportant les méfaits de son peuple. Je voulais principalement voir si son ego allait encore plus grossir en l’appelant majesté ou s'il allait le prendre mal. Il avait le don pour avoir le sourire aussi gracieux que son ego, surprenant.

Au point où j'en étais j'essayais de voir comment étais son caractère. La première tentative de foncer tête baisser pour apprendre quoi que ce soit sur son passé a foirer, du coup je vais essayer de tenter une autre approche. Du moins s'il n'est pas vexer parce que je lui ai dit.

"Si je comprends bien tu étais tout seul avant de venir ici, mais quels genres de marchandage exactement faisais-tu ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I don't need a shrink. I need you to leave me.

Dim 27 Mai 2018 - 12:52

« Tu as bien raison sur ce point, il n’y a personne ici digne de moi. » Retorqua sèchement l’émirien sans regarder sa voisine, et eluctant toute l’ironie qui émanait de sa réponse.

Elle se pensait probablement maline, il n’en était rien. Kareem se contenta de froncer les sourcils, tout à fait conscient de l’ironie dans ses propos, ou encore du fait qu’elle se moquait de lui. Qu’elle cherchait à le prendre de haut. Mais il lui en fallait bien plus pour en avoir quelque chose à faire, ou pour se sentir blesser par ses propos. Il l’agaçait ? Et alors ! Il faudrait s’y faire. C’était elle qui se montrait curieuse vis-à-vis de lui, et il voyait clair dans son petit jeu.

« Si tu préfères dépendre des autres au lieu de ne compter que sur toi, alors tu es une idiote Loana. Et tu me déçois, par-dessus tout. » Ajouta-t-il de but en blanc, venant ancrer son regard sombre dans celui de la jeune femme. « Je n’étais pas seul, et je ne le suis toujours pas. »

Kareem ne pouvait pas affirmer franchement que sa vie à l’extérieur lui manquait. Ce qui lui manquait, c’était la liberté qu’il pouvait avoir en étant seul, en ne dépendant de personne. Certes ! L’homme n’avait pas énormément changé depuis son arrivée au campement, et il ne comptait pas le faire. La raison pour laquelle personne ne l’appréciait ici, d’ailleurs ! Mais il manquait quelque chose à son existence. Ce grain de folie qui aurait dû persister. Qui couvait en lui, s’agitait parfois comme une bête enragée.

« Il y a une personne avec moi, un ami de très longue date avec qui j’ai survécu jusqu’ici. » Confia-t-il à sa voisine. « Nous avons toujours été ensemble dans cette vie, et c’est grâce à lui que je n’ai pas encore éliminé les idiots de ce village d’idiots. »

Son sourire s’étendit, son air faussement aimable couvrit ses traits. Kareem restait cet homme extrêmement désagréable dans le fond, et il se moquait bien de savoir s’il était blessant, brusque, ou quoi que ce soit. S’il heurtait Loana, alors il s’en fichait complètement !

« Echange de service ? Notre protection contre des vivres. Notre assistance contre des armes. » Expliqua-t-il. « Rien d’innommable. Comme tu sembles le croire. » Il se pencha vers elle : « Je suis curieux de savoir ce que tu t’imagines. Toi, qu’est-ce que tu aurais à vendre pour ta survie ? » Son regard passa de ses traits poupons à son corps formé. La réponse était évidente : « Mais qu’est-ce que tu connais à l’extérieur, Loana ? Est-ce que ça ne fait pas des mois que tu t’encroutes ici ? »

Un rire mauvais lui échappa.

« Je suis presque sûr que tu ne survivras pas une semaine dehors. » Fit-il en se redressant, affichant un dédain assumé.

HRP : DESOLEE DU RETARD <3





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum