Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Mar 20 Mar 2018 - 11:06

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Lun 26 Mar 2018 - 23:00

Hello Jane  !

Ta demande de 10 jours supplémentaire t'es accordée, tu as donc jusqu'au 07/04 au soir.
Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Et n'oublies pas, tu peux nous contacter par MP si tu as d'autres questions ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Mar 27 Mar 2018 - 14:40

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! :smile14:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Ven 30 Mar 2018 - 12:23

Bienvenuuuuue !

J'approuve totalement le choix de ton vava **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Lun 9 Avr 2018 - 16:35

Hello Jane  !Very Happy

Alors comme dit c’est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Mais avant la validation il va falloir faire quelques petites modifications. Rien d’insurmontable.
En premier lieu je tenais à te dire que tu écris bien, mais hélas comme nous l'avons dit dans le formulaire des fiches :
"→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées. "
Il y aura des petites choses à ôter car elles ne sont pas forcément nécessaires. Mais une chose est sûre c'est que ta fiche est bien écrite ! ^^

Mais passons au vif du sujet !

♗Le caractère, alors il faudra commencer ton tris dès le départ ^^". Il y a trop de souvenirs, et l'on ne perçoit pas suffisamment les traits de caractères de Jane, ils doivent mieux ressortir.
Certains de tes exemples vis à vis de certaines situations sont bien, mais il y en a beaucoup trop et l'on se perd un peu. Tu dis que Jane passe beaucoup de temps en Irak, en Afghanistan, qu'elle a un caractère qui convient à l'armée, c’est bien. Mais est-elle toujours ainsi, dans sa vie privée ?

♗Le physique, tu expliques sa transformation physique, c'est bien, mais est-ce indispensable ? Je ne pense pas. Là encore tu peux ôter quelques lignes ou bien réduire un peu ton texte ^^.
Juste attention, les munitions et accessoires, ainsi que les armes sont dans l’armurerie de Fort Ward. Mais concernant les armes et l'équipement tout est bon !

♗Le pré-apo, je n'ai trop rien à dire il est complet et l'on suit bien l'évolution de Jane.

♗Le post-apo, une petite remarque concernant l'utilisation du mot "zombie" dans le premier paragraphe de ta fiche, ce mot est proscrit, je t'invite donc à le changer ^^.
En octobre 2016, quand arrive t'elle précisément à Bainbridge ? Le 1er, le 12 ? Précise aussi qu'il s'agit de Bainbridge, une personne ne faisant pas attention, se demandera où est ta demoiselle ^^. C'est un détail, pas grand chose mais pour le déplacement géographique de ta militaire c’est mieux.
Août 2016, concernant le bateau des pilleurs qui se se fait exploser dans ta fiche par un sniper, ce n'est pas possible, nous l'aurions noté dans la chronologie si tel était le cas, hors ça ne l'est pas. C'est une bonne idée, mais hélas il faudra changer ce petit point.
Au moment de la destruction du camp (pas emerald) ayant refusé de se rallier aux Remnants, là encore nous ne citons aucuns noms, aucuns groupes armés, nous restons neutre sur les personnages, il faudrait donc que cela en soit de même pour ce passage. Dire que c’est telle division mené par tel homme ne sera pas possible, même si une fois encore l'idée est bonne.
Dans l'ensemble ton post est bon et je n'ai rien d'autre à souligner ^^

Ma demande de modifications est faites, je te laisse apporter les petites corrections. Je reste disponible par MP si tu as des questions.
Une fois que les modifications demandées auront été apporté, je te laisse le signaler ICI.

Bon courage ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Lun 9 Avr 2018 - 16:57

Je m'y mets ! J'ai combien de temps pour faire les modifications requises ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Lun 9 Avr 2018 - 17:05

Tu as environs 5 jours pour apporter les modifs ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jane S. Raikes ~ We will fight for the lost [OPERATIONAL]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum