Re: Nameless

Sam 31 Mar 2018 - 19:27

Salut Marvin !

Il n'y a aucun souci de notre côté, après tout dépendra de l'histoire de ton personnage, mais dans l'idée c'est bon oui. Forcément que si t'avais fait un astronaute de 20 ans, là, ça aurait été différent :MisterGreen:

Au plaisir de te lire et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nameless

Sam 31 Mar 2018 - 23:22

Hey, juste pour dire que je suis serré sur le temps mais je la poste actuellement depuis 21h, j'ai juste pas bien calculé mon temps donc ça sera légèrement en retard Sad

edit: fin du post le 1 avril dans la matinée le plus tôt possible, je grignote un peu le délai car j'ai eu quelques soucis irl. (mais la fiche est terminée, juste bourrée de fautes.)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nameless

Mar 3 Avr 2018 - 22:36

Salut Marvin !

Comme promis, j'ai donc lu ta fiche et il faudra faire des petites modifications avant de pouvoir jouer avec nous, rien d'insurmontable je te rassure Razz


Caractère et équipement : Rien à dire !

Pré-apo : Peut-être un peu court, mais ce n'est pas gênant, le seul petit point qui m'a fait tilté est le fait qu'il pratique le rugby. Dans les années 80, aux Etats-Unis, on ne peut pas dire que ce sport était vraiment pratiquée disons. Aujourd'hui, il l'est davantage mais reste quand même anonyme en quelque sorte. Il faudrait du coup simplement changer de sport... Oui, c'est une modification vraiment faiblarde :MisterGreen:

Post-apo : C'est dans cette partie où il y aura le plus de modifications, mais cela reste minime comme je l'ai dit au début de mon message.
=> 15 octobre : Selon les informations ça serait un virus ayant muté de la rage. c'est une chose qu'ils ne peuvent pas savoir via des informations même venant de la NASA où autre malheureusement. C'est vraiment réservé à certaines personnes sur Terre pour le coup.
=> Décembre 2015 : Un rhume, pourquoi pas, mais la grippe dans un environnement comme l'ISS nous paraît improbable étant donné, qu'avant leur voyage, ils sont mis en quarantaine pour prévenir tout risque, passent de nombreux examens etc. Même si le système immunitaire est bien plus fragile, d'où viendrait alors ce virus ? Après, on ne sait pas tout sur tout hein, donc si t'as un article sérieux qui en parle et prouvant que c'est possible, je suis preneur !
=> Janvier 2016 : Même chose du coup que pour la première date.
=> Avril 2016 : Même si l'adrénaline rentre en compte, il est difficilement envisageable de le voir gambader aussi « facilement » après autant de temps passé dans l'espace. Il a perdu bien trop de masse musculaire pour y parvenir.


Voilà, ce sera tout ! En tout cas, ton style est vraiment agréable à lire !
Lorsque les modifications seront faites, tu pourras le signaler dans ce sujet. Je reste évidemment dispo par MP si tu as des questions Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nameless

Mer 4 Avr 2018 - 15:54

Ok ça marche, je vais modifier ça (j'ai refait des recherches c'est vrai qu'à certains moments c'est du grand n'importe quoi scientifiquement mais laissez nous rêver un peu quoi Razz)

C'est tout bon pour Jeudi s'il n'y a pas de problèmes sinon Samedi avant minuit Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nameless

Mer 4 Avr 2018 - 15:59

C'est noté ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nameless

Ven 6 Avr 2018 - 21:55

(J'annonce que) c'est posté ce soir ou demain.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nameless

Sam 7 Avr 2018 - 13:39



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


C'est donc tout bon ! Bienvenue officiellement parmi nous et amuse-toi bien !

Baseball, excellent choix
Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nameless

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum