Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Mer 4 Avr 2018 - 10:10

La porte faisait de la résistance. Bien entendu. Si elle était conçue pour être parfaitement étanche, il faudrait un peu plus que les bras – bien que très vigoureux – de Duncan pour l’écarter. La pression de l’eau accumulée de l’autre côté rendait les choses plus pénibles encore. Au fur et à mesure que ne se creusait l’ouverture, les flots rougeâtres inondaient leurs pieds, remontant déjà jusqu’à leurs chevilles. Après un bref signe de tête à Juliet, Selene recula précautionneusement tout en gardant le canon de son arme braqué vers le corridor inondé. A la moindre manifestation dangereuse, elle ferait feu. L’espace confiné risquait de les assourdir un moment, mais c’était mieux que de se faire mordre.

Enfin alors, la porte perdit considérablement du terrain. L’odeur charriée par l’eau souleva le cœur de la musicienne, qui reprit immédiatement le plus de respirer par la bouche. Elle n’allait pas vomir encore une fois ! L’écart était déjà suffisamment grand pour que l’une des filles se faufile de l’autre côté, mais manquait encore un peu à gagner pour que le magasinier puisse les suivre. Le niveau montait pratiquement à la taille de ses deux amis, plus que jamais, la pianiste était prête à tirer.

- Il faut qu’on fasse du bruit, qu’on appelle, suggéra-t-elle, la mine tendue par la concentration, s’il y a quelqu’un de vivants, il nous entendra, elle partait du principe qu’une présence ici serait gravement blessée donc inoffensive pour eux, si c’est un – ou plusieurs – morts, ils viendront aussi et je les abattrai.

Une fois encore, ça lui paraissait plus évident que de naviguer de façon hasardeuse dans ce bassin macabre. N’importe quoi pouvait se cacher sous les flots assombris…


Compteur porte:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Jeu 5 Avr 2018 - 9:43




We're all on the same boat
Opération Matériel

Vous y êtes presque, encore un petit effort et vous parviendrez à ouvrir cette porte. Un petit deux serait le bienvenu....  

Quand la porte cède enfin, l'eau s'infiltre entre vos jambes, noie même le bas des marches quittées plus tôt. Vous êtes immergé jusqu'à la taille. Selene, ta déduction est exemplaire. En effet, la première chose que vous voyez, sont les corps qui flottent en surface puis l'ombre malhabile qui s'approche de vous en quittant sa contemplation première au delà du premier battant, ouvert, à votre droite. Un rôdeur, un seul, assez frais parmi les autres cadavres immobiles et gonflés d'eau pour certains, plus frais pour d'autres... La fameuse porte est bloquée par une caisse - à hauteur de taille - couverte de traces d'hémoglobine. Lorsque vous investirez la pièce derrière cette dernière, vous y découvrirez d'autres caisses de bois du même genre. Mais quelque chose attire votre attention. Comme des inspirations sifflantes, faiblardes...

Dans l'un des recoins, prostrée conte un mur à l'abris de l'eau rougeâtre, une femme. Elle rouvre brusquement les yeux en capturant vos présences, elle ressert contre elle un linge rouge de sang puis se recroqueville sur elle même.

" N'approchez.... pas. " Son regard est luisant, teinté de fièvre, vous ne tardez plus à remarquer les traces de morsures sur son bras gauche. " Fichez nous la paix....... allez vous en !!! " Le linge dans ses bras s'agite légèrement, elle relâche son attention et baisse les yeux sur celui-ci, le sourire d'une mère inquiète aux traits. " Chuuuuttt, ça va aller, maman est là chéri...... maman est là.... " Elle sombre ensuite....

Vous touchez au but, ce que vous cherchez n'est plus très loin, néanmoins le sort semble s'acharner encore.

____________________________



• Lancez un dé simple jusqu'à obtenir le chiffre 2 qui vous manque pour ouvrir la porte coulissante.

• Dans ce tour, vous avez l'opportunité de faire vos propres choix, de toute évidence, il vous faudra prendre une décision pour cet enfant encore en vie. Faites vite, la morsure au bras de sa mère ne vous laisse que peu de temps, tout autant que l'assurance que l'épave sombre, elle aussi, petit à petit...

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin au plus tard le 07/03

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Jeu 5 Avr 2018 - 18:01

Leur persévérance finit par payer, ou presque. Parce qu'ils réussiraient bien à écarter la prote suffisamment pour se frayer un passage à l'intérieur, il le fallait. Au fur et à mesure, de l'eau s'infiltrait dans la pièce où ils se trouvaient, et bientôt, celle-ci commença à monter jusqu'à leurs tailles. C'était encore difficile à ce moment de déterminer combien d'eau restait encore de l'autre côté, ils pourraient peut-être encore avoir le temps de remonter avant qu'il ne soit trop tard, mais en soi, si le niveau de l'eau n'augmentait pas plus et que le bateau ne sombrait pas plus, ils pourraient encore avoir une chance de s'en sortir.

L'ouverture devint suffisamment grande pour qu'ils puissent au moins discerner ce qu'il se passait de l'autre côté, au dessus de la caisse qui les bloquait et au travers de l'eau rougeâtre. Complètement de l'autre côté se trouvait une jeune femme qui se recroquevilla sur elle-même, les traces de morsures furent bientôt visibles sur le bras gauche de la femme, qui leur sommait de partir. "« C'est pas vrai... " souffla Sarah alors qu'elle remarquait que le grand linge dans ses bras s'agitait. Un bébé.. Ils avaient donc vu juste. Il était trop tard pour cette femme, et l'enfant serait sans doute mort -se forçait-t-elle à croire- s'il avait été mordu, ce qui n'était pas le cas. Comme si ils n'en avaient pas déjà assez sur le dos, et ce depuis cette expédition. Mais ce bébé, c'était cruel, il devait avoir une autre chance... Décontenancée par la situation, Sarah ne se rendit pas compte que la porte était pratiquement ouverte, et qu'un rôdeur approchait " Attention ! "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Jeu 5 Avr 2018 - 21:13

La porte s’ouvrit enfin. Les flots nauséabonds grimpèrent pour la rattraper, jusqu’au bas des marches où Selene avait pris la précaution de se replier. Visiblement, l’actrice était décidée à ne pas prendre en compte les conseils de la musicienne, puisqu’elle s’aventurait déjà dans le deuxième niveau inférieur inondé sans attendre son reste. Heureusement qu’elle avait une bonne étoile brune pour veiller sur son arrière-train ! Un rôdeur s’était redressé, ruisselant de l’eau rouge. La déflagration partit immédiatement, réflexe retenu depuis déjà un moment. La pianiste grimaça, effectivement assourdit. Ses oreilles sifflaient mais au moins, le bruit aurait le but escompté : si d’autres charognes vivantes apprenaient la natation, elles allaient rappliquer au pas de course. Pas à pas, la meneuse s’immergeait jusqu’à la taille et passait à son tour la porte coulissante. Celle-ci ne tenait visiblement pas en place, alors elle recommanda au magasinier :

- Tu peux laisser ta hache dans le passage pour ne pas qu’elle se ferme complètement ?

Ce serait plus facile pour la rouvrir au retour. Tandis que Sarah était déjà arrivée dans la pièce adjacente, les yeux perçants de Selene étudiaient les corps qui flottaient. Certains, parmi ceux qui n’étaient pas face invisible, avaient à peine pris une teinte décolorée. Ces décès, comme l’homme de la cabine du pont ou la charogne qu’elle venait d’abattre, étaient récent ; et si l’un de leurs compatriotes venait de muter, alors…

BLAM. BLAM. BLAM.

L’odeur de la poudre l’enivra brusquement alors que ses oreilles protestaient douloureusement. La jeune femme avait visé les crânes qu’elle pouvait atteindre de là où elle était. Intuitivement, elle supposa que son chargeur ne devait plus avoir beaucoup de ressources, alors elle l’inspecta dont en s’expliquant auprès de ses complices encore à ses côtés.

- Je ne suis pas certaines qu’ils soient déjà revenus. Autant éviter les mauvais surprises. Tu m’aides pour tous les finir Juliet ? Duncan…

Elle leva ses prunelles vers lui avec une esquisse de moue désolée pour contrebalancer son regard sérieux. D’un léger signe de tête, elle désigna l’endroit où avait disparu Sarah. Pas besoin de mot, ça voulait dire : encore une fois, garde un œil sur ta copine s’il te plait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Jeu 5 Avr 2018 - 23:58

Duncan utilisait toute sa  puissance pour pouvoir ouvrir cette porte. Mais, c'était à croire qu'il n'y arriverait jamais ? En tout cas, il commençait à faiblir. Qui plus est, l'eau, répandue au sol, commençait, sérieusement, à lui faire perdre sa prise au sol. Glisser signifiait tomber. Et tomber, signifiait lâcher prise. Le musicien était, donc, condamné à l'exploit s'il ne voulait pas que ses camarades et lui rentrent bredouilles à la prison. Mais, encore fallait il pouvoir le réaliser cet exploit ? Toujours est il que Sarah avait dû s'apercevoir que son compagnon était en mauvaise posture et à deux doigts de relâcher son emprise sur la porte ? En tout cas, elle ne tarda pas à venir lui prêter main forte. Et fort heureusement, à deux, la tâche se simplifia grandement. D'ailleurs, peu après son arrivée, la porte bougea et la résistance céda finalement. Cette fois-ci, le passage, tant convoité, était enfin libéré.  

Libéré et accessible pour tous mais, la porte n'en resterait pas pour autant ouverte définitivement. Non, en fait, il était même évident, qu'elle se refermerait toute seule au moindre relâchement de la part de Duncan. Le magasinier essaya, donc, tant bien que mal de maintenir sa prise. Mais, la tâche était ardue car, l'eau montait de plus en plus. Quoiqu'il en soit, petit à petit, le magasinier reprenait les choses en main. Alors, après avoir fait signe à Sarah que, désormais, tout allait bien, il se positionna devant elle en se servant de son corps pour faire office d'obstacle dans le cas, ou elle se refermerait. Sa compagne, quand à elle, avait dû voir quelque chose de l'autre côté ? En tout cas, elle s'éclipsa, rapidement, dans l'autre pièce.  

Ce n'est que quand Selene utilisa son arme, que Duncan réalisa qu'un cadavre était dans les parages. Enfin, un « vivant » et d'autres boursouflés qui flottaient. Surprit, il se retourna, ensuite, pour écouter les consignes de la brune. Et puisque qu'effectivement, sa hache pouvait être une alliée de poids, il l'utilisa comme le lui avait conseillé sa cheffe. Ayant les mains, libres, il s'apprêta, ensuite, à aller poignarder les charognes. Mais, puisque Sarah avait disparue et que Selene, lui intimait l'ordre de rester sur les talons de son imprudente compagne, il s'exécuta illico en tentant de la rattraper le plus vite possible. Après tout, la blonde allait peut être rencontrer d'autres ennuis ?



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Ven 6 Avr 2018 - 19:51

La jeune femme réussit à se faufiler de l'autre côté avant que la porte ne s'ouvre complètement. Mais dans la précipitation, elle ne vit pas le rôdeur qui n'attendait que cette occasion pour lui fondre dessus, et l'actrice n'eut que le temps de de se replier sur elle-même avant qu'il ne soit abattu par Selene. Heureusement, ce fut le seul qui semblait vivant parmi les corps détrempés qui se trouvaient tout autour d'eux, et si le constat ne suffisait pas, la brune se chargea d'une ultime vérification. Sarah avait alors distancé ses camarades, se frayant un chemin à travers les premières caisses, commençant à mettre en comparaison le plan trouvé un peu plus tôt avec la disposition réelle des lieux, jusqu'à ce qu'elle pense avoir trouvé la pièce qu'ils cherchaient, au delà d'une porte, au beau milieu du couloir. C'est à peu près au même moment que son attention fut retenue par des pleurs et des plaintes.

Quelque part dans la pièce, bien à l'abri de l'eau se trouvait une femme, tenant un linge parsemé de sang, avec un bébé visiblement âgé de quelques mois emmitouflé dedans, elle leur demandait de s'en aller. " ... Est-ce que c'est.... " dit-t-elle avec difficulté, avant de remarquer les traces de morsure sur le bras de la femme... " Je ... Je suis désolée... " c'était trop tard pour elle, mais cet enfant... Il serait sans doute déjà mort s'il avait été mordu, il n'était pas trop tard pour lui... Ses amis arrivèrent, et elle leur désigna la seconde porte, complètement à l'opposée d'où ils venaient " C'est par là je pense, mais... " ils remarquèrent très vite la femme qui elle espérait plutôt se faire oublier, ce pauvre enfant qui, tout comme elle, allait devenir orphelin, à cause de quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre, c'était bouleversant... Sarah eut besoin de quelques secondes afin de se remettre, sentant que le souffle lui manquait, son dos la tiraillant, là ou la balle l'avait touchée il y a quelques mois... Profondément dégoûtée par ce dont elle était témoin. " Qu'est-ce que vous comptiez faire hein... Juste attendre la fin !? " cracha-t-elle, amère, alors que son corps tremblait et que la colère montait. Pourquoi les choses s'étaient passées ainsi ? C'était horrible... La perte d'un parent, comme les siens, ce jour ou le dernier souvenir de sa mère fut sa dépouille ensanglantée, et celui de son père, un peu comme cette femme, et qui lui criait que c'était trop tard, qu'il l'aimait, qu'elle devait partir... Elle était seulement sûre d'une chose, il serait hors de question qu'elle laisse quelqu'un d'autre ressentir la même souffrance que la sienne.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Sam 7 Avr 2018 - 0:52

Après avoir laissé Juliet et Selene s'occuper des vérifications de routine, Duncan  tenta, ensuite, de rejoindre Sarah. Mais, sa compagne était rapide. Qui plus est, l'eau qui était, déjà, arrivée à sa taille montait de plus en plus vite. Décidément, cette flotte montait à une vitesse impressionnante. Ça voulait, certainement, dire que la faille, par ou elle pénétrait, devait être grande ? En tout cas, cela ne faisait plus aucun doute. Le navire sombrait petit à petit. Et vu la rapidité à laquelle le niveau montait, cela voulait dire, qu'ils ne leur restait que très peu de temps pour trouver leur bonheur. En tout cas, ça ne prévoyait rien de très bon pour la suite.

C'est, donc, en progressant, lentement, que le barbu arriva, finalement, à destination. Et c’est, seulement, quelques secondes, après son arrivée, qu’une voix et une forme féminine attira, aussitôt son attention. La première chose que remarqua le magasinier fut la blessure au bras de la femme. Mais, ce qui attira, ensuite, le plus son attention, fut sans doute, le linge qui semblait contenir un enfant ? Aussitôt, l'esprit du barbu se remémora la femme de la photographie. Sur le coup, le viking souhaita lui dire qu'ils n'étaient pas une menace pour elle et son enfant. Mais, il resta sans voix en voyant le linge ensanglanté. L'enfant était il mort ? Etait ce la blessure de la mère, qui rougissait, autant, ce tissu ?

Aphone et concentré sur le morceau de tissu, Duncan n'écouta, même, pas Sarah lui parler. Ce n'est que quand il remarqua l'étoffe bouger et la mère s'évanouir, en relâchant le nourrisson, à l'eau, qu'il s'écria : - « Sarah ! L'enfant ! Elle à lâchée l'enfant, il va se noyer ! Sauve le ! Je m'occupe de la mère ! » Sa compagne était, en effet, la plus proche pour secourir le bébé. Quand à lui, il s'occuperait de la mère. Elle était condamnée mais, il fallait, à tout prix l'empêcher de se transformer.



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum