Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Re: 07.03 - 07.04. Olavia Antondottir

Dim 25 Mar 2018 - 21:34

Yop Smile Je vous avais dit que je reviendrai vous prévenir, alors me voilà. Décision prise, et je pars. J'ai aimé votre accueil et vous êtes tous sympas, donc je vais vous expliquer pourquoi je m'en vais. Ce n'est pas à prendre comme une attaque, ce sont juste mes raisons et mes sentiments, vous en faites ce que vous voulez. ^^

Le groupe que j'ai choisi n'a rien à voir avec mon sentiment de blocage et de restriction constant et pour tout et n'importe quoi.

Je comprends votre volonté de vouloir un contexte "réaliste" mais il l'est tellement que ça en devient ennuyeux (pour moi, je rappelle que je parle en mon nom). Il suffit de parcourir le règlement et les annexes pour voir qu'il y a des restrictions sur absolument TOUT. Les prénoms, les origines, les avatars (y compris les célébrités), les métiers, les caractères mentaux, les types de physiques, les évolutions, les rencontres, les possibilités... Y a un moment où je peux plus. J'ai besoin de pouvoir me lâcher, de m'amuser, mais j'ai l'impression qu'ici le moindre truc qui sort un peu de la case générale constamment chaperonnée est considéré comme complètement absurde et improbable, donc automatiquement et irrémédiablement interdit.

Eviter les grosbill  et/ou les 50 mêmes types de personnages, je comprends, franchement c'est chiant. Mais là c'est carrément abusé, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je lis un truc je vois "Les [entrer une notion au hasard] ne sont plus autorisés" (y compris lorsqu'il n'y a qu'un ou deux représentant(s) dans ladite catégorie).

Alors voilà. Vous êtes adorables, votre forum est bien foutu, mais il est trop terne pour moi. Donc je vais m'arrêter là.

Je m'excuse pour les rps que j'ai en cours et les liens qui n'aboutiront à rien et je vous remercie encore pour votre accueil, c'était sympa Smile

J'ajoute que même si j'ai conscience que ce message n'est pas positif et risque d'en révolter certains, il est là parce que j'estime avoir assez apprécié la majorité d'entre vous pour ne pas disparaître comme un fantôme. Vous en faites ce que vous en voulez, de mon côté ça sera le dernier (afin d'éviter une éventuelle dispute du genre "bouuuh ce forum est absolument parfait t'as rien compris à la vie" alors que mon avis n'engage que moi et qu'il n'agresse en rien le travail qui a été fait.)

Bonne continuation. :smile2:

[ Un p'tit listing de mes liens à archiver, histoire de vous aider : ]
https://www.walkingdead-rpg.com/t9961-olavia-antondottir
https://www.walkingdead-rpg.com/t9967-olavia-antondottir-o-start-of-time
https://www.walkingdead-rpg.com/t9983-running-with-the-wild-things-o-hernando-alvarez
https://www.walkingdead-rpg.com/t9985-come-and-get-me-now-o-lisandro-sedillo
https://www.walkingdead-rpg.com/t10005-just-because-youre-paranoid-doesnt-mean-they-arent-after-you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 07.03 - 07.04. Olavia Antondottir

Dim 25 Mar 2018 - 22:11

Bonsoir Olavia,

Tout d'abord merci de prévenir, comme tu l'as soulevé, c'est bien mieux que de faire le fantôme et attendre la suppression :MisterGreen:

Ensuite, je dirai tout de même que je comprends tes justifications, un réalisme aussi poussé ne peut pas convenir à tout le monde et évidemment, si ça ne te convient pas, autant ne pas forcer.

Je te souhaite en tous cas une bonne continuation ! Tu trouveras sans doute quelque chose de plus léger ailleurs Smile

(merci pour le listing de tes sujets, ton compte sera donc supprimé à la fin du mois)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 07.03 - 07.04. Olavia Antondottir

Lun 26 Mar 2018 - 9:01

Salut !

C'est toujours triste de voir quelqu'un partir, j'ai bien aimé RP un peu avec toi en tout cas !
Pour ce qui concerne tes raisons, je ne pense pas que ton message va nous révolter, il permet même de comprendre le pourquoi du comment et je t'en remercie.

Bonne continuation à toi Smile


P.S. : Merci pour le petit listing :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 07.03 - 07.04. Olavia Antondottir

Lun 26 Mar 2018 - 17:26

Triste, j'aurais pas eu le temps de RP avec toi Sad

Après je comprends aussi ton ressenti, comme l'ont dit les copains au-dessus, ce n'est pas fait pour tout le monde ^^

En tout cas, bonne continuation toussa, en espérant que tu trouveras chaussure à ton pied 07.03 - 07.04. Olavia Antondottir - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 07.03 - 07.04. Olavia Antondottir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum