Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Mer 28 Fév 2018 - 12:23

Je pense que je ferai l'avatar moi même. X)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Mer 28 Fév 2018 - 16:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Mer 28 Fév 2018 - 17:37

Merci !

Avatar change et fait en sorte que ce soit moins joyeux
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Mer 28 Fév 2018 - 22:24

Hey !! Very Happy

Comme je te l'ai dit, c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche. Alors, pour l'avatar c'est bien mieux. Mais attention à la photo du chien dans le profil, ça alourdit la page et le profil tu devrais plus le mettre en lien comme : Ceci.
Une petite relecture ne ferait pas de mal, il y a quelques fautes par-ci, par-là, et il manque un point non rempli dans le "passeport". ^^

Mais avant une éventuelle validation il y a d'autres petits choses à revoir.
Désormais passons au vif du sujet ! Smile

♝Concernant la psychologie de ta perso, je pense qu'il faudrait développer un peu plus, on en sait pas assez sur sa façon de penser, ni sur ses traits de caractères.

♝ Sur les armes, j'ai juste un bémol concernant sa possession du sniper hecate. A t'elle eu une formation pour tirer avec et à quoi le lui sert-il précisément ? Je reviendrai dessus un peu plus tard dans ma demande de modifications.

♝Passons à ton pré-apo, pour moi il manque encore beaucoup de choses.Il manque d'ailleurs des repères dans le temps selon moi ^^ Donc je me pose pas mal de questions concernant son histoire.

Par exemple, tu dis que le père l'éduque comme un garçon, mais dans ce que je lis je ne vois pas vraiment ce fait ressortir. Surtout si le père est un militaire et qu'il est d'origine russe.

Ensuite, pourquoi son père lui offre précisément un chien -loup pour ses quinze ans ? Ma question peut paraître stupide mais ce n'est pas banal de demander ce type de chien ^^

Adam à 18 ans, comment entre t'elle à l'armée et comment se passent ces deux années d'école militaire ? Normalement on confie un chien à celui qui souhaite devenir maître chien, il ne ramène pas celui qu'il a à la maison à l'armée. De plus les étudiants et plus tard officiers sont dans des logements à plusieurs, donc le règlement stipule que les animaux domestiques n'ont pas leur place dans le logement de l'armée. Sauf si Adam demande un logement hors "caserne" après sa formation, mais elle ne pourra pas emmener sa chienne en mission.

Plus loin, tu passes à ses 25 ans, mais que fait-elle, ou du moins où va t'elle entre ses 20 et 25 ans ?
Lors du décès de son père, pourquoi Adam va t'elle en Virginie à Richmond ? Qu'est-ce qui la pousse à choisir cette destination ?

D'ailleurs, peux tu m'en dire plus sur comment elle entre dans la police ? Pourquoi demande t'elle une escouade de démantèlement ?
Que fait-elle ensuite entre ses 26 ans et 2015 ? Comment se passe sa carrière dans la police ?

♝Ensuite pour ton post-apo, pareil qu'au dessus, il manque des repères espace-temps. on arrive pas à correctement se situer. Et il manque des choses, c'est à développer selon moi.
Tu dis que l'on est en 2015, mais quand ? Et concernant la situation géographique je suppose qu'elle est à Richmond.
Plus bas tu dis qu'Adam tue un mort qui se relève, c'est à dire ? Comment le tue t'elle ?
La fin de ton introduction est un peu flou, quand-comment sait-elle que tout s'aggrave ?

Durant "L'apocalypse", j'apprends à ce moment qu'elle a de la famille en Virginie, est-ce pour cela qu'elle est allée à Richmond ? Est-ce la famille de son père ou de sa mère ?
Plus bas elle part chez sa tante, mais quand ? Puis, quand est-ce qu'elle en repart ?
Je suppose aussi qu'Adam repasse par chez elle pour prendre ses affaires, mais que fait le sniper hecate de son père chez elle ? Ce type d'arme n'est pas tolérée dans les habitations civils surtout quand ça vient de l'armée. Adam sait-elle aussi s'en servir ? A t'elle eu la formation sniper ? Pour moi, je pense que si elle n'utilise pas le sniper, il n'a pas lieu d'être en sa possession.
Lorsqu'elle quitte son chez elle, quand cela est-ce et dans quelle direction va t'elle ?

Passons à "l'apocalypse". Quand et où se passe précisément le début de ton récit ? O^et quand s'arrête t'elle lorsqu'elle n'a quasiment plus d'essence ? Quand et où rencontre t'elle les survivants ? Pourquoi en aide t'elle certains et en tue d'autres ?
Tu dis qu'elle parcourt la Virginie, mais mis à part l'envie de survivre, pourquoi reste t'elle en Virginie et durant combien de temps ?

A la fin de ta fiche elle arrive dans les environs de Seattle, pourquoi est-elle aller vers Seattle ? Et quand y arrive t'elle ? Est-ce que durant son voyage il se passe des choses importantes ? Des événements qui la marque ?


Voilà, ma demande de modification est faite ! Je te laisse le soin d'apporter les précisions et les changements demandés. Puis tu pourras le signaler ici lorsque cela sera fait.
Si tu as des questions je reste joignable par MP.
Bon courage à toi ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Jeu 1 Mar 2018 - 21:47

Hey !!

C'est Savannah, mais sous mon second compte ^^
Il y a du mieux, mais il reste encore quelques petites choses à revoir ^^"

Alors premièrement, j'ai vu qu'il y avait encore la photo du chien dans ton profil à gauche de la page, sous ton avatar au niveau des informations, et ça charge trop la page, donc je vais te montrer comment faire pour en faire un lien ou tu mettras par exemple le nom de la chienne, afin que tu puisses corriger ça.

[url=https:adresse de la photo du chien]nom de la chienne[/url]


Ensuite, quand tu dis qu'Adam est cruelle, qu-est-ce que tu sous entend ? Et violente, vulgaire, autoritaire c'est à dire ? Il faut que tu développes ces points là par des exemples par exemple, sa façon de penser pour être tout cela ^^


" Mon père voulant un garçon, m'élève alors comme un garçon. Éducation banale dans le manoir familial, comme piano, équitation, art et j'en passe, bien entendu, je garde mon côté féminin, je ne marche pas comme un homme ou ne parle pas non plus comme un bucheron.." Ici pour moi c'est une éducation assez "féminine", je pense que si son père russe et militaire l'élève comme un garçon il lui ferait surtout des cours de discipline ^^ C'est un passage à revoir à nouveau. Si en plus plus bas tu dis qu'elle est gaçon manqué je pense que tu apporter cette précision qu'elle le devient dès l'enfance

Après sa formation à l'armée, elle fait des missions, mais dans quels pays va t'elle par exemple ? Histoire que ça apporte un peu plus de matière ^^

"Je prends même le sniper, j'avais eu une formation,"
Quand l'a t'elle eu ?

"Je finis par les tuer, au couteau, gagnant une coupure sur la clavicule et une autre sur le ventre, c'était eux ou moi. " Adam tue deux hommes au couteau, seule sans aide de son chien ? Pour moi même si elle sait se battre, qu'elle a été militaire, le temps passe et l'on est pas aussi en forme et en pleine santé en temps de post-apo.

Que se passe t'il pendant un an entre la nuit où elle tue les deux homme et son arrivée autour de Seattle ? Un an sans rien, c'est étrange selon moi ^^

"J'avais fini par intégrer un petit groupe de survivant nomade," Quand et où l'intègre t'elle ?

Adam arrive dans l'Oregon, elle perd en mai 2017 son second amour, mais qu'advient-elle d'elle après cela ? Que se passe t'il de mai 2017 à Février 2018 ? Elle est proche de l'Oregon, mais pas de Seattle, est-ce qu'elle revient à Seattle, sachant que notre intrigue se passe exclusivement à Seattle et ses très proches environs.


Voilà les petites choses qui sont encore à revoir. Je te laisse donc y apporter les modifications nécessaire et le signaler à nouveau Ici
Je reste toujours disponible par mp.

Bon courage !! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Ven 2 Mar 2018 - 0:41

Vais jamais y arriver xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Mar 6 Mar 2018 - 0:27

Hello !

Sans news et sans modifications, ta fiche est archivée et ton compte supprimé.

Bonne continuation à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survive is a big world. - Adam Degtiarev

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum