Re: Destiny Will Wait

Mar 13 Mar 2018 - 14:31



Destiny Will Wait  
Ft Nath'
Obligé d'être différent. Elle baissa les cils sur sa paume libre, comme si le sang des hommes croisés dans la boutique investie avec Finan était encore là, chaud et ruisselant entre ses phalanges. Son cœur eut un raté magistrale et elle reprit une inspiration saccadée avant de détourner les prunelles vers le décor alentour. Différente, elle l'était depuis sa première victime, depuis que ce type malsain avait tenté de la soumettre, mais longtemps Megan s'était persuadée qu'il ne s'agissait que d'auto défense, rien de plus... A l'heure actuelle, et après avoir eut affaire à cette immonde bonne-femme, les choses avaient changé. La règle du jeu était désormais claire à ses prunelles, et elle n'avait que peu hésité lorsque Finan manquait de se faire étrangler par les mains charnues de ce cinglé. Reyns l'avait tué...

La voix de Nathaniel la tira de ce souvenir désagréable et la ramena à ses traits neutres. Il la confortait, certes elle n'avait fait que protéger son ami, que se protéger elle en somme, mais ôter la vie n'avait rien de simple. Faire les bons choix.... Choisir, c'était bien là le souci, quand savait-on que pareil geste était la meilleure manière de faire face ? Sa jeunesse la rendait soucieuse autant qu'angoissée, après tout avait-elle bien agi dans ce magasin ? Cet homme n'avait-il pas une vie, des convictions jadis ? Enfin, d'après les mots de son compagnon, si tel avait été le cas, ça ne l'était plus à l'instant où le duo de jeunes gens lui avait fait face.

- Malheureusement, on est toujours le con de quelqu'un. Lâcha-t-elle en un piteux sourire.

C'était vrai, peu importait votre idée de la bienséance et des bons choix, que vous soyez persuadé agir dans le vrai et pour le bien de votre communauté, d'autres avaient une vision différente et des manières de faire toutes aussi opposées aux votre. Du fait bien que vous vous estimiez le gentil de l'histoire, vous pouviez tout aussi bien être le monstre d'une autre... Une enflure aux prunelles d'étrangers. L'idée qu'elle puisse être la bête noire de cette Victoria fit bondir son cœur. Après tout, même si Meg avait subi ses coups, elle lui avait fait mal à hauteur de ses moyens...

Puis Wright reprit et ses questions l'invitèrent à sourciller, sans doute car elle avait vaguement parlé avec lui de son périple avec Finan dans la boutique de jardinerie, mais plus encore car elle savait que la situation vécue pourrait tout aussi bien se reproduire le jour même.

- J'en sais rien, je... Croisant son regard clair, la jeune femme colla l'épaule contre le fauteuil occupé et reprit après s'être mordillée la lèvre inférieure. Quand ce type a agrippé Finan je... j'ai réfléchis plus vite que d'ordinaire, instinctivement en somme, et je savais que c'était lui ou nous.

Instinctivement oui, l'adrénaline lui avait dicté le comportement à avoir, les gestes à faire. Sans véritablement le voir à l'instant elle rejoignait simplement la manière d'agir et de faire de l'homme sur lequel ses yeux évoluaient pour y trouver réconfort, réponses et assurance.

- Avant qu'ça arrive j'avais dit à Finan que j'ferai c'qu'il fallait. Avoua-t-elle. Que peu m'importait une vie étrangère s'il fallait préserver celles des gens que j'aime. Mais il y a une grande différence entre les mots et les gestes. Pourtant je sais que... Enfin je crois avoir agi comme il fallait, je referai la même chose si c'est nécessaire. Reprit la jeune femme en lui souriant doucement. Mais j'suis incapable de prévoir mes réactions, en même temps ce gars était hostile, c'était Finan ou lui.... J'imagine que ce serait pas pareil si des personnes tentaient une approche différente et plus douce, malgré tout c'est difficile de croire en quelqu'un désormais, je n'sais pas.

Victoria paraissait neutre avant de faire appel à sa fichue batte, elle s'était trompée, pourtant cette fille avait un abord sympathique, preuve indéniable que tout cela n'était plus qu'un jeu. Savoir déceler les jeux d'acteurs, les mensonges ou la vérité... C'était difficile, du moins du haut de ses vingt cinq ans ça n'avait rien d'évident...

- J'me fierai à toi.

C'était sans doute la preuve indéniable de la confiance qu'elle avait en lui. L'instinct de Nathaniel ne leur avait jamais fait défaut contrairement au sien.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny Will Wait

Lun 19 Mar 2018 - 0:29

Nathaniel écouta sans rien dire la réponse que lui fit sa compagne. Son regard restait fixé sur la route enneigée, sur les pièges qu'elle pouvait receler. Ses mains sur le volant paraissaient assurées. En réalité, il se sentait surtout un peu démuni. Incapable de changer quoi que ce soit aux angoisses de Meg, à ce qu'elle ressentait. C'était un démon avec lequel elle allait devoir vivre, qui s'estomperait à mesure que le temps passerait. Ce genre d'épreuves forgeaient le caractère, renforçait la capacité de survie de chacun. Pour autant, cela n'en était pas moins marquant, voire traumatisant. Le brun n'était pas psychologue, loin de là. Il n'avait jamais été quelqu'un de très porté sur la réflexion, il était plutôt plongé dans l'action.

« Parfois, il faut arrêter de penser. Juste... agir.

Agir en prenant la bonne décision. Ce n'était pas facile dans le feu de l'action, mais si on tâchait de se donner une certaine ligne de conduite tout en étant prêt à faire ce qu'il fallait pour ses proches... alors tout devait normalement bien se passer. Le cascadeur ne pouvait sans doute pas mieux conclure. Elle voulait se fier à lui et à son jugement sur le moment, s'ils trouvaient des ennuis sur place. Mais était-il réellement mieux placé qu'elle pour cela ? Il n'était pas sans failles, loin s'en fallait. Pour autant, il n'était pas pertinent de mener ce débat au grand jour.
La route se poursuivit encore un moment, Nate ayant au moins l'avantage de connaître la route et l'endroit où il voulait se rendre. Sur la banquette arrière, les chiens s'agitaient, faisant montre de leur impatience à pouvoir sortir se dégourdir les pattes. Il leur fallut faire preuve d'encore un peu de patience, car ils eurent encore besoin d'une ou deux dizaines de minutes avant d'arriver. Il était impossible de rouler vite dans ces conditions. En bout de route, avant la portion qu'ils devraient emprunter à pied, Nathaniel arrêta le véhicule et ôta les clés du contact. Il laissa planer un silence avant de lâcher le volant, de poser ses mains sur ses cuisses et de se tourner vers Meg.

- Meg, je me demandais... Est-ce que je te rends vraiment heureuse ?

Il n'aurait su dire pourquoi il avait ressenti le besoin de lui poser cette question maintenant. Sans doute parce qu'elle restait marquée de ce qu'elle avait vécu, et qu'il était incapable de l'aider à tourner la page, à gommer totalement sa souffrance. C'était ainsi qu'il le ressentait, qu'il le vivait. Pourtant, il voulait vraiment faire son bonheur autant que possible. Il ignorait s'il en était capable, mais la volonté était bel et bien là.
En croisant son regard sombre, le brun se dégonfla. Il avait sans doute parlé trop vite, laissé le fond de sa pensée s'exprimer tout haut. Et après ? Voulait-il vraiment qu'elle lui réponde sincèrement ? Appréhendait-il la réponse qu'elle pouvait lui faire ? C'était sans doute le cas. Il s'en voulait d'avoir parlé, d'avoir amené ce sujet, d'avoir exposé ses doutes. À ses yeux, c'était une erreur qui pouvait peut-être avoir de fâcheuses conséquences. Ce fut pour cela qu'il renonça en secouant la tête.

- C'est rien, oublie. C'est juste une question qui me trottait dans la tête. Viens, on est arrivés et on a pas mal de choses à faire. »

Sur ces mots, le cascadeur ouvrit sa portière et sortit de la voiture avant de la claquer derrière lui. Il fit quelques pas dans la neige avant d'ouvrir la portière arrière pour laisser sortir Jess et Skoll. Il en profita également pour récupérer son sac à dos avant de s'éloigner d'un mètre ou deux, attendant que Meg le rejoigne. Les chiens s'étaient un peu éloignés en trottinant, furetant un peu partout avec curiosité. Nate savait exactement où il devait aller, mais il avait besoin d'un instant pour trouver son chemin dans la neige. Il espérait surtout ne pas avoir commis de bévue en parlant trop vite et en laissant transparaître ses doutes. Mais il y avait fort à parier que la métisse n'allait pas l'oublier de si tôt, même s'il avait fait en sorte de bouger avant qu'elle puisse lui répondre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny Will Wait

Lun 26 Mar 2018 - 16:53



Destiny Will Wait  
Ft Nath'
Arrêter de penser, juste agir... Son regard perplexe pointa l'horizon. Alors c'était ça, la vie actuelle, la survie plus précisément. Rien sinon l'espace, la désolation, les créatures et des Hommes auxquels on ne pouvait pas forcément se fier. Ne plus penser, agir.... Les paroles de Nathaniel résonnaient en elle comme une étrange mélopée, ça avait bien plus de sens que ce à quoi elle croyait lorsqu'ils étaient encore à la ferme, au complet. Elle ne s'était jamais vraiment fiée à son instinct, sinon avant de rencontrer Dwight puis le reste du groupe, elle n'avait jamais laissé cette petite voix prendre le pas sur sa raison, ses convictions, mais depuis Victoria.... Fermant les yeux pour chasser les images de cette journée, qui sans cesse revenaient lui saisir l'esprit, réveiller les cicatrices pourtant résorbées, Megan inspira doucement puis détourna les prunelles vers ce paysage morne. La vie était encore ce qu'ils avaient de plus précieux, la défendre était somme toute juste, légitime, tout comme il était bien normal de préserver ceux auxquels on tenait et s'étant accordé votre pleine confiance. Pensive, sourcil froncés, Meg revint considérer les traits de son petit-ami qui lui posait une unique question, précieuse, peut-être gorgée de doutes. Troublée étant donné l'évidence des sentiments qu'elle éprouvait à son égard, la jeune fille ne sut quoi répondre. Les secondes s'envolèrent tout comme son cœur battit étrangement mais déjà il la priait de laisser tomber.

Le regard rivé sur lui, elle n'avait pas même senti la voiture s'arrêter, ni le paysage changer. Lorsqu'il quitta le véhicule, elle resta figée une minute ou deux, le temps que le cascadeur sorte les deux chiens et qu'elle, encore à douter sur les frontières qu'elle avait franchi en tuant l'assaillant de Finan, remuait différents scénarios au creux de sa tête. Quand Nath' avança légèrement, qu'elle put le voir par delà le par-brise, elle secoua le minois et quitta l'habitacle.

Mains dans les poches arrières de son jeans, Reyns s'approcha de lui, se hissa sur la pointe des boots et scella ses lèvres aux siennes. Ne plus penser.... Agir. Tant de fois elle avait réprimé ses sentiments à l'égard de cet homme, tant de fois elle s'était cachée l'aimer réellement, tant de fois elle avait cru tenir bon à en devenir dingue malgré tout et en perdre ses moyens. Notamment lors de l'expédition durant laquelle ils avaient trouvé la Patineuse, plus tard lorsqu'ils avaient investi le charnier immonde qu'était cette vieille station service ou, en conclusion, à l'instant où une horde les avait poussé à se replier dans ce vieux bâtiment et où il n'avait su répondre à ses questions ni apaiser les doutes qu'elle ressentait. A l'heure actuelle, il était près d'elle, en Décembre il lui avait confié l'aimer réellement, soulevant le voile opaque contre son cœur, ses émotions, jusqu'à ce qu'il brûle à cet instant précis, ici, à quelques kilomètres de l'école où ils avaient trouvé refuge. La jeune femme ôta une des mains de ses poches et la glissa à sa nuque pour redoubler de ferveur contre ses lèvres avant de reculer, le souffle court, et de lui offrir un sourire qu'il n'avait peut-être jamais contempler tant il était sincère.

- Ne plus penser.... agir. Lui souffla-t-elle comme pour faire écho à ses mêmes paroles qu'il avait eu pour lui éviter de se sentir monstrueuse de par ses actes. Je t'aime, j'ai pas besoin de réfléchir pour en être sure.

Elle était heureuse auprès de lui, s'il en doutait alors il était fou. Meg fit quelques pas à reculons et rejoignit le coffre à son tour pour agripper ses effets, Skoll ne tarda plus à battre de la queue auprès d'elle tout comme Jess auprès de son maître. Elle glissa les doigts au velours des oreilles du Berger-Allemand et referma le coffre en logeant la bandoulière du sac à son épaule.

- Bien, j'te suis, j'ai une carte dans mon sac au cas ou. Reprit-elle en lui passant devant pour ouvrir la marche, plus sereine après cette discussion dans la voiture.

Nath ne tarda plus à marcher à son flanc et la jeune femme le suivit. Ses yeux allaient et venaient entre les différents bâtiments, sur les restes des débris, sur les quelques lézardes déchirant le bitume ça et là et surtout, à la neige sur laquelle leurs empreintes se marquaient. La couche de poudreuse n'était plus si épaisse, cependant elle cachait suffisamment l'asphalte pour qu'ils ne puissent voir les aspérités, creux, ou dangers devant eux. Fort heureusement, les deux chiens étaient de bons éclaireurs. Elle espérait simplement ne pas avoir à croiser de vivants, les morts passe encore...

Après quelques pas, Megan constata l'allure de Jess, puis celle de Skoll et sourcilla en les voyant tourner autour d'une vieille carcasse de voiture. Assez proche, Meg entendit parfaitement les râles, la bestiole était coincée dans son propre véhicule, sans doute morte sur le coup. Un arbre s'était échoué sur le capot, avait brisé le par-brise. Ce n'était pas vieux, en témoignait l'allure bien humaine de la victime encore agitée par ce qui l'avait empêché de fermer les yeux pour les siècles à venir. Les portières arrières étaient ouvertes, béantes, mais rien à l'intérieur. Immédiatement son cœur lutta dans sa loge et elle observa Nathaniel. Des gens avaient pris la route et avaient eu un accident durant la tempête des semaines précédentes, constatant la mort du conducteur, sachant ce qu'il deviendrait, ils avaient pu s'enfuir ? Ou, encore, d'autres qu'eux étaient passés par là et avaient pillé le véhicule sans mettre à mort la créature piégée entre les branches, qui lui avaient transpercé le thorax, puis la ceinture qui lui barrait le buste ?



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny Will Wait

Ven 30 Mar 2018 - 0:24

Nathaniel avait attendu que sa compagne le rejoigne en observant les chiens. Il n'avait pas envie de s'appesantir sur cette discussion qu'il n'assumait pas d'avoir lancée, mais dans le fond il savait bien que Meg ne pourrait pas laisser tout cela en l'état. Elle devrait lui répondre d'une manière ou d'une autre, et il appréhendait un peu. L'air froid lui piquait le visage mais il prit malgré tout une grande inspiration jusqu'à ce que ses poumons demandent grâce, tendus par l'effort. Il expira de manière tout aussi marquée et presque exagérée, ce qui lui fit du bien même si cela ne changeait strictement rien à sa situation.
Il se retourna vers la jeune femme lorsqu'elle arriva près de lui. Sans doute s'était-il attendu à devoir parler, mais elle fit mieux que ça puisqu'elle l'embrassa plutôt en lui disant ainsi bien plus que des mots. Tellement plus que ce qu'elle aurait pu exprimer à haute voix. Le brun répondit volontiers au baiser, laissant ses doigts gantés glisser dans ses longs cheveux sombres lorsqu'elle recula très légèrement. Ce qu'elle lui dit ne manqua pas de lui tirer un léger sourire. Si elle avait retenu ces mots comme étant l'essence de son message précédent, alors ce n'était pas si mal.

« Si tu ne dis pas ça pour me faire plaisir, alors ça me va.

Le cascadeur ne mettait pas en doute le fait qu'elle l'aimait, bien au contraire. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle ne le ménageait pas un peu. Il était sans doute loin d'être l'homme idéal, et il le lui avait même déjà dit. Les récents événements contribuaient à le faire douter. Il voulait rendre la métisse heureuse, mais il avait l'impression de ne pas avoir pleinement les moyens de le faire. De ne pas savoir comment s'y prendre. Ce qu'elle lui disait tendait à lui prouver le contraire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions, ce qui n'était d'ailleurs pas son fort.

- J'ai juste pas toujours l'impression d'être à la hauteur.

Nate resta quelques instants à contempler Meg, une drôle d'expression sur le visage. Il ne savait pas exactement ce qu'elle attendait de leur relation, ce qu'elle voulait pour être comblée. Il était prêt à lui offrir tout ce qu'il fallait pour atteindre ce but, qu'il s'agisse de quelque chose de matériel ou alors plus lié à leur relation. Dans le fond, il aurait sans doute dû laisser faire le naturel, mais ce monde avait tendance à pousser les gens à se poser des questions sur tout et sur rien. Au bout du compte, il effleura du pouce la joue de Meg avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres et de prendre la route. Heureusement qu'il connaissait le terrain, même si le fait d'avoir une carte en réserve pouvait s'avérer utile.
Ils marchaient depuis quelques temps lorsqu'ils aperçurent une voiture abandonnée, ou du moins partiellement. Les chiens avaient décelé la présence d'un rôdeur à l'intérieur, empalé par une grosse branche d'arbre. L'énorme tronc en travers du véhicule avait sans doute à voir avec la tempête récente. Les portières ouvertes pouvaient vouloir dire beaucoup de choses. Ils s'étaient approchés avec prudence, et Nathaniel capta l'expression sur les traits de sa compagne.

- Ca veut rien dire. On va faire attention, mais ça peut être n'importe quoi ces portières ouvertes. »

Soit il s'agissait d'ennemis potentiels, soit de simples survivants qui avaient fui une catastrophe. Il y avait de fortes chances de ne rencontrer personne en lien avec cette affaire, mais ils ne prendraient pas de risques inutiles. Par acquis de conscience, le cascadeur examina les environs. Pourtant, il ne remarqua rien d'anormal, et les chiens ne semblaient pas intéressés par autre chose que par le mort-vivant prisonnier de l'habitacle. Peut-être devaient-ils prendre des informations en fouillant le véhicule. Ils n'étaient plus loin de leur objectif, mais ne pouvait-il pas être dangereux d'ignorer tout bonnement cette scène sans prendre la peine d'en apprendre un peu plus si cela leur était possible ? A moins que tout cela ne soit qu'un piège... même si rien ne semblait l'indiquer.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny Will Wait

Mar 3 Avr 2018 - 12:31



Destiny Will Wait  
Ft Nath'
Pas à la hauteur. Si lui ne l'était pas alors que pouvait-elle dire à son sujet ? Megan ne se sentait pas capable de faire des choix, de se poser les bonnes questions au sujet de leur groupe, de leur survie, alors que pouvait-elle dire d'elle même ? Quoi qu'il en pense, Nathaniel était son soutient le plus fiable, il avait toujours été présent et ils s'étaient soutenus mutuellement au grès des épreuves, alors s'il croyait ne pas être une personne fiable, à laquelle se fier pour aiguiller ses propres choix, il se trompait lourdement... Néanmoins, elle n'en dit mot et préféra sonder la carcasse métallique face à eux jusqu'à l'entendre souligner ce qui pouvait être possible ou non. Elle n'avait rien dit, la seule expression de son visage lui avait suffi, là encore comment pouvait-il imaginer ne pas lui être attentif ? La jeune femme se contenta de lui sourire. S'il y avait eu quelque chose d'anormal aux alentours qu'observait déjà son compagnon, sans nul doute les chiens s'y seraient intéressés, au lieu de ça ils se contentaient de râler sur le rôdeur qui, pour sa part, aurait apprécié se défaire de sa cage improvisée pour se repaître de leurs chairs.

A cette image, un frisson désagréable graina sa peau tandis qu'elle approchait de l'épave. Couteau en main, la jeune femme fixa un instant la créature qui s'agitait sans ressentir la moindre douleur. Il n'avait d'autre blessure que cette branche lui perforant le thorax, mort sur le coup, il s'était sans doute réveillé après quelques heures. Ce n'était qu'un Homme quelques jours ou heures plus tôt, effrayé comme eux l'étaient..... Lorsqu'il tendit ses doigts squelettiques vers elle, Megan agrippa simplement le reste de sa manche pour repousser sa prise et lui planta la lame dans l’œil avant de le repousser suffisamment loin pour éviter le contact avec le klaxon.

Un de moins se dit elle avant de glisser les doigts à sa ceinture pour y récupérer un surin de fortune et le portefeuille usé qui dépassait de sa poche de pantalon. A l'intérieur, une carte d'identité. Bien une chose qu'elle n'avait guère emporté dans sa fuite mais à l'instant, après avoir offert la paix à ce type, au moins elle savait qui se cachait derrière se masque morbide avide de chair humaine.... Mais ce qui la marqua davantage fut une photographie de ce même homme avec deux enfants. Chose qui la poussa à jeter un regard à l'arrière de la voiture pour y découvrir une peluche et quelques bouteilles d'eau. Agrippant l'une d'elles ainsi que le nounours, elle se redressa en glissant les doigts dans le pelage synthétique avant de redresser les billes vers Nathaniel affairé de son côté.

- Ce ne sera pas dangereux pour nous. Inutile d'en dire davantage, le simple jouet parlait pour elle au sujet de la possible présence d'enfants d'une dizaine d'années. Tu crois qu'ils sont encore dans le coin ou....

Si ces têtes blondes étaient encore là, quelque part, cela ne vaudrait-il pas le coup de les retrouver ? Certes ils étaient venus chercher de quoi sécuriser leur nouvel abri, mais des vies si jeunes n'étaient elles pas aussi importantes que les leurs ? Son cœur se serrait à l'idée que de pauvres gosses, désormais seuls dans cet univers, puissent être affolés sans savoir que faire.

- On devrait peut-être explorer un peu, sait on jamais qu'ils soient encore en vie et que.... Qu'ils soient terrorisés et perdus.

Elle n'acheva pas sa phrase, les yeux rivés à ceux de son compagnon. Il était père, si pareille chose lui était arrivée, sans doute apprécierait-il qu'une âme charitable puisse aider sa progéniture.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny Will Wait

Jeu 5 Avr 2018 - 22:55

Nathaniel était plutôt attaché à surveiller les environs qu'à s'occuper de la créature piégée dans la voiture. Il n'en allait pas de même pour Meg, qui fit ce qu'il fallait pour aller régler son compte au monstre, quand bien même celui-ci n'avait strictement aucune chance de sortir de l'habitacle. Quelque part, c'était un acte de charité et il ne fit aucun commentaire à cet égard. Il se contenta de continuer à scruter les alentours et à garder un œil sur les chiens. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce que sa compagne sorte du véhicule avec une trouvaille un brin morbide.
Le cascadeur resta sans rien dire à observer les objets qu'elle tenait. Comment pouvait-il faire autrement que de penser à ses propres enfants ? Il ne le pouvait pas, bien entendu. Pour autant, cela ne lui faisait pas perdre la tête. Il avait des priorités qu'il ne voulait pas perdre de vue. En revanche, il savait que cette trouvaille avait remué la métisse, puisqu'elle avait des questions plein les yeux et des hésitations dans la voix.

« J'en sais rien. Ça peut dater d'il y a un petit moment, et on sait pas s'il y avait personne avec eux. Ni dans quel état ils étaient.

Après tout, rien ne leur permettait de dire que ces enfants ne souffraient pas d'une morsure. Quand bien même il n'y aurait pas de traces de sang dans la voiture, cela ne voulait rien dire. Si la blessure était assez ancienne pour avoir coagulé sans pour autant guérir... En bref, ils étaient dans le flou complet, et trouver une peluche ne leur donnait aucune indication utile. Quelque part, abandonner l'objet serait un curieux crève-coeur, ce qui n'avait pas beaucoup de sens si on y songeait rationnellement. Ce n'était qu'un objet inanimé, aussi mignon soit-il... Sans doute ferait-il des heureux si les jumeaux finissaient en sa possession.
Au bout d'un moment, le brun lâcha un soupir. Il comprenait le trouble qui agitait Meg, et quoi de plus normal après tout dans pareille situation ? Pour autant, il ne se sentait pas disposé à se lancer sur les traces de ces hypothétiques enfants dont ils ne savaient rien. Elle était sans doute dans le vrai dans ses suppositions, mais quand bien même ils avaient malheureusement un but à atteindre qu'ils s'étaient fixé, et dont allait dépendre la survie des leurs. Avec une moue un brin désolée, il secoua la tête très légèrement en signe de dénégation.

- Ecoute, on ne peut pas se permettre de trop se disperser... Mais on ouvrira l'oeil pour voir si on remarque quelque chose, d'accord ?

Ce serait sans doute une folie que de se lancer maintenant dans une recherche de survivants sans même savoir où commencer, vers où s'orienter. Ils avaient un objectif précis et ne pouvaient pas se disperser sans quoi ils risquaient de mettre leurs vies en jeu et de fragiliser leur groupe. Nate comprenait ce que cela pouvait faire, à quel point cela pouvait être dur. Il était père et ne voulait pas se projeter dans une situation analogue. Est-ce qu'il aurait souhaité que quelqu'un porte secours à ses enfants si cela leur arrivait ? Bien entendu, ou du moins s'il s'agissait de gens corrects. Malheureusement, ils étaient tous bien placés pour savoir que l'on ne pouvait plus être sûrs de rien. Et si ces enfants appartenaient à un groupe hostile qui ferait tout ce qui était en son pouvoir pour les récupérer ? C'était définitivement prendre trop de risques. Cette fois, le brun se remit en marche pour rejoindre leur destination qui était désormais toute proche.

- Viens, on y va. On y est presque. »

Nathaniel ne voyait pas quoi faire de plus que de lui suggérer un bon compromis, et ne pas rester trop longtemps sur place inutilement. Voudrait-elle garder la peluche ? C'était son droit. Le cascadeur fit en sorte de ne pas marcher trop vite et l'attendit plus d'une fois pour ne pas la semer. Il ne fut question que de gravir une petite montée avant d'arriver sur une hauteur modeste qui surplombait l'ancien magasin de bricolage. Le parking plutôt vaste était désert, et le sol commençait à craqueler sous l'effet des intempéries et du manque d'entretien. Il semblait que personne n'ait mis les pieds ici depuis bien longtemps. Cela signifiait qu'ils auraient peut-être la chance d'être tranquilles et de pouvoir se ravitailler sans être dérangés. Ce ne serait pas du luxe, compte tenu des allers-retours qu'ils allaient sans doute devoir faire. Avec un peu de chance, il y aurait un chariot ou deux pour leur donner un coup de pouce.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny Will Wait

Ven 13 Avr 2018 - 22:37



Destiny Will Wait  
Ft Nath'
Il n'avait aucune réponse, tout comme elle d'ailleurs, mais déjà et tandis qu'il répondait à ses interrogations silencieuses, Meg fronça les sourcils. Certes ces enfants n'étaient peut-être déjà plus dans le coin, c'était plausible, néanmoins il était possible qu'ils le soient encore... Elle ne pipa mot cependant, jetant un regard quasiment désolé à cette peluche. Nathaniel n'avait pourtant pas tort, ils ne pouvaient guère chercher quelque chose qui n'existait peut-être déjà plus, c'était comme brasser de l'air en somme, mais sans doute qu'en captant son regard comprit-il qu'il fallait envisager un compromis. A sa proposition, elle opina et glissa le jouet dans son sac. S'ils retrouvaient ces petits, ce serait sans doute précieux pour ne guère les effrayer, et si toutefois il n'y avait aucune trace d'eux, ce nounours ferait le bonheur des jumeaux une fois propre et sec. La jeune femme jeta un dernier regard à l'épave puis reporta son attention sur les chiens. Pas le choix, c'était ça la survie, ne pas pouvoir anticiper ce qu'on ne savait pas s'être véritablement produit, ne guère savoir si des gens étaient encore en vie ou non. La tirant de sa contemplation, Nathaniel l'invita à poursuivre. Ce qu'elle fit donc en remontant la bandoulière de sa besace contre son épaule.

En quelques pas de plus, et avoir forcé son genou douloureux depuis les sévices, pour gravir la petite bute, puis ses yeux s'attardèrent à la désertion du parking se présentant à eux. L'asphalte était lézardée par endroit, gelée par la couche de verglas et de poudreuse y ayant stagnée des semaines durant sans que la main de l'homme l'en dégage. En fixant la bâtisse, elle déglutit puis avança la première. Inutile de songer à sa dernière sortie en compagnie de Finan. Tout se ressemblait certes, les ruines, la mort, la nature qui reprenait ses droits, néanmoins les Hommes n'étaient pas partout. Cette boutique n'était peut-être pas investie comme cette jardinerie puis, s'il y avait eu la moindre odeur que leurs nez étaient incapables de capter, d'autres les auraient prévenus.

En jetant un coup d’œil aux deux canidés, Reyns se sentit plus sereine et reprit l'avancée. Cette fois le couteau ne quittait plus ses doigts. Certes aucun râle ne retentissait, cependant quelques voitures étaient abandonnées, n'importe quoi pouvait surgir. Ces pas craquaient sur le terrain accidenté, et un instant elle se rattrapa in extrémis au bras de son compagnon, manquant de glisser avant de comprendre que non. C'était simplement l'affaissement du béton. La surface avait explosé par endroit, creusant des trous et.....

- Regarde ! Fit-elle tandis qu'elle se redressait avec son aide. Un genre de fissure suffisamment large qui courait le long du parking. Un séisme ? Possible, néanmoins ils n'étaient guère proches de l’épicentre du dernier en date et ne pouvaient donc savoir qu'il avait eu lieu. La neige rend dangereuse l'avancée... J'suis pas certaine que ce soit très stable en dessous. Les chiens ne semblaient inquiets de rien, continuant leur route. Quant à elle, en les voyant s'éloigner, insouciants, simplement ravis de pouvoir renifler mille odeurs qu'eux ne soupçonnaient guère, son cœur se mit à battre plus vite. C'est dangereux pour eux aussi. Ils n'obéissaient qu'à lui, certes Skoll était légèrement plus enclin à se laisser choyer par la métisse, néanmoins elle n'était pas leur maître.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny Will Wait

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum