Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

4 participants

Re: Juste un (long) aurevoir !

Jeu 8 Fév 2018 - 13:46

Clayton Buchanan a écrit:
Profites en bien et fais attention aux kangourous ! :MisterGreen:

Juste un (long) aurevoir ! - Page 3 566c202b06e55fc787d61963dde646f9

Pourquoi ce gif ne m'étonne pas venant de toi :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un (long) aurevoir !

Dim 11 Fév 2018 - 5:47

Merciiiii à tous les coupains :Jaden: :Jaden: Vous me manquez koumême ! Et effectivement je vais essayer de pas mourir, idéalement :MisterGreen:

Désolé j'ai un peu de mal à trouver du temps pour RP en ce moment mais j'espère que ça changera rapidement !

Des bisouuuus o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un (long) aurevoir !

Lun 12 Fév 2018 - 10:22

Oooo un road trip en Australie Juste un (long) aurevoir ! - Page 3 2017363390 Mais comme tu as raison ! Profites de cette chance vraiment, je te fais des bisous !!
I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un (long) aurevoir !

Jeu 29 Mar 2018 - 10:47

J'laisse des nouvelles ici vu que j'en ai :

Takeo est dans une ferme en Australie ou il a genre zero réseau, donc il peut pas venir nous visiter! Il m'a répondu sur skype avec le wifi du McDo, et apparemment il boxe des kangourous aussi!

Et il a prévu de me ramener une grande figurine de Daredevil pour me faire gros plaisir (c'est pas vrai, mais peut-être que sur un malentendu ça passera!)





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un (long) aurevoir !

Jeu 29 Mar 2018 - 13:15

Merci pour ces infos Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un (long) aurevoir !

Sam 9 Juin 2018 - 5:42

** sort subitement du tas de poussière et de décombres qui recouvre son topic **

Yoooo tout le monde !!! :118:

Comment que c'est que ça va bien ? Wow ça a drôlement changé par ici !

Tout d'abord, mes excuses à tout le monde pour cette longue absence et ce manque de nouvelles. De plus grandes excuses encore à mes partenaires de Rps que j'ai laissé en plan du jour au lendemain, de même qu'aux personnes avec lesquelles j'avais des projets/promesses en cours que j'ai aussi abandonné ( coucou Elena :122: )

En partant je pensais vraiment que j'aurais le temps de poster au moins une fois par semaine, et finalement j'ai même pas eu le temps de venir régulièrement sur le fofo. Désolé désolé!

MAIS je n'ai jamais eu l'intention pour autant de partir définitivement ! Il se trouve que je rentre en France d'ici la fin du mois (j'ai pas la date exacte encore) et donc je compte aussi reprendre mon activité sur le fofo à ce moment là!

J'espère bien pouvoir vous râler dessus encore quelques temps :118:

Sachez que je suis content d'avoir la possibilité de vous retrouver dans pas longtemps !

A ce sujet, comme pas venu ici depuis des mois, je viens de voir que j'étais passé chez les Morts-vivants, à juste titre évidemment étant donné ma longue absence et mon manque de nouvelles. Il me reste combien de temps pour reprendre le RP et remédier à cette situation ? D'ici la fin du mois il sera trop tard ou ça passe ?

Merci d'avance et bisous sur vous !!! :118:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un (long) aurevoir !

Sam 9 Juin 2018 - 10:37

Salut Takeo :smile5:

Tu as jusqu'à la toute fin du mois en fait, donc ça devrait aller normalement Razz

Hâte de revoir ton petit cul en CB et de te lire :111: (on a encore notre plan à mettre en place n'oublie pas !!!!)

Des bisous Juste un (long) aurevoir ! - Page 3 1442386177


EDIT : Tu as même jusqu'à fin juillet comme normalement il faut 2 posts par mois. C'est cadeau !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un (long) aurevoir !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum