-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Mer 31 Jan 2018 - 22:27

Re-bienvenue ! Wink



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Mer 31 Jan 2018 - 22:55

Re à toi !!! Bon amusement avec ce nouveau compte Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Mer 31 Jan 2018 - 23:05

Rebienvenuuue ! You can't have peace any longer than your neighbor pleases.  - Page 2 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Jeu 1 Fév 2018 - 21:53

Merci à tous pour votre re-accueil, vous êtes des choux <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Jeu 1 Fév 2018 - 22:30

:Jaden: :Jaden: :Jaden:

Re-bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Ven 2 Fév 2018 - 0:05

Me voilà enfin ! Ca va, je suis dans les temps on est encore jeudi :MisterGreen: edit : ou pas le temps d'écrire le message

Alors déjà, j'aime beaucoup ta fiche ! Le style est original et vraiment sympa, ça permet en plus de bien cerner le personnage par rapport à une narration classique. Par contre, avant de pouvoir jouer avec Seth, il faudra apporter quelques modifications.


Caractère, Physique & Equipement : Une seule petite chose qui concerne le dernier ; d'où viennent ses armes ? Comme tu le sais, nous aimons savoir ces choses et malheureusement il n'en est mention nulle part dans ta fiche. Ce sera vite résolu je pense Smile


Pré-apo : RàS, ça peut manquer un peu de détail, mais ce n'est pas gênant, on a les principales informations (voir Seth être déstabilisé est un régal.)


Post-apo : Deux choses. La première qui peut également être réglée concerne les fameux repères spatio-temporels, et oui :MisterGreen: Même si on ne demande plus vraiment un détail sur le début de l'épidémie, il y a très peu de dates/périodes et encore moins de localisation sur les différents événements vécus. Il faudra donc étoffer cela.

La seconde concerne la fin. Le côté légende urbaine, pourquoi pas. Malgré sa malice, il a par le passé fait de mauvaises rencontres, donc ça passe, mais la fin me laisse songeur pour plusieurs raisons. Déjà, le fait que si on l'attrape, on soit déjà mort, c'est peut-être un peu exagéré (même si cette légende est expliquée un peu avant par des événements passés). Là, il a l'air d'être tombé sur un groupe plutôt bien organisé avec une femme ayant l'habitude des interrogatoires comme tu l'indiques. Donc, ancienne membre des forces de l'ordre. Pourtant, la simple fenêtre ouverte la déstabilise complètement. D'ailleurs, cette simple fenêtre me paraît bien trop light pour créer un réel danger puisqu'il voyage seul. S'il faisait partie d'un groupe encore, pourquoi pas, mais là ce n'est pas avec ça qu'une horde de rôdeurs va créer un réel danger. Et comment aurait-il attiré une horde d'ailleurs ? Donc au pire, un potentiel rôdeur qui serait attiré, mais c'est très peu.
Reste la possibilité que, vu le personnage, tout ça ne soit que mensonge et qu'il s'agisse de l'un de ces tours, mais dans ce cas, il faudra l'expliquer. Tout comme le fait qu'il puisse sortir aussi simplement que ça sans qu'aucun membre du groupe ne réagisse dont, encore une fois, la femme qui mène l'interrogatoire. On peut même supposer que le groupe est organisé et qu'au moins une personne armée serait derrière la porte pour secourir son amie.


Voilà, ce sera tout :MisterGreen: Au final 3 choses, donc une un peu longue, en tout cas dans mon explication, mais rien d'insurmontable. Lorsque les modifications seront apportées, tu pourras le signaler dans ce sujet. Et si besoin, je reste évidemment disponible par MP ou sur Skype Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Sam 3 Fév 2018 - 19:22

Hey ! Encore merci d'avoir tout lu et de m'avoir indiqué ces points  <3

J'ai corrigé tout ça, je t'ai mis les modifications en italique pour que tu puisses les retrouver rapidement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can't have peace any longer than your neighbor pleases.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum